AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(beyond it)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(beyond it) - Page 2 Empty
Re: (beyond it) - (Jeu 18 Mai - 17:31)
wakatépé baboune :boubou:
des idées, des besoins ? Comme pour le moment, j'ai plutôt tout de libre (beyond it) - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(beyond it) - Page 2 Empty
Re: (beyond it) - (Jeu 18 Mai - 20:22)
Alors je dois admettre que je kiffe ton idée!! ça me va parfaitement!! J'adhère à 100 %!! Je suppose qu'on fait un rp pour tout ça? Si ça te déranges pas de le commençer, moi ça m'arrangerais. Voilà. Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition... Ici ou par mp!! (beyond it) - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(beyond it) - Page 2 Empty
Re: (beyond it) - (Mer 24 Mai - 12:04)
Sinon on pourrait dire que Palo l'a pas officiellement dit, vu que pour elle c'est quelque chose de difficile à dire, mais que Chandler aurait deviné quelque chose ? Pour faire simple elle se douterait que son amie a des problèmes de santé. Tu penses qu'elle serait curieuse sur ce genre de sujet ? (beyond it) - Page 2 653273702 Ou alors elle attendrait que Palo soit prête pour en parler ?
Je ne vois pas Palo très rancunière non plus, mais elle est hispanique et elle a le caractère qui va avec (beyond it) - Page 2 3782170742 Donc je suis plutôt pour la relation inconditionnelle. (beyond it) - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(beyond it) - Page 2 Empty
Re: (beyond it) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(beyond it)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: