AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels).

Mathilde
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Lun 5 Juin - 19:40)
Bien le bonjour, bonsoir Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 3483508122.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai gravité autour de votre superbe forum tout le weekend (ou presque x). Je ne savais pas si j'allais débarquer avec un personnage inventé, ou un scénario Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 41734297.

Je m'arrête finalement sur le scénario créé par Hannah Michaels Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2885237113, pour la petite Louise. Et j'aurai donc besoin de quelques petites précisions avant de pouvoir vous rejoindre. Je commencerai par demander si le scénario est toujours libre ? Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 324793086

Ensuite, la personnage de Louise a déjà commencé à se dessiner dans ma tête, et au niveau de l'avatar j'en suis venue à me dire que Carlson Young collerait plus au personnage que je m'imagine. J'ai vu qu'il était précisé "Emily Kinney ou au choix", donc est-ce que Carlson te conviendrait éventuellement ?

Sinon, je me posais quelques questions concernant le père des filles, il n'est que peu abordé dans le scénario ou ta fiche de liens, est-ce que tu l'aurais des fois un peu plus décrit dans ta présentation (à laquelle je n'ai pas accès ^^) ou certains rps, au niveau de son caractère et de son travail (plus de détails sur l'entreprise familiale si jamais tu en as déjà parlé ailleurs). Juste pour prendre en considération ces détails dans l'histoire de Louise, si ces aspects ont déjà été évoqués.

Je me posais également une autre question concernant Jaimee Lockwood, cousine d'Hannah j'ai vu dans tes liens. Elle sera aussi la cousine de Louise si j'ai bien compris ? ^^ J'imagine donc que Jaimee et Louise ne se connaissent pas, puisque si c'était le cas alors Hannah aurait sans doute entendu parler de Louise par le bais de Jaimee Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 653273702. Donc voilà, j'aurai voulu connaître un peu plus de précisions concernant le lien entre Jaimee et Hannah, afin de savoir quel lien il serait éventuellement possible de créer entre Jaimee et Louise du coup ?

Je pense que c'est tout ce qu'il me faudrait pour le moment, ça fait déjà un petit paquet de choses d'ailleurs Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1313872245.
Merci beaucoup pour les futures réponses.

Et donc à bientôt j'espère Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 723394982.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Lun 5 Juin - 20:07)
bonsoir Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 180640823
merci de t'intéresser au forum :boubou:
je tague @hannah michaels pour qu'elle puisse venir répondre à tes questions Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Mer 7 Juin - 19:07)
Merci beaucoup à toi Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2025025955.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Jeu 8 Juin - 15:09)
Ohlala... la honte... Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2215919510 désolée j'ai loupé la notification!
Le travail me noie et j'ai absolument pas vu ton message... j'espère que tu m'attendais encore Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1947200625 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1947200625 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1947200625
Merci à Cece de m'avoir envoyé un mp du coup! Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 107302656

Pour le choix de l'avatar, il n'y a aucun problème. Je ne connais pas la demoiselle que tu as choisi mais je n'avais pas d'idée fixe dessus donc tu peux bien entendu la prendre! Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 107302656

Pour le père, je n'ai rien dit de plus ni dans ma fiche ni dans mes rps. Vu qu'il est parti quand Hannah avait 5 ans, elle ne sait rien de lui (et moi, joueuse, je ne sais rien non plus) C'est à voir ensemble ou si tu as des idées je suis preneuse! Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 41734297 Il suffit que les points dans le scénario soit respectés et ca sera bon pour moi Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2666056071

Il y a Jaimee oui, et forcément elle ne connait pas Louise. Mais il y a aussi le frère aîné Virgil. Donc ca te fera déjà deux liens en plus Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2025025955

Je pense ne rien avoir oublié! N'hésites pas si tu as d'autres questions! Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1622165287 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1622165287 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Jeu 8 Juin - 17:57)
Il n'y a pas de problème t'inquiètes, je comprends parfaitement Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2151299643.

Merci pour tous ces renseignements du coup !

Nickel pour l'avatar alors, j'ai voulu resté avec une blondinette et je m'arrête donc sur Carlson puisque ça ne pose pas de souci.

Et oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au frère aîné, c'est top Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1832256333.

Pour le père alors, on peut discuter de tout ça oui ! J'avais une petite idée déjà : avec Louise je les voyais bien diriger une maison d'édition ou bien un journal. Je ne sais pas si c'est le genre de business que tu imaginais ?

Je réfléchis mais je n'ai pas d'autres questions qui me viennent. Je n'hésiterai pas si jamais en tout cas Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 3237041519.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Jeu 8 Juin - 20:46)
Oui la maison d'édition c'est une super idée :) J'aime beaucoup Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 613702535 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 613702535

Et oui n'hésites pas si tu as d'autres questions!!! Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 180640823 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Dim 11 Juin - 10:42)
Super alors, c'est ce qui me donnait le plus envie des deux aussi Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 3237041519.
Je développe donc tout ça, et je vous rejoindrai prochainement  Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 1290649309.

Tu préfères que je te tienne au courant de mon avancement ou pas du tout ? Si oui je peux passer sans souci par ici pour te dire où j'en suis, histoire que tu ne patientes pas "dans le vide" Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 723394982. (Désolée d'ailleurs pour le petit temps de réponse depuis jeudi.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Mar 13 Juin - 13:53)
Désolée! Mon ordi m'a laché... et je viens de racheter un chargeur.
Oui je veux bien savoir où tu en es, et vraiment si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas! Je vais mettre des notifs à ce topic ^^

Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684 Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - (Mar 27 Juin - 0:24)
des nouvelles? Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). Empty
Re: Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels). - ()
Revenir en haut Aller en bas
Scénario Louise Lockwood (par Hannah Michaels).
 Sujets similaires
-
» hannah michaels
» Jaimee Lockwood / 04/09
» Hannah Michaels (juste au cas où...)
» Hannah Michaels / 16 Août
» Casey Lockwood / 09-11-17

Sauter vers: