AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

from vénus with love ♡

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 14:48)

Opale Almo
feat. Ella Purnell

Nom Les lettres improbables, Almo. Almo, c'est papa, c'est maman. Almo, c'est elle et la petite sœur. Prénom(s) La mère aime les étoiles, les pierres qui brillent alors c'est Opale. L'autre, c'est Eléa, mais personne l'utilise. Âge Elle est jeune, c'est pas à dix-neuf ans qu'on se prend pour une adulte. Naissance Le trois juin à Wellington, c'est la maison ici. Nationalité  Néo-zélandaise.Origines Maman est un peu italienne, papa était d'ici. Statut civil Avec un amoureux, ils forment une famille qui tient dans un mouchoir de poche. Orientation sexuelle Elle aime les deux, et c'est aussi simple que ça. Occupation Chante les vieilles chansons françaises, chanteuse et pianiste dans des bars de Wellington. Elle chante aussi des chansons douces sur des airs de gangster, elle fait des millions de chose avec sa voix.Argent Ils vivent sur des restes de richesse, les orphelins. Ils vivent avec des paillettes et des aliments en plastiques. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller ///

❇️ ❇️ ❇️

Elle est douce, Opale. Elle est douce comme on le dit d'une enfant,
et pas d'un adulte : elle a le visage gentil, et offre des morceaux de papier colorés en rose et marqués de fleurs et de mots d'amour. Elle est douce,
quand elle donne des surnoms qui font sourire. Rose de mon cœur, pépite de tulipe, princesse solaire. Mais comme les petites filles, elle est peste. Elle vous pince le gras des cuisses sous la table, démêle les poils du chien avec la brosse à cheveu d'une autre, et déchire les petites fleurs sur les robes des jolies. Elle ne veut pas grandir, pas encore. Elle ne grandira pas encore, pas aujourd'hui. Opale est irresponsable, Opale laisse des pourboires plus gros qu'elle et achète ce qui plait à son regard - quand bien même elle ne sait pas ce que c'est. Elle est colère, aussi. Elle hurle quand ça va pas, elle pique des crises et ne menace de ne plus vivre si on ne l'écoute pas. Mais elle s'occupe toujours de sa petite sœur, elle lui raconte toujours de très belles histoires. Alors on lui dit rien, on lui dit jamais rien.

Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables

Les mensonges :
Maman ne sait plus retourner à la maison, tu sais. La vraie raison pour laquelle la maman n'est jamais revenue, c'est qu'elle est internée. Une démence douce, au début. Mais ça reste jamais stable.
Oh oui, ta soeur est une grande star. Quand elle chante, des millions de personnes viennent la voir, et lui offrent des fleurs. Ils scandent son nom. C'est faux, Opale elle chante par dessus les bruits de verre brisés et de discussions lubriques. Opale, elle est pas une star, elle chante à peine assez pour s'acheter un cocktail.

Les mauvaises habitudes :
Fume des cigarettes mentholés, n'utilise jamais de protection quand elle fait l'amour avec Sam, elle croit que ça marche pas comme ça de faire des enfants, elle écrase toujours sa cigarette dans des endroits improbables (son assiette pleine, un pot de fausses fleurs, sur une carrosserie de voiture), elle mange à peine puis énormément, elle achète des millions de choses qui ne servent à rien, elle se prend pour une ménagère des années cinquante.
Son répertoire :
Monsieur Gainsbourg
Douce Adjani
Criarde Birkin
Poète Aznavour
Mélancolique Cabrel
Entêtant Sheller


Pseudo/Prénom Beerus/Eve Âge bientôt dix-neuf Pays France Connexion tout le temps Où as-tu connu le forum? Bazzart Personnage inventé Dernière bafouille J'ai été sur ce forum il y a quelques temps, et je suis partie sans dire au revoir. Je tiens à m'excuser, mais j'étais en plein déménagement, et à cause de la fatigue j'ai attrapé la grippe. Je n'ai pas pu repasser à cause de tout ça, mais maintenant tout est calme dans ma vie donc je ne compte pas repartir.  from vénus with love ♡ 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 14:49)


hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.

Les nuits à la maison :
Il est déjà vingt-deux heures, l'heure à laquelle les enfants retournent se coucher. Ils se glissent les couvertures, et attendent le sommeil.
-Grande sœur, j'ai du mal à dormir.
-Une histoire, et tu y arriveras ?

C'est le mot magique pour que la petite fille aux cheveux noirs serre contre elle sa couette bleu bébé. C'est le mot qui sonne comme un carnaval, une histoire.
-Tu sais toujours comment c'est, c'est l'histoire d'une petite fille et de sa grande sœur.
-Elles peuvent s'appeler Prune, et Rose ?
-Tout ce que tu veux.

Opale s'assoit au bord du lit de la petite fille, et caresse ses cheveux à chaque mot qu'elle prononce. Elle est belle, quand elle fait ça.
-Leur papa est parti il y a longtemps, leur maman a oublié comment on revenait à la maison.
-Elles pleurent ?
-Les premières notes de leur vie sont tristes, comme chaque chanson qui vous fait rire et pleurer. Alors oui, elles pleurent. Mais elles vont rire, je te le jure.

Babie est toujours inquiète des choses que dit la grande sœur, elle est toujours difficile à suivre. Elle a des phrases nébuleuses, pourtant directes.
-Tu n'as pas à avoir peur pour elles, car quand elles ont eu peur de ne pas savoir vivre toutes seules, elles ont rencontré quelqu'un.
Babie, elle sait de qui elle parle. C'est le chevalier fleur dont elle parle tout le temps.
-C'est un jeune homme comme on n'en fait plus, avec une fleur à l'oreille. Il fait rire la petite Rose, car il a des partitions de violon qui dépassent de sa poche. Mais ce n'est pas le plus drôle dans l'histoire, tiens-toi bien Babie, tu vas rire.
Elle attend que ça vienne, qu'elle parle Opale.
-Dès que Prune voit ce Chevalier, elle sait qu'il fera tout pour les aider. C'est drôle, hein ?
Non, Babie ne voit pas à quoi il faut rire, ce qui fait sourire. Car elle a l'air presque triste, quand elle dit ça. Mais la tristesse ça dure jamais longtemps, chez Opale.
-Tu sais ce qu'ils font pour gagner de l'argent ?
Elle est malicieuse quand elle dit ça, et la petite fille est heureuse car elle sait ce qu'elle va faire. Opale se lève, replace derrière ses oreilles les mèches de ses cheveux courts.
-Prune, elle sait chanter, et il lui apprend le violon. Il lui enseigne les notes, de manière à ce qu'elle puisse faire ça.
Elle attrape le violon posé sur une étagère, et en tire des notes que Babie reconnait entre mille. Babie, elle trouve qu'il n'y a pas plus belle que sa grande sœur quand elle chante, quand elle fait son cinéma.
-Tu veux entendre ce qu'elle chante, Prune ?
La réponse est inutile, on veut tous entendre ce qu'elle chante.
-Elle chante Aznavour. You are the one for me, for me, formi, formidable, you are my love, very, very, véri, véritable
Il y a comme un tonnerre d'applaudissement que les deux filles entendent, mais qu'elles sont les seules à percevoir. Une salle de concert dans cette petite chambre aux papiers peints clairs et aux habits de princesses.
-Et je voudrais un jour enfin pouvoir te le dire, te l'écrire, dans la langue de Shakespear
Elle transforme le violon en une guitare, en pinçant les cordes. Elle est assise à côté de Babie, et elle croise les jambes au rythme de la chanson qu'elle réinvente.
-You are the one for me, for me, formi, formidable, you are the one for me, for me, formi, formidable
Elle rigole, elle hurle et applaudit à s'en rompre les mains la petite fille. Elle regarde la grande sœur, et il n'a pas plus belle qu'elle. Elles auraient continué pendant des heures, si une voix grave comme celle des ogre dans les contes de Grimm ne venait pas de chanter, elle aussi.
-But how can you see me, see me, si mi, si minable ?
Les chipies cessent tout ramdam, et s'allongent dans le lit sans plus un mot. Elles cachent leur rire dans les coussins d'enfant du regard de Sam qui vient de rentrer.
-Pourquoi j'ai toujours l'impression d'interrompre quelque chose ?


Les gigots à la grimace :
Il y a dans la cuisine rose fille, à côté du salon bleu garçon et des cabinets violets sexistes, une charmante ménagère. Elle a un tablier qui étouffe la taille, et des mary jane framboise aux pieds. Il y a dans les cheveux bruns des tissus et des cylindres de couleur, et des gants de cuisine au bout de ses mains.
Un transistor, sur la table de la cuisine, chante Sheller au lieu de parler du temps qu'il fait, de la politique et des autres choses qui font grimacer les enfants. Il y a sur la table en formica, à côté de la bouche à musique, des devoirs de petite fille presque finis. Babie joue dans sa chambre, et Opale fait la vaisselle tout en contrôlant avec un regard las le gigot au four.
Elle a coupé des pêches, de la ciboulette, de la poitrine de porc, fait un bouillon, coupées des pommes de terre et des petites oignons. Elle a mis du poivre, du sel, encore du poivre et beaucoup plus de sel. Et puis, un peu de sucre pour se prendre pour une magicienne. DING!
C'est le minuteur qui crise, et ça sent joliment bon dans la petite cuisine. Elle donne sur un cour partagée par des autres familles, des couples et bien des solitaires. TOC!
Ca vient de la porte, mais Opale elle ignore le bruit. Elle porte une cigarette à ses lèvres, elle l'allume. TOC!
Elle tire une bouffée. Elle jette un gant mousseux de liquide vaisselle dans l'évier avec un sourcil arqué et un soupir au bord des lèvres. VLAN!
Là c'est la porte qui s'ouvre en grand, quand elle s'appuie contre le plan de travail avec sa cigarette et ses airs revêches.
C'est Sam qui rentre avec son borsalino vissé sur la tête et le journal sous le bras.
"Bonjour chérie."
Il enlève son par-dessus de la même manière que Don Drapper. Vraiment, il ressemble à Don en tous points : la haute taille, les vêtements classes et l'air presque bougon. Elle, elle est comme Betty. Insatisfaite, vive et jamais de bonne humeur. Il l'embrasse sur la joue, et elle détourne la tête.
"Ils vont me donner une réponse, je suis confiant. Le recruteur a l'air de m'avoir pris au sérieux."
Mais Opale, c'est de ça qu'elle veut parler. Car il y a quelque chose dans l'air qui la dérange.
"Et ton recruteur portait du Miss Dior ?"
Sam ne bouge plus, et la regarde avec cet air d'ahuri qui lui va si mal.
"Je ne sens rien. C'était peut être celui de sa femme, tu sais."
Elle noie sa cigarette dans un verre de Pepsi, et sort le gigot du four.
"Ou sa maîtresse."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 14:50)
OHHHH! je l'aime tellement ellle!!! from vénus with love ♡ 613702535
bienvenue from vénus with love ♡ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 14:51)
Et moi j'adore ton pseudo from vénus with love ♡ 2227089788
Merci from vénus with love ♡ 1f493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 14:55)
Venus, ce prénom, ma cousine from vénus with love ♡ 589507572.
rebienvenue parmi nous from vénus with love ♡ 3810423794.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 14:56)
Merci boté from vénus with love ♡ 1f493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 15:03)
Toi là from vénus with love ♡ 1485733704 Je t'excuse pas d'avoir disparu comme un malpropre :elias:
Mais re-bienvenue quand même from vénus with love ♡ 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 15:05)
Jsuis encore désolée from vénus with love ♡ 2224896922
Me déteste pas. from vénus with love ♡ 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 15:11)
elle est si douce from vénus with love ♡ 613702535
le prénom, j'aime beaucoup aussi. l'astronomie c'est inspirant from vénus with love ♡ 41734297
re bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche from vénus with love ♡ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - (Dim 21 Mai - 15:12)
Oh merci, jolie créature. from vénus with love ♡ 3011701618 Jsuis folle, j'adore ton perso il est merveilleux. from vénus with love ♡ 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



from vénus with love ♡ Empty
Re: from vénus with love ♡ - ()
Revenir en haut Aller en bas
from vénus with love ♡
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» Vénus + who gon' pray for me ?
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» Venus's phone

Sauter vers: