AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 3:00)

Keenan Lachlain
feat. dougie poynter

Nom Lachlain. Prénom(s) Keenan. Âge 28 ans. Naissance Né le 24 Mai 1989 à Glasgow. Nationalité Double nationalité, écossaise et néo-zélandaise. Origines Écossais, Néo-Zélandais. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Musicien et escort-boy. Argent A se démerder pour joindre les deux bouts en fin de mois. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller Sa famille de dégénérés, qui n'existe certainement plus à l'heure actuelle.
❇️ ❇️ ❇️

Solitaire. En retrait, toujours à observer avant de se lancer. Ses yeux d'azurs qui parcourent la foule, toujours avec une cigarette entre les lèvres, expirant une bouffée de fumée. Meurtri, par les années, à se cacher sous des sourires et des blagues douteuses. De ravaler ses regrets et de garder la tête haute, quoi qu'il puisse arriver. Passionné, par ces sons mélodieux, qui s'évade de sa guitare. Ses doigts qui courent, effleure les cordes avec agilité. Impulsif, volcanique, comme ce feu qui sommeil en lui depuis tant d'années. A encaisser sans rien dire. Mais honnête et d'une franchise alarmante. Qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense tout haut. Fougueux, comme ces baisers enflammés qu'il dépose au coin de quelques lèvres. De suivre ces envies et parfois de mettre sa vie en danger. Car les conséquences importe peu. Et qu'aujourd'hui, il n'a plus rien à perdre.

black boots and cigarettes

Partie anecdotes : Homme qui réagis à l'instinct. Se laisse porter par ces envies au gré des jours, du temps qui passe.
Cette habitude d'emporter toujours un paquet de cigarette avec lui, où qu'il aille. Cette première guitare, dont les cordes brisés, ternies avec le temps, qu'il garde toujours précieusement. Pour laquelle il a travaillé durant quelques mois dans quelques affaires louches. Cette façon de garder l'une de ses cigarettes coincées près de son oreille, s'entremêlant à ses cheveux blonds. D'offrir des sourires charmeurs, de voler quelques baisés. Cette habitude de fermer les yeux lorsqu'il joue, car il sais exactement où doivent se trouver le placement de ses doigts. A quel moment il doit les bouger, les faire virevolter sur les cordes, qui tinte. Parfois de faire un tour en ville, à dos de bécane, de s'arrêter près de la plage. De s'asseoir sur le sable blanc et d'observer l'horizon, de ces étoiles qui se reflètent sur la mer. S'amuser à les comptées, en se demandant si Elle, se trouve là haut. Parmi l'une d'entre elles, à l'observer. Et de tenter de la chercher. En vain. Cette habitude de passer dans un fast-food après une nuit agitée. Ou bien de rentrer chez lui, en observant son frigo vide, rempli uniquement de bières. De cette piaule toujours en désordre, les draps défaits, les vêtements disséminés aux quatre coins de la pièce. Puis de prendre son courage à deux mains, en soupirant, pour pouvoir tout remettre en ordre. Et cette manie, de ne jamais ramener chez lui une conquête d'un soir. Par habitude. Sois chez celui qui l'accompagne, ou bien dans une chambre d'hôtel, qu'il n'aurait certainement pas payé.

Pseudo/Prénom Esverancia. Âge 21 dans un mois. Pays France. Connexion Très souvent. Où as-tu connu le forum? Top-sites. Personnage inventé. Dernière bafouille J'ai hâte de rp keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 3:01)


So I dress myself on up with alcohol

Partie histoire :



Il est né là, dans ces rues grises. A arpenter, sous la pluie, les bottes crissant sur les pavés. Jamais seul, toujours accompagné, de la gente féminine. Parfois même masculine. Un bras dessus, un bras dessous. Une cigarette au bord des lèvres, sa guitare comme seul bagage. Libre de ses actions, de faire ce qu'il souhaitais faire. S'il avait envie de partir à l'autre bout du monde, sur un coup de tête, il pouvait. Sans se soucier des lendemains. Toujours à vivre dans le présent, en se fichant des conséquences. Et qu'importe son passé. D'une mère toxico, un père en prison. Lorsqu'il rentrais, chaque soir de l'école. Il voyait, ses yeux injectés de sang, ses cernes trônant sous ses yeux. La bouche pâteuse, qui venais embrasser son visage et ce regard, vide. Comme si toute lueur de vie avait disparus. Et la souffrance, qu'il pouvait ressentir. Ces tatouages qu'elle avait sur les bras, effacés, ternies par le temps. Vestige de son passé chaotique, avec un père braqueur de banque. Un foutu voleur qui n'avait pas pu échapper aux forces de l'ordre bien longtemps. Qui avait arrachée sa mère de sa patrie, son pays natal. La nouvelle-zélande.

Ancienne prostituée, cible parfaite pour les envies anarchiques de son père. Dont il ne connaissais pas le visage, hormis ces quelques photos traînant sur la table de nuit de sa chambre. Mais qu'elle n'avait pas tarder à mettre au feu, sous ses yeux. En l'insultant et l'injuriant, tout haut. De ne pas avoir su raccrocher plus tôt. Enfance chaotique. Bercé dans les chimères inexistante de sa mère. De son coeur meurtrie et de ses doses qu'elle s'injectais, chaque jour. Comme si la drogue pouvait arranger tous les problèmes. Et ce qui n'était pas le cas. Parfois, elle lui disais d'aller dans la rue, pour elle. D'aller voir ces types, les irlandais. Pour leur demander quelques petits remontants pour sa mère. La première fois, il s'était fait accueillir à coup de rangers dans le ventre, croyant que tout ceci était une blague. Puis les autres fois, c'est la pitié qui déformait les traits de leurs visages. Parce qu'ils savais, que ce n'était pas une vie saine pour un gosse. Qu'à force d'être bercé dans les illusions de sa mère, il avait fini par haïr son père à son tour. A détester sa mère.

C'est la rue qui l'a accueilli, à coup de poing sur la figure. De ces combats de rue, ces fêtes improvisés sur quelques toits de maisons délabrées, jusqu'à finalement un jour tomber sur une guitare. Ses doigts qui roulèrent sur les cordes et un regard, brun, pailleté de vert. Qui croisa le sien. Une fille, comme toujours. Celle qui lui a fait perdre la tête. Cette longue crinière brune qu'il humait, ses piercings aux oreilles sur lesquels il tirait doucement. Ces petites tâches de rousseur sur lesquelles il aimait faire courir ces doigts et cette bouche. Charnue, toujours peinturée de rouge. Ces baisers volés, trop nombreux pour être comptés. Et leurs corps, s'entremêlant dans les draps, entre deux morceaux joués à la guitare et cigarettes consumées au coin de l'oreiller. A changer sans cesse de piaule, crécher quelques soirs chez des amis, puis de nouveaux d'autres le lendemain. Une famille avec qui il avait coupé tout contact. Et une envie de voyager. De partir loin d'ici, de cette ville. Tout quitter, pour vivre de sa musique. Puis un jour, une bouteille de trop en sortant d'un bar. Une voiture qu'il n'était pas en état de conduire. Et une dispute, qui éclata à propos d'un de ses énièmes ex. Et la machine au moteur ronronnant qui termina finalement dans un mur.

Tragédie. Vêtements noirs. Jour de deuil et un enterrement sinistre. Les dents et poings serrés, le coeur déchiré. Elle n'était plus là. Et lui, avait survécu, miraculeusement. Mais s'il avais pu, il serait mort en même temps qu'elle. Parce qu'elle avait été tout pour lui. Un renouveau. Un second souffle de vie qu'elle lui avait insufflé. Et aujourd'hui, maintenant qu'il ne lui reste plus rien. Que ce monde n'a plus autant de goût qu'avant. Il reste un énième espoir, pour sa passion. Ce qu'il souhaite faire. Sa musique. Alors il est partis. Sa veste de cuir, sa guitare et son paquet de cigarette comme seul bagage. Retour aux racines. Au pays de sa mère, qui à cette heure-ci était très probablement morte. Une vie de misère et de nostalgie. Mais après la chute, il se relève, tant bien que mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 3:07)
bienvenue keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 8:50)
Bienvenue keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 8:57)
Dougie, ça fait longtemps que je l'avais pas vu :cara:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 9:02)
Dougie et çe pseudo keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2223749420 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 4135354924

Bienvenue et bon courage pour ta fiche keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 9:38)
han dougie keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2804261376 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 4135354924 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2477874054 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 1034416560 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2150563227 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2804261376 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 4135354924 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2477874054 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 1034416560 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2150563227 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2804261376 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 4135354924 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2477874054 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 1034416560 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2150563227

un choix excellent keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 613702535 bienvenue à toi

of course je veux un lien quand t'es validé keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 1485733704

& bon courage pour ta fiche keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 10:57)
bienvenue keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 11:32)
DOUGIE keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2150563227
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 1835002710
je te réserve dougie pour cinq jours :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - (Dim 11 Juin - 13:07)
bienvenue parmi nous keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 3838048998 keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm Empty
Re: keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm - ()
Revenir en haut Aller en bas
keenan lachlain ๑ we're all chained to the rhythm
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keenan ๑ i'll take you to the seventh heaven

Sauter vers: