AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ happiness can be found even in the darkness time

carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : felicity jones (@Isleys) + signa (@bat'phanie) + gifs (@may0osh)

Lun 29 Mai - 9:31

Stanley
feat. eddie redmayne

Nom au choix, tu choisis et j'accepte. Prénom(s) j'ai mis stanley parce que fallait mettre quelque chose. Âge il a entre trente-quatre et quarante ans. Naissance la date que vous voulez à Wellington. Nationalité il est néo-zélandais Origines on soupçonne des origines irlandaises, peut-être. au choix. Statut civil divorcée ou veuf depuis trois ans, il est parent d'une adolescente dont il a la garde s'il est divorcée, d'ailleurs s'il est je vois bien son ex avoir prit la fuite. Orientation sexuelle bisexuel ou hétérosexuel. Occupation psychologue dans son propre cabinet, va parfois en milieu hospitalier quand on le demande en remplacement. Argent il vit très bien de son métier mais il reste modeste. Groupe au choix. Caractère romantique, sensible, aimable, patient, protecteur, paternel.

❇ ❇ ❇

• Stanley a un passé complètement libre, il peut avoir des frères ou/et des soeurs, parents divorcés, décédés ou vivants.
  • Quand le jeune homme avait dix-huit ans (si le personnage a trente-quatre ans sinon, merci de calculer) il a rencontré son ex-épouse qui fut pour lui l'amour de sa vie.
  • Stanley et elle se sont mariés par obligation mais se sont aimé. Par obligation car la demoiselle était enceinte.
  • Il est père d'une adolescente, actuellement âgée de 16 ou 17 ans.
  • Son ex-femme l'a quitté dans les raisons de votre choix (divorce car abandon ou autre, ou alors elle est morte) il y a deux ans maintenant. Il a la garde de sa fille adorée mais c'est pas tous les jours simple pour un homme d'élever seule une demoiselle pubère.  

because we look the same

Cate Davis
feat. felicity jones

femme du sauveur ❇ Elle. Juste elle. Cate est une inconnue pour lui et vice-versa. Cependant, il sait une chose sur la demoiselle, c'est qu'elle est l'épouse du pompier qui a sauvé sa fille d'un terrible incendie l'année passée. Stanley et sa fille lui en sont redevable, pour toujours. Lorsque Stanley a apprit qu'il était mort en sauvant sa fille, il est allé assisté aux funérailles, de loin ne voulant pas perturber et déranger. La veuve avec les deux petits à ses bras, lui ont attristé le coeur et il se sent redevable pour tous. Il n'a pas cherché à en savoir plu sur la veuve inconnue. Il va parfois sur la tombe du pompier Sam Davis pour y déposer quelques fleurs. Cate les a remarqué et se demande qui les ramène.
Alors que rien n'était fait pour les faire rencontrer, la belle brune se voit presque obligé de parler à un psychologue au sujet de son deuil qui l'engouffre. Un psychologue conseillé par une amie infirmière et d'autres patients. Stanley. Ils vont se voir et se parler pour la première fois ensemble lors de la première séance de la veuve mais pas que. En effet, parfois, il fait des tourné en hôpital pour remplacer son ami psychologue et ils vont pouvoir se voir et se parler comme deux personnes se connaissant. Ce qu'avant, ils ne faisaient pas.  

take care darling
You left me without a letter, without you, without a pilar. you left us, without your love. but you still stay in our hearts. ▬
Revenir en haut Aller en bas
faceclaim : felicity jones (@Isleys) + signa (@bat'phanie) + gifs (@may0osh)

Lun 29 Mai - 11:41

bonjour bonsoir
L'AVATAR. est pas du tout négociable. Eddie est parfait à tout point de vu et ce n'est aussi que pour les gif que je le met non-négociable.

LE PERSONNAGE. Les points indiqués sont à garder et à respecter. Cependant, l'histoire de son ex-femme t'est complètement libre.

LES LIENS. le lien va devenir un lien love, en passant par toutes les étapes afin que nos rps ne soient pas chiants. j'imagine bien cate, découvrant l'identité de la fille de stanley, péter une durite en la maudissant quelque part d'avoir tuer son mari. mais bon, ce sera sur le coup de la colère car en vérité, cate est adorable. puis d'autres petites choses pour pimenter leur vie, nous verrons ensemble si tu as des idées.  

LA PRÉSENCE. poste un rp toutes les semaines, ça me va parfaitement ensuite j'aimerais que tu sois présent(e) sur la cb de temps en temps, histoire de forger des liens un peu.

take care darling
You left me without a letter, without you, without a pilar. you left us, without your love. but you still stay in our hearts. ▬
Revenir en haut Aller en bas
m/ happiness can be found even in the darkness time

Sauter vers: