AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Come back

Elliott Carrov
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Come back Empty
Come back - (Lun 8 Mai - 0:24)
Bonjour les amis !
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas de moi, je suis Shirley et j'ai rp sur TGP sous le nom de Elliott Carrov pendant un bon moment jusqu'à ce que mon activité s'estompe peu à peu à cause de manque de temps et que mon compte soit supprimé.

Donc voilà je créer ce topic pour annoncer mon retour et poser quelques questions aux admins en passant. Come back 1622165287 Come back 2221190684

Et oui j'en ai pas finis avec ce forum que je trouve fabuleux, ca m'a fait quand même un pincement au coeur quand je me suis rendue compte que j'avais été supprimée, mais je n'en veux à personne hein, c'est le jeu, je n'ai pas été assez présente. Bref j'ai encore tellement à faire avec mon Elliott Carrov d'amour (je ne saurais oublier ce personne que j'affectionne tellement et que j'ai envie de voir s'épanouir au fil des rp Come back 2969373730 )
Cependant je préviens d'avance que je ne serais pas super présente dans un premier temps mais que je m'engage à être tout de même régulière. Et si je choisis de me ré-inscrire maintenant et pas plus tard quand j'aurais plus de temps, c'est simplement parce que je crains qu'Eddie Redmayne me soit piqué par une autre personne. Come back 3782170742

Donc j'en viens aux fameuses questions pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponses dans le règlement :
En me ré-inscrivant puis-je retourner à là où j'en étais ? est-ce que ma fiche de présentation devra être à nouveau construite ou sera t-elle à refaire ? je demande ça car il y a une corbeille dans le fo donc possibilité de remettre à jour mes topic ?? ou bien est-ce trop demandé ?? Come back 1947200625

Bref je vous fais à tous et à toutes de gros câlins, à ceux que je connais et aux nouveaux venus que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer,
j'ai hâte de reprendre le rp car c'est un véritable plaisir de faire ça ici. TGP est vraiment le seul forum dans lequel je souhaite vraiment m'investir.. Bref j'arrête la larmichette et je vous embrasse tous Come back 2221190684 Come back 2221190684 Come back 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Come back Empty
Re: Come back - (Lun 8 Mai - 10:14)
Come back 2221190684 Come back 2221190684 Bon retour parmi nous Come back 2804261376 Come back 2804261376 Come back 2804261376 Come back 2804261376 Je me souviens bien de ton personnage Come back 180640823 Hâte de revoir la bouille de Eddie Come back 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Come back Empty
Re: Come back - (Lun 8 Mai - 18:45)
hello hello Come back 3011701618
tes compliments font chaud au coeur, ça fait plaisir de voir que TGP plaît autant au point de vouloir revenir :boubou:
alors, pour répondre à tes questions, si tu te souviens du titre de ta fiche de présentation, on pourra te la mpotter pour que tu n'aies pas à la refaire, mais il faudra quand même la reposter pour être revalidé Come back 1957564982 pour le reste, tu peux reprendre là où tu en étais avec tes liens Come back 180640823
en espérant te revoir parmi nous du coup Come back 107302656 et on compte sur toi pour ton activité :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Come back Empty
Re: Come back - (Mar 23 Mai - 8:50)
j'archive ? Come back 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Come back Empty
Re: Come back - ()
Revenir en haut Aller en bas
Come back
 Sujets similaires
-
» never back down ▽ ben
» take me back to the night we met (rea)
» Sometimes you have to came back to be forgiven
» there's nothing holdin' me back. ✯ ana.
» — a step you can't take back.

Sauter vers: