AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

désespérée.

archiekins.
Invité

Dim 14 Mai - 17:59

coucou, j'aime beaucoup votre forum. il m'attire inlassablement depuis un certain moment et j'ai enfin décidé de m'inscrire. j'ai fais le tour dès pré-liens mais j'ai pas eu de coup de coeur. du coup est-ce vous recherchez quelque chose ? ah, je galère aussi pour l'avatar. tout ceux que j'avais en tête sont pris et du coup je suis un peu perdue.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
faceclaim : sarah hyland, la douce.
multinick : not yet.
âge : Tu viens d'avoir 25 ans et t'es désillusionnée. Fanée, alors que t'es en âge d'éclore. Derrière ton apparence de poupée, la vie t'a déjà bien appris.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2568-arielle-desastre-des
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 14 Mai - 18:04

bonjour toi
c'est super que tu t'intéresses au forum. il est vraiment génial, tu fais bien de ne plus résister
je cherche deux liens, que j'ai pas encore eu le temps de scénariser pour ma petite sirène. je peux t'en parler si tu le désires, mais tu comptes jouer un personnage masculin ou féminin ?
parce que mes deux liens seraient masculins. n'empêche que si tu veux jouer une fille, j'ai peut-être une idée aussi. tout dépend de ce que tu aimerais jouer, de si tu as des préférences et tout ça
de même pour l'avatar, t'as des préférences pour qu'on puisse te faire des propositions ?
archiekins.
Invité

Dim 14 Mai - 18:09

c'est plus mon genre de jouer des personnages féminins ça fait cinq ans que je fais du rp et j'ai jamais joué d'hommes...peut-être faudrait-il que je saute le pas un jour ?

j'avais penser à blanca padilla, taylor hill, après j'avais pas trop d'idées

merci de ta réponse
Invité
Invité

Dim 14 Mai - 18:10

hey. je comprends, j'ai craqué aussi
je ne sais pas vraiment si tu comptes faire une fille ou un gars, mais jai peut-être deux trucs à proposer.
d'abord il y a un prêtre. pas vieux du tout genre début/mi trentaine. c'est un peu le beau gosse de l'église, le prêtre jeune, sympa, et très accessible. et qui prend maia comme son dernier acte de charité. mais voila maia elle a peur. parce qu'il la voit vraiment et pas la façade qu'elle a mit en place pour se protéger. parce qu'il la comprend et que c'est pas un truc auquel elle est habituée. parce qu'il est là. alors du coup elle commence à jouer de ses charmes sur lui. c'est stupide hein? sur un prêtre, qui a promit sa vie à dieu, qui a renoncé à tout pour sa foi. mais je voyais bien le prêtre comme un peu chamboulé par maia. peut-être qu'il a eut une vie avant de se donner à dieu. peut-être qu'elle lui rappelle quelqu'un, peut-être qu'elle la touche comme on l'avait plus touché depuis longtemps. peut-être qu'elle le guérit aussi, peut-être qu'ils vont se guérir mutuellement.
c'est un peu ouvert mais je vois bien un truc un peu interdit, un peu tordu, un peu trop beau. dur et doux, une dualité qui fait partie d'eux. c'est un peu original mais on peut toujours en parler un peu plus si ça t'inspire.

et sinon je cherche son number one fan. elle écrit des fanfictions maia et elle a une base assez conséquente de lecteurs. elle est plutôt reconnue dans le milieu et il y surtout ce lecteur/lectrice. (c'est un rôle qui convient à un mec ou une fille) et ils se rapprochent sur internet. jusqu'à se confier leurs vies. jusqu'à qu'il lui envoie un ordinateur portable lorsqu'il apprend la défection du sien. jusqu'à ce qu'ils soient un peu trop attachés l'un à l'autre. ils se sont jamais vus, ils connaissent même pas leurs vrais noms mais ils sont meilleurs amis, meilleurs tout.
Invité
Invité

Dim 14 Mai - 18:13

LAURINE ( ? )  
Tu n'as eu aucun coup de coeur... c'est parce que tu n'es toujours pas passé sur mon scénario...
Sinon, je recherche la meilleure amie d'enfance de Stella. Je n'ai encore rien écris sur elle, mais bon, si t'es intéressée on peut chercher ensemble.
Invité
Invité

Dim 14 Mai - 18:18

Coucou, je viens tout juste de m'inscrire pour le pré-lien de Tom Blackson, mais ma demoiselle va avoir besoin de quelques liens. Alors, comme il n'y à pas vraiment de chose de dite sur son histoire familiale, j'aimerais bien une grande sœur pour ma demoiselle. Si cela te dit, nous pourrions construire leur histoire ensemble.

En tout cas, j'espère que tu va trouver ton bonheur.
faceclaim : sarah hyland, la douce.
multinick : not yet.
âge : Tu viens d'avoir 25 ans et t'es désillusionnée. Fanée, alors que t'es en âge d'éclore. Derrière ton apparence de poupée, la vie t'a déjà bien appris.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2568-arielle-desastre-des
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 14 Mai - 18:20

alors, si jamais l'envie te prend de sauter le pas.. je vais te parler de mes deux gamins
premièrement, j'ai le frère d'arielle. je te copie/colle ce que j'avais commencé à écrire pour le scénario. le prénom est négociable, mais pas le nom de famille, forcément. l'âge non plus, il aurait entre 26/28 ans
Navi:

je te laisse le lien ici mais j'pense que tu n'y auras pas accès puisqu'il n'est pas terminé et que tu n'es pas inscrite

pour le deuxième garçon, Kenzo, c'est assez libre. arielle l'a rencontré il y a un an, à gisborne en nouvelle zélande. ils ont été colocataires. une amitié très fusionnelle s'est crée entre eux. c'est lui qui a amené ari aux urgences et qui a appris en même temps qu'elle qu'elle étaiet enceinte de six mois (déni). il a toujours été là, durant la grossesse. et même lorsqu'elle a perdue le bébé. elle était anéanti et avait le besoin de rentrer à wellington, d'aller expliquer à dexter qu'elle avait porté leur bébé et qu'elle l'avait perdu. parce qu'il ne lui a jamais répondu. faut dire qu'ari l'a quitté et a disparue de la surface de la terre sans lui laisser un mot. quand elle a dit ça, elle a un peu brisé le petit coeur de kenzo, qui voyait un peu ça comme un abandon. alors, elle l'a invité à venir vivre avec elle et navi
bon, of course, si ça te tentes, je te donnerais beaucoup plus d'explications sur la situation ma belle
en espérant que l'un des deux te plaira
autrement, on pourra trouver autre chose avec grand plaisir
désespérée.

Sauter vers: