AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tate's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Dim 21 Mai - 23:18)


16:21

lundi 01 juin
Tate
tu perds jamais le nord toi hein ?  Tate's phone - Page 2 1485733704 et ouais, c'est tout les militaires ça ...
alors si ta question est: est-ce que je la me suis retapée ? non. l'eau a coulé sous les ponts et puis elle m'avait larguée comme une merde à l'époque alors que j'étais encore à l'armée Tate's phone - Page 2 2969373730
ah ouais compliqué ouais.. mais mec, un coup c'est je t'aime moi non plus avec may non ?
tu te tapes la collègue que t'as sauvée ?  Tate's phone - Page 2 1485733704  
ah elle t'a dit quoi ? peut être que c'était mérité  Tate's phone - Page 2 1485733704  
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Dim 21 Mai - 23:52)
10:20
Wednesday 11 Mar
Bro'
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

j'te jure j'aurai dû me faire tatouer le S de superman au lieux des ailes Tate's phone - Page 2 3782170742 j'aime quand tu lis dans mes songes, oui je vois ... donc faut qu'on te trouve une petite poulette alors Tate's phone - Page 2 1485733704 ? bon j't'aurai bien dit isla mais je sais pas vu que c'était la meuf de ton autre meilleur ami Tate's phone - Page 2 1485733704 bien que ... ça n'empêche rien en théorie.

C'était plus je commence à t'aimais comme avant jusqu'à l'histoire de la balle et de cette scène ... tu sais bien que voilà ça ne change rien mais du coup oui vengeance avec la collègue que j'ai sauvé et dont j'avais déjà eu une dispute à cause d'elle Tate's phone - Page 2 3308941118

Alors je crois qu'elle me disait que j'étais un gros con Tate's phone - Page 2 1485733704 si tu vas dans son sens j'te tape avec ma main valide j'te préviens
Tate's phone - Page 2 4203373176
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Lun 22 Mai - 0:05)


16:21

lundi 01 juin
Tate
Bah il est jamais trop tard  Tate's phone - Page 2 1485733704
Ah maintenant t'es un entremetteur toi ?  Tate's phone - Page 2 3810423794 de toute manière si je te balance des trucs, tu vas tout répéter et j'aurais l'impression d'être un môme de quinze piges  Tate's phone - Page 2 3810423794 et je te connais, si je te dis des trucs, tu vas vouloir FAIRE des trucs qui vont me foutre dans l'embarras
Merde, mais t'as au moins essayé de discuter avec elle avant de te jeter dans les bras de l'autre nana ? Parce que sinon, désolé de dire ça, mais t'as un peu merdé ! Je te connais, et j'sais que tu t'enflammes des fois par la colère
Mec, tu sais très bien que j'peux pas dire que t'es pas un con... Mais par contre, t'es pas "un gros" con  Tate's phone - Page 2 4203373176 T'es un con tout court, je dirais même un petit con
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Lun 22 Mai - 0:25)
10:20
Wednesday 11 Mar
Bro'
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

Han :O j'suis vexé Tate's phone - Page 2 3810423794 tu sais bien que je sais garder un secret tout de même Tate's phone - Page 2 3308941118 j'racontais pas mes missions à may etc ... Allez dis tout à ton bro' et je ne joue pas au entremetteur juste que c'est un peu comme la famille et j'veux la voir heureuse alors pourquoi pas avec un homme beau et respectable comme toi Tate's phone - Page 2 167779069

Nop ... vu que mon frère à clairement insinuer qu'elle était bonne au lit si tu veux tout savoir donc tu imagines bien comme j'ai pu être remonter, claquer la porte et me réconforter avec une brune à la poitrine généreuse Tate's phone - Page 2 1485733704 suis-je un con alors que tous les éléments allaient dans ce sens là ?

Oui j'ai peux-être un peu merdé ... peux-être... et arrête de me traiter de con Tate's phone - Page 2 3308941118 super le soutien du bro' Tate's phone - Page 2 2217122026 :elias:
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Lun 22 Mai - 22:14)


16:21

lundi 01 juin
Tate
mouais, j'sais juste que des fois tu veux faire bien les choses et finalement tu les fais foirer, mais allez, de toute manière si je te dis pas, tu vas m'faire chier.  Tate's phone - Page 2 41734297 mais quel honneur ce que tu me dis là ahah
juste qu'isla et moi, c'est bizarre. j'ai appris à la connaitre que récemment et y a quelque chose de bizarre mec entre nous. je saurais pas quoi te dire, j'la vois différemment que la fiancée de mon meilleur pote maintenant. après va pas trop t'imaginer n'importe quoi mais je sens juste qu'entre nous, c'est étrange, tu vois ?
ah quel con ton frère  ! mais franchement, tu sais que je t'adore mec, mais ça se trouve, au lieu d'aller sauter la petite nana, t'aurais peut être du aller en parler à may ? j'suis sur que tu regrettes d'avoir déjà agi comme ça  Tate's phone - Page 2 2217122026
ahaha tu sais très bien que c'est affectif ! t'es un con mais t'es pas un mauvais mec, même si des fois tu penses trop avec ce que t'as entre les jambes plutot qu'avec ta tête  Tate's phone - Page 2 1485733704  
et t'as parlé à may récemment ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Lun 22 Mai - 23:13)
10:20
Wednesday 11 Mar
Bro'
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

je suis pas un boulet moi Tate's phone - Page 2 3308941118 pas comme certain Tate's phone - Page 2 1485733704 bah déjà c'est plus la fiancée hein ... elle a eu le temps de faire son deuil, après je sais pas ce que tu ressens pour elle, tu n'as pas l'air de savoir toi-même mais continu de la découvrir et puis si jamais ça débouche sur quelque chose ça sera super.

Isla est une fille extraordinaire, elle a pas un parcours super magnifique, la vie a été cruelle avec elle mais elle mérite le bonheur, il faut juste qu'elle se libère des chaines qu'elle s'est mise ses dernières années. Et puis si c'est avec toi qu'elle doit faire un bout de chemin moi je dis why not, j'vous aimes trop tous les deux Tate's phone - Page 2 4125275393 bon après si en la découvrant tu ne vois qu'une amie c'est pas mort d'homme non plus j'te taperai pas pour si peu, j'veux que tu sois heureux mec.

ça se trouve oui ... mais on peut pas retourner en arrière hein, bien sur que je regrette d'avoir agit comme un con, tu me connais pour savoir que quand je m'emporte je le regrette souvent ... rapidement ... ou quand il est trop tard tout comme là.

parler est un bien grand mot, je suis tombé dessus enfin elle m'est tombé dessus durant la catastrophe de l'hélicoptère ... c'était pas fameux, j'étais blessé, elle aussi ... on s'est dit des mots ... puis son mec est venu la récupérer à l'hôpital voilà quoi Tate's phone - Page 2 3308941118 :elias: donc non pas depuis, et de toute façon je ne serai pas quoi lui dire Tate's phone - Page 2 2215919510

t'as des conseils ?
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Mer 24 Mai - 16:30)


16:21

lundi 01 juin
Tate
t'insinues que je suis un boulet ?  Tate's phone - Page 2 1364518002
aha je te pensais pas aussi romantique toi  Tate's phone - Page 2 2969373730 mais quoi qu'il en soit, pour l'instant j'en sais rien, je la connais que trop peu pour savoir vraiment donc adviendra que pourra comme on dit
haha tout à fait kae, tu vois, c'est pour ça que j"t'aime, t'as la même pensée que moi, des fois
il est pas trop tard kae... faut juste que tu t'expliques avec elle. mais ce serait con de laisser ça, surtout si vous êtes amoureux l'un de l'autre. ça arrive de merder mec, t'es pas le premier ni le dernier, faut juste que tu le reconnaisses et que tu t'excuses et que tu lui laisses le temps de digérer ça aussi
aaah kae, mais faut que tu lui expliques ! je pense que vous avez besoin de parler, de mettre les choses au clair
si tu lui expliques ce qu'a fait ton frère et dit, elle comprendra surement mieux ton comportement mais faut aussi que tu t'excuses et que tu reconnaisses que tu l'aimes cette nana. n'aies pas peur de tes sentiments, et laisse tomber la petite nana que tu te tapes, j'pense pas qu'elle mérite que tu sacrifies ton histoire avec may, si ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Mer 24 Mai - 19:14)
10:20
Wednesday 11 Mar
Bro'
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

Tu verras bien mon poulet en tout cas j'espère que tu trouveras une femme qui te mérite quoi qu'il arrive Tate's phone - Page 2 2150563227

J'espère qu'il n'est pas trop tard en tout cas, je vais essayer de suivre tes conseils, je sais pas encore quand Tate's phone - Page 2 1485733704 mais j'vais y réfléchir.

Merci bro'
Tate's phone - Page 2 4203373176 et oui je suis un grand romantique on dirait pas comme ça hein Tate's phone - Page 2 3782170742

bon va falloir qu'on se fasse un truc à un moment Tate's phone - Page 2 3810423794   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Mer 24 Mai - 21:56)


16:21

lundi 01 juin
Tate
j'te pensais pas aussi adorable mais ça me touche ce que tu me dis, toi aussi tu mérites
ahaha suis mes conseils ! parce que j'pense que tu vas t'en mordre les doigts si may t'échappe  Tate's phone - Page 2 3810423794
putain mais non  Tate's phone - Page 2 4079941090 c'est une facette que j'connaissais pas de toi mais elle me plait
quand tu veux mon bichon, pour toi toujours dispo Tate's phone - Page 2 2969373730  Tate's phone - Page 2 2969373730
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - (Dim 11 Juin - 23:41)
10:20
Wednesday 11 Mar
Bro'
11:00 AM
Wed, 11 MA, 11:00 AM

coucou mon poulet ça va bien ?
dis moi t'as quelques choses de prévu pour les deux prochains jours ? Tate's phone - Page 2 1485733704 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Tate's phone - Page 2 Empty
Re: Tate's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
Tate's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jem's phone
» liv's phone
» Ed's phone
» ian's phone
» sam's phone

Sauter vers: