AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

alastair -- tell me is this where I give it all up ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Lun 8 Mai - 20:25)
Caleb > du coup, tu veux rp ? alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4203373176

Katelyn Bergman a écrit:
En fait la petite de Kate est encore hospitalisée, elle est née prématurée il y a 1 mois environ alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 180640823 alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 613702535 Tu penses que Alastair pourrait être aussi pédiatre en néonatologie du coup ou pas ? alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 2837647945

Oh bichette alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 613702535 Oui je l'imagine bien s'occuper des nouveaux-nés alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 180640823 Du coup oui il peut s'en charger depuis qu'elle est née il y a un mois alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Lun 8 Mai - 20:38)
J'ai peu de rp avec Caleb pour le moment donc j'suis chaud oui alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Lun 8 Mai - 22:01)
Alastair Hendry a écrit:
Caleb > du coup, tu veux rp ?  alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4203373176

Katelyn Bergman a écrit:
En fait la petite de Kate est encore hospitalisée, elle est née prématurée il y a 1 mois environ alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 180640823 alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 613702535 Tu penses que Alastair pourrait être aussi pédiatre en néonatologie du coup ou pas ? alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 2837647945

Oh bichette alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 613702535 Oui je l'imagine bien s'occuper des nouveaux-nés alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 180640823 Du coup oui il peut s'en charger depuis qu'elle est née il y a un mois alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 613702535

Oh oui ça serait parfait alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 1318934201 Du coup il pourrait être celui qu'elle craint de voir chaque matin, comme elle a hâte aussi. Parce qu'il est celui qui lui a donné jour après jour des nouvelles de Joséphine, tantôt bonnes tantôt mauvaises depuis un mois (mais en ce moment Joséphine est sur la bonne pente alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 3191889632alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 2227089788)
Et du coup maintenant, Alastair pourrait être celui qui accueillerait aussi les doutes de Katelyn, notamment sur le fait d'être une bonne mère itout et la sensation de culpabilité du fait de n'avoir pas pu garder protégée Joséphine jusqu'à la fin de la grossesse et du coup elle a l'impression que c'est sa faute alors que pas du tout alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 3782170742 alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Lun 8 Mai - 22:18)
Caleb > Je peux lancer, si tu veux alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 167779069 Du coup je lance un truc en mode random retrouvailles du hasard ou autre chose ? alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 1947200625

Katelyn > Oh oui c'est trop chou j'adore cette idée alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 107302656 Promis il sera absolument adorable avec elle alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4240345067. Du coup, si un rp te tente, on peut se prévoir ça alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Lun 8 Mai - 22:23)
Je te fais confiance, fais toi plaisir alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Lun 8 Mai - 23:34)
Alastair Hendry a écrit:
Tadhg > en plus ils sont tous les deux britanniques bien que Al' vienne d'ecosse alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 107302656 du coup je propose de partir sur du positif ils ont peut être faire une garde ensemble au tout début d'Al et se sont liés d'amitié à ce moment là ?

Ouai, j'les vois bien assez potes alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 1957564982 Sauf que du coup ce sera l'inverse : Al' était en N-Z avant Tadhg qui est là depuis moins d'un an alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 586573605 mais bon ça fonctionne dans un sens ou l'autre :cecee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Mar 9 Mai - 22:14)
Je suis vraiment désolée mais en ce moment je suis complètement overbookée et j'ai déjà pas mal de rp avec Kate alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4135354924 Mais si tu veux je te rajoute dans mes rps en attente et je te contacte dès que j'ai de la place et un peu plus de temps ? alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 2837647945 alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 1365019193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Mar 9 Mai - 22:18)
Tadhg > Ah oui, au temps pour moi alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4240345067 J'ai lu ta fiche entre deux phases d'éveil lundi matin alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 4240345067 Ca marque quand même du coup, et ça me va comme ça alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 107302656 Dis moi si / quand tu es dispo pour un rp :cara:

Katelyn > Pas de problème, j'attends que tu me fasses signe alors alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Mar 9 Mai - 22:26)
Opé pour RP sans soucis alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 2221190684 juste tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - (Mar 9 Mai - 22:27)
Ouiii je m'en charge :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



alastair -- tell me is this where I give it all up ?  - Page 3 Empty
Re: alastair -- tell me is this where I give it all up ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
alastair -- tell me is this where I give it all up ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alastair -- we'll give it a shot
» f/ don't give up
» -- give me a shot at the night.
» (Apollon) I won't give up
» give me all of that ultraviolence (isaiah)

Sauter vers: