AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai une proposition pour Diana Prabhu

smmg
Invité

Ven 16 Juin - 16:58

Hello

Premièrement je tiens à dire que le forum est canon. (et voilà c'est dit )
Je vais commencé par un petit racontage de vie, dont j'ai le secret. je vais essayé de faire court.
Dernièrement je suis à fond Bollywood. Sans prévenir, mon obsession pour Priyanka Chopra a eu raison de moi. Et bref cette obsession m'a mené à une obsession pour une autre actrice indienne : Deepika Padukone. (google it, she's gorgeous. )
Du coup je suis partie à la recherche d'un forum où la jouer. En soit, c'est pas difficile à trouvé puisque, let's face it : elle est pas ultra joué sur les rpg ! Mais comme je suis du genre à aimé me compliqué la tâche je me suis dis : quitte à jouer une indienne autant me rendre utile, parce que les indiens sur les rpg ça court pas les rues voyez... Du coup j'ai cherché une Priyanka à la recherche d'une famille, me disant que Deepika pourrait faire une parfaite sœur ! Seulement... c'est plus dur à trouvé que ce que je pensais (à croire que toute les priyanka des rpg ont laissé tomber l'idée même d'avoir une famille... quelle tristesse. )
BREF et donc en tombant sur votre forum, que j'ai trouvé beau et actif, j'ai vu qu'il y avait une Priyanka (#Queenofindia). Donc je suis allée faire un tour sur sa fiche de lien (puisque j'y ai accès ) et j'ai lu son petit résumé, en me disant que autant elle évoquait une sœur dans sa famille sans pour autant avoir créer de prés-lien. (l'espoir fait vivre:pff: ) Bon, you guessed it :J'ai été un peu déçu en lisant qu'elle était fille unique #LeFail MAIS j'ai constaté que le père de son perso, qui est indien, est du genre vagabond, à voyagé beaucoup.
DU COUP (et là on rentre enfin dans le vif du sujet. Mais après avoir lu tout mon blabla, tu vois déjà où je veux en venir. Zero suspense. )
Je me demandais si la joueuse de Diana Prabhu était prête à avoir une demi-sœur, ou un truc dans le genre. Ce qu'elle pensait de l'idée, de Deepika, de tout ça quoi.
Puis si vraiment ça colle pas, pas de soucis, je trouverais autre chose, soit en me faisant mon perso solo, soit en allant voir ailleurs.

Voilà merci d'avance pour vos réponses. (enfin no offense mais c'est surtout celle de Diana que j'attend d'ailleurs si vous pouviez la tagguer puisque je pense pas pouvoir en invité, ce serait perfect. )
Revenir en haut Aller en bas
admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
faceclaim : dianna agron; ©smoaks
multinick : zoey (olsen); nina (adc); addison (chastain); ophelia (seyfried)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1934-must-be-love-on-the- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Ven 16 Juin - 18:07

hello à toi

merci pour tous les compliments sur le forum je vais te donner un avis complètement biaisé mais...rejoins nous, on a encore plein d'amour à donner

j'ai prévenu la joueuse de diana, elle passera te répondre sous peu j'approuve ton choix cela dit, deepika est tellement belle

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song. )
smmg
Invité

Ven 16 Juin - 18:49

Oh my god Dianna cette beauté
De l'amour à donner c'est tout ce que je demande moi. ou presque
Et oui, Deepika est tellement belle c'en est douloureux.
En tout cas : merci d'avoir prévenu Diana, je t'en serais forever reconnaissante (vos smiley me vendent tellement du rêve )
admin aussi belle qu'une poubelle
admin aussi belle qu'une poubelle
faceclaim : priyanka chopra + ©Cranberry
multinick : elias & caleb, les plus beaux
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3107-i-can-swear-i-can-jo http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3121-one-more-drink-at-the-bar-diana

Ven 16 Juin - 18:56

Bonjour bonjour Me voilà

Comme ma camarade déjà, je t'invite à nous rejoindre. Tu verras on est cool Et j'approuve ton choix ! C'est bien les indiennes
Donc effectivement si tu as lu les infos de ma fiche t'as pu voir que le "soeur" classique est pas possible Après je suis pas fermée à l'idée de la demi-soeur via le père qui trempe son biscuit partout Donc on peut réfléchir à cette idée là. Ça ferait du drama parce que Diana risque de pas apprécier Sinon je me disais aussi, dans mon histoire (que t'as pas pu lire si t'as vu que ma fiche de lien ) je raconte le moment où Didi a rencontré pour la première fois la famille de son père en Inde il y a quelques semaines/mois de ça. Donc je me disais qu'elle aurait pu aussi y croiser une cousine (toi si ça te tente, donc) qui a toujours vécu là-bas et qui a suivi Diana en mode "putain ce serait trop cool de se barrer de ce pays comme l'a fait mon oncle, attends moi cousine ". Donc l'un dans l'autre je suis open pour de la famille

Tomorrow's a new day
and yesterdays tales far away. All will be alright, so sleep and just leave it all behind.

smmg
Invité

Ven 16 Juin - 19:26

La rapidité
Alors: J'avoue que l'idée d'une demi-sœur et d'un bon lien bien relou me plait plus que celui de la cousine Cousine c'est vague, et même si en général dans les familles indiennes les réunions de famille son fréquentes, ça reste un lien lointain je trouve
En plus je me dis que mon perso pourrait aussi détester de son côté Diana, la voyant comme une voleuse de père (même si vu qu'il a l'air de beaucoup voyager il devait pas être trop présent pour elle non plus... donc enfin de compte Diana serait pas vraiment fautive )
Enfin bon ... du coup si tu veux de bien de moi et de ma Deepika, je vais certainement m'inscrire dans la soirée Puis une fois là, je pourrais aller lire te fiche pour en savoir plus, puis t'embêter par mp pour détailler tout çaaaaaa
admin aussi beau qu'un lavabo
faceclaim : jon kortajarena + ©paperbrain
multinick : elias le magnifique

Ven 16 Juin - 19:32

(Flemme de rechanger de compte, désolée )

Comme je disais, la cousine elle l'avait jamais vue Donc demi-soeur ou cousine je pense qu'elles seront inconnues Parce que j'ai parlé à aucun moment d'une famille. Pour Diana ça a toujours été sa mère et elle, et ce père un peu chelou qui l'a fait voyager. Dooonc... effectivement, je me dis que le père aurait pu ne pas être au courant de l'existence de ton perso. Et donc il a jamais pu être là. Si elle l'apprend, elle peut être jalouse de Didi qui a jamais vraiment eu de père, parce que leur relation a jamais été de ce type là, mais qui a quand même vécu des trucs fous avec

Mais en tout cas pas de souci, n'hésite pas à me harceler de mp

always rise
Once hope found hope and once I travelled winter with the sun. Your heart was my home; the rest of me will roam into tomorrow.

smmg
Invité

Ven 16 Juin - 19:46

(pas de soucis t'es canon comme ça aussi )

Ouais, mais cousine ça reste plus lointain comme lien que demi-soeur. Elles partageraient quand même le même un père, c'est pas rien. (enfin je pense. Et puis quand t'apprend que t'as une demi-sœur t'as peut-être plus envie/besoin de la rencontrer, que quand t'apprends que t'as une cousine... ) Mais si tu préfères la cousine, je prendrais la cousine sans soucis. (je suis relou. Don't hate me. )
Ah ouais, elle aurait carrément pu apprendre l'existence de son père tard, alors que lui aurait depuis un moment recréé des liens avec Diana. De ce fait elle aurait été super jalouse de Diana, qui elle connait le monsieur et en plus a vécu des trucs trop cool avec lui alors que mon chaton était forever alone in India.
Bon, bouge pas j'arrive.

Ven 16 Juin - 19:56

Non non comme je disais la demi-soeur me va très bien J'attends que tu t'inscrives pour parler des détails alors

always rise
Once hope found hope and once I travelled winter with the sun. Your heart was my home; the rest of me will roam into tomorrow.

carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : Deepika Perfect Padukone. (Lolitaes)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3150-rathi-another-vice
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Ven 16 Juin - 20:16

I'm here  Je te mpotte après avoir lu ta fiche

Little Of Your Love + You're just another recovering heart. I wasn't even gonna try. You wouldn't even give up time. Could be so easy, you make it hard.

Ven 16 Juin - 20:17

Cooool mp moi sous Caleb, je risque de le louper sinon

always rise

J'ai une proposition pour Diana Prabhu

Sauter vers: