AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(m-libre) Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m-libre) Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. Empty
(m-libre) Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. - (Dim 28 Aoû - 20:56)
Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux de l'écrivaine que je représente?

Marcus Greggson
feat Nikolaj Coster-Waldau
nom Greggson, mais vous pouvez le changer.
prénom(s) Marcus, mais vous pouvez le changer.
âge Entre 44 et 46 ans.
naissance Date au choix. Il est né à Wellington.
nationalité Néo-Zélandaise.
origines Néo-Zélandaises.
statut civil Célibataire, mais amoureux d'Andie.
orientation Hétérosexuelle.
profession Éditeur.
argent Moyen ou Aisé.
❇ ❇ ❇
Le caractère du personnage est au choix. Impressionnez moi!
control freaks.
Play with the Fortune Teller.
Marcus est né à Wellington et il y a toujours vécu. Il vient d'une famille aisée ou dans la moyenne, c'est à votre choix. Il était très populaire au lycée. Il avait beaucoup de succès auprès des femmes et avait toujours de bonnes notes. Il a décidé d'étudier en édition pour devenir éditeur, puisque c'était ce qu'il voulait faire dans la vie. Il a été diplômé et est devenu éditeur dans la maison d'édition de Wellington. C'est l'éditeur d'Andie. Il est tombé sous son charme, mais il ne veut pas lui dire, parce que, d'après lui, c'est mal d'être tombé amoureux de l'écrivaine qui représente.
Andie Freeman
feat Gemma Arterton
Andie a connu Marcus quand elle a travaillé avec lui sur son premier roman. Ils s'entendent très bien et ont une belle relation professionnelle. Marcus a aussi travaillé sur son deuxième roman et c'est à ce moment-là que tout a dérapé. Un baiser a tout changé entre eux. Marcus ne voit plus seulement Andie comme une écrivaine qu'il représente. Il n'arrête pas de penser à elle et aimerait bien lui dire ce qu'il ressent, mais il a peur et ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui dire. Par contre. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Andie ressent aussi quelque chose pour lui, mais ne veut pas lui dire Réussiront-ils à s'avouer leurs sentiments mutuels?
Revenir en haut Aller en bas
(m-libre) Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule.
 Sujets similaires
-
» maman, pourquoi je ne suis pas un garçon ?
» Katerina - Rester maitre de son destin, pourquoi pas?
» (f-libre) we should have not
» (f-libre) give you what you like.
» f/ Stalker [Libre]

Sauter vers: