AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

something just like this × jamie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Mar 23 Mai - 12:52)
@Katelyn Bergman
je pense que c'est parfaitement faisable que ce soit jamie qui ait conduit katelyn à l'hôpital ce jour-là. something just like this × jamie - Page 2 613702535
après, pour la suite ... ils vivent dans le même quartier, donc on pourrait sans doute construire quelque chose là-dessus. jamie la recroise après sa sortie de l'hôpital, avec son bébé. sans doute qu'il aura pris des nouvelles d'elle auprès de ses amis médecins mais il ne l'avait pas revu depuis l'annonce. et jamie, il est plutôt bienveillant dans son genre. alors, je ne sais pas mais il pourrait l'aider, lui tenir compagnie, jouer l'épaule sur laquelle pleurer quand y'a personne pour ça. something just like this × jamie - Page 2 4240345067 (j'pars en cacahuète. something just like this × jamie - Page 2 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Sam 27 Mai - 12:52)
@Jamie Evans j'aime cette idée something just like this × jamie - Page 2 613702535 Katelyn ne devrait pas tarder à pouvoir ramener sa petite chez elle après une longue et éreintante hospitalisation en néonatologie something just like this × jamie - Page 2 1318934201 & puis Kate, au retour à domicile de sa petite fille pourrait avoir peur de ne pas être une bonne mère, se dévaloriser un peu (parce que c'est son caractère de toujours se remettre en question et qu'elle est perfectionniste something just like this × jamie - Page 2 4135354924 ) alors peut-être qu'avoir quelqu'un de confiance auprès d'elle (mais quelqu'un qui ne connaît rien de sa vie d'avant avec Robin, pas un ami de longue date du coup) pourrait lui faire du bien something just like this × jamie - Page 2 2150563227 something just like this × jamie - Page 2 180640823 Donc au fil du temps, je vois bien une forte amitié naître entre eux, si ça te va bien sûr something just like this × jamie - Page 2 180640823 (et Kate pourrait finir par se confier un peu à Jamie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Lun 29 Mai - 0:08)
Je veux bien un lien! something just like this × jamie - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Ven 9 Juin - 16:30)
je laisse ma trace brother something just like this × jamie - Page 2 613702535 something just like this × jamie - Page 2 613702535 something just like this × jamie - Page 2 613702535 something just like this × jamie - Page 2 613702535 something just like this × jamie - Page 2 613702535 something just like this × jamie - Page 2 613702535 something just like this × jamie - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Ven 9 Juin - 18:27)
j'ai du retard. pardon.
@Katelyn Bergman, tout ça me va parfaitement. something just like this × jamie - Page 2 613702535
@Kathryn Berkeley, tu avais une idée ? something just like this × jamie - Page 2 1318934201
@Novah Souben, réserve moi un rp quand j'serais revenue à temps pleins. something just like this × jamie - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Jeu 15 Juin - 14:42)
j'te surveille, toi something just like this × jamie - Page 2 329059866 something just like this × jamie - Page 2 329059866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Jeu 15 Juin - 17:40)
j'serais sage. ou presque. something just like this × jamie - Page 2 1485733704 something just like this × jamie - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Dim 18 Juin - 0:53)
je peux ? something just like this × jamie - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Dim 18 Juin - 10:19)
évidemment que tu peux. something just like this × jamie - Page 2 2227089788
tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - (Dim 18 Juin - 16:45)
Jamie est ambulancier et Lyra infirmière, j'imagine qu'ils se connaissent déjà par le biais de leur travail non ? something just like this × jamie - Page 2 653273702 Et sinon ils auraient pu soit faire du covoiturage quand il y avait des grèves de transports ou autre, soit j'imagine que Jamie aurait pu plusieurs fois amener Lyra à l'hôpital lorsqu'elle était malade et devait s'y rendre pour des exams & compagnie mais n'était pas en état de prendre les transports ? Bon ce sont des bases comme ça, selon si ça te plait on pourra travailler un peu plus le lien something just like this × jamie - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



something just like this × jamie - Page 2 Empty
Re: something just like this × jamie - ()
Revenir en haut Aller en bas
something just like this × jamie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» répertoire de Jamie
» Jamie ♦ Why everything always get so complicated ?
» find out who your friends are ✻ jamie
» i will follow you × jamie
» searching underground for a bit of sun. (jamie)

Sauter vers: