AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Dim 30 Avr - 19:56)
October
feat. Anna Kendrick

Nom au choix Prénom(s)  october, je trouvais ça plutôt original, mais c’est libre, choisissez ce que vous voulez ! Âge entre 28 et 31 ans.  Naissance libre, mais elle doit être à Wellington depuis minimum 4 ansNationalité au choix Origines au choix Statut civil fiancée. Orientation sexuelle bisexuelle, pansexuelle, ou alors gay refoulée, à vous de voir. Occupation libre, je voyais bien un métier qui l'ennuie totalement mais vous faites comme vous le souhaitez. Argent libre, mais je ne la vois pas spécialement pauvre. Groupe libre

Caractère ambitieuse, enthousiaste, colérique, hésitante, impulsive, spontanée, téméraire, un brin rebelle, rêveuse, etc, etc, à votre guise.
histoire/anecdote
+ Elle a été élevée dans une famille très stricte, conservatrice, très portée sur les “conventions sociales” et sur le respect.
+ je la vois bien avoir une passion un peu extravagante, un rêve (du genre musique, cinéma, art, comme vous voulez. Même du badminton si vous avez envie f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 3782170742), qui ne correspond pas du tout aux idéaux de sa famille.
+ C’est quelqu’un qui a toujours refréné ses envies pour faire plaisir à ses parents.
+ Elle a rencontré Chris il y a à peu près trois ans, et il l’a demandée en mariage il y a environ 2 ans, en espérant vraiment que celle-ci ne le laisserait pas devant l’autel. Pourtant, elle ne fait que repousser le mariage.
Le reste est libre, amusez-vous, je n'aime pas trop imposer f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2227089788

ex-mistress

ft. elsa eades  Elsa, elle était pas prévue. Elsa, à la base, c’était juste la femme qu’il fallait haïr pour avoir blessé Chris, pour l’avoir abandonné devant l’autel. La rencontrer n’avait jamais été dans ses projets. De toute façon, elles n’étaient pas censées se rencontrer, jamais. Wellington était grand, après tout. La jeune femme n’était donc rien de plus qu’une ex parmi tant d’autres, un fantôme du passé bien peu intéressant. Tout du moins jusqu’au jour où leurs chemins se croisèrent.
Elle avait rien demandé, October. Elle s’en serait même bien passée. Tout ce qu’elle avait eu le malheur de faire, c’était d’aller faire ses courses, comme toute personne banale, avec Chris. Un Chris qui s’était brutalement arrêté, comme foudroyé, au détour d’un rayon. Et c’est là, à cet instant précis, qu’elle l’avait vue. Cette grande rousse aux yeux bleus tellement clairs qu’ils en laissèrent October sans voix. Malaise. Gêne. Nervosité. Tout un tas d’émotion étaient passées entre eux. Ou au moins, entre son petit-ami et son ex fiancée. Entre elles, c’était autre chose. La brune, elle avait bien vu le regard d’Elsa, elle avait bien vu son petit sourire, son regard appréciateur, son clin d’oei lorsqu’elle s’était finalement décidée à partir. Attirance. Mais elle pouvait pas, c’était impossible, ce n’était pas… bien. Elle était en couple avec Chris, elle ne pouvait pas se permettre de regarder avec envie la fille lui ayant brisé le coeur.
Mais October, elle était fascinée. Elle pouvait pas s’en empêcher. Alors elle a cherché sur internet. Elsa Eades. Et elle a trouvé, la rouquine se trouvant dans bon nombres d’associations et étant un membre actif dans chacune d’entre elles. Elle savait pas ce qu’elle faisait, mais elle savait que c’était mal. Elle s’était pourtant rendue au siège d’une de ces associations, faisant mine de vouloir faire un don. Elle avait eu de la chance, elle était tombée sur Elsa du premier coup. Cette dernière avait été surprise de la voir, mais chaleureuse, autant que possible, peut-être trop.
Et elles avaient dérapé, toutes les deux. Une erreur d’un soir, une erreur d’une nuit. Ou deux. Ou trois. Ou une dizaine. Et voilà qu’October était devenue l’une de ces filles qui trompent leur petit-ami. Mais elle pouvait pas, elle pouvait pas continuer dans ce sens, peu importe les sentiments naissants (ou déjà bien présents) qu’elle avait pour son amante. Alors elle mit fin à tout ça, avant qu’il ne soit trop tard. Sa famille n’aurait de toute façon pas accepté une fille homosexuelle. Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Et October, elle a jamais revu Elsa. Elle savait juste que cette dernière était partie en mission humanitaire pour un an et demi. Mais elle sait aussi qu’elle est censée revenir ce mois-ci. Et elle sait qu’elle devrait pas, surtout maintenant qu’elle est fiancée, mais elle ne peut s’empêcher de guetter la date. D’espérer. D’espérer quoi? Elle sait pas, la brunette, mais elle espère quelque chose. Des réponses, peut-être.

fiancé

ft. chris (pnj) Leur histoire, elle est similaire à beaucoup d’autres. Ils se sont rencontrés en soirée, grâce à des amis communs. Ils se sont embrassés, se sont mis à sortir. Les invitations à boire un verre sont devenues des dîners, les dîners sont devenus des nuits, les nuits ont vu naître les sentiments. Enfin, normalement. Ils se sont aimés, non, ils s’aiment, October et Chris. Ce dernier, malgré sa peur d’être de nouveau abandonné, a fini par la demander en mariage il y a bientôt un an. Mais ils veulent prendre leur temps, ne pas faire la même erreur qu’avec Elsa, cette dernière ayant en effet quitté le jeune homme en plein milieu de la cérémonie, avant de s’en aller sans rien dire de plus. Ouais, October, elle veut faire les choses bien, montrer qu’elle est pas comme la Eades.
Ce que Chris ne sait pas, en revanche, c’est que les deux jeunes femmes ont partagé un lit, des caresses, des baisers, des nuits, pendant que lui croyait que sa petite-amie travaillait tard. Il n’a pas remarqué les regards honteux de sa compagne, l’éloignement physique. Il a pas remarqué les sentiments naissants d’October pour quelqu’un d’autre que lui. Peut-être qu’il ne voulait rien voir, trop aveuglé.
Puis Elsa est partie, leur drôle d’idylle s’est terminée, toujours à son insu. Confiant et amoureux, il ne doute pas une seconde que la brunette est finalement la bonne, celle qu’il attendait, ne remarquant pas la nervosité de plus en plus présente de sa fiancée, qui guette les jours, qui guette un retour. Lui, il ne pense qu’au mariage, au futur. October, elle ne pense qu’à Elsa. Et c’est sur cette note que leur relation de mensonges continue, parce que la jeune femme, elle veut pas quitter Chris, elle veut pas lui faire de mal, elle veut pas embrasser un amour impossible. Et Chris, il veut croire, il veut aimer. Ouais, il veut Octo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Dim 30 Avr - 19:56)
Salut à toi petite âme errante qui te retrouve ainsi échouée sur ce scénario. Alors déjà, sache que si tu l'envisages ne serait-ce qu’un tout petit peu (même un tout petit, petit, petit, petit peu), je t’envoie plein d’amour, de cookies, de licornes et de paillettes. Et si tu décides, en plus de ça, de le prendre, alors là tu iras au paradis, Dieu te bénit, je te l’assure f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 4240345067 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 3782170742 Si jamais tu décides de jouer la petite brunette, voici quelques informations à lire tout de même (même si je sais qu’il y a déjà beaucoup au dessus, et tu as eu bien du courage pour tout lire!)

Pseudo: Il est totalement libre. J’ai choisi de mettre October pour prénom parce que je trouve qu’on ne le voit que peu sur le forum, que ça change, et que c’est assez original, mais si vous souhaitez le changer il n’y a aucun souci. Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les pseudos f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 3782170742 Il faut tout d’abord qu’il vous plaise à vous, c’est le plus important f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2227089788

Avatar: En ce qui concerne la petite bouille, c’est peut-être là où je risque d’être la plus casse-pieds (pardon, pardon f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 4240345067). Je dois avouer que j’aime énormément Anna Kendrick, que je trouve qu’elle va parfaitement au rôle, et j’y tiens beaucoup (en plus, Bechloé et Sendrick, comment ne pas craquer f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 4240345067 elles ont trop de chemistry, omg). Du coup, ce serait génial si elle vous plaisait autant qu’à moi! Néanmoins, si jamais vous la haïssez au plus haut point, et qu'elle ne vous inspire pas, je ne suis absolument pas fermée aux négociations, ne vous inquiétez pas, le lien est plus important que l'avatar f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2227089788 Mais sérieusement, comment battre ces deux-là!
clic pour la cutance extrême

Histoire: Alors à ce niveau-là, comme j’ai dit au dessus, le personnage est vraiment très libre. Je ne suis pas vraiment du genre à imposer trop de trucs, je préfère que vous fassiez ce que vous voulez du personnage. Je demande juste de respecter les points que j’ai précisé, c’est tout. Le reste, c’est à votre guise! Amusez-vous. C’est avant tout votre personnage f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2227089788 Je veux juste que vous vous sentiez bien avec, alors donnez lui toutes les extravagances que vous voulez, et j’ai hâte de lire ça f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 41734297

Liens: Là encore, je demande juste un respect des liens. Bon, bien évidemment, vous vous en douterez, les choses sont loin d’être terminées entre Elsa et la miss, et elle risque de ne pas rester fiancée bien longtemps f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 4240345067
Le personnage de Chris est pour le moment un PNJ, car je ne vois pas l’intérêt d’en faire un scénario sans que la petite-amie ne soit-là f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 41734297 Aussi, si jamais tu décides de prendre ce personnage (sitouplaaait), on pourra discuter de l’éventuel scénario qu’il pourrait devenir! Je l’ai ajouté en PNJ pour que vous saisissiez bien le lien qui les unie également. Si vous souhaitez le créer ensuite en scéna, ce sera avec plaisir f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 1957564982

Pour le lien entre Elsa et October, je vous invite à lire l'extrait de ma fiche que je vais mettre juste en dessous, puisqu’il parle des deux et que cela peut vous aider à cerner encore davantage le lien:

Whoomp, there it is:

activité & présence: Je ne chipotte pas trop là-dessus. On a tous une vie, moi la première f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 4240345067 Du coup, une réponse toutes les deux semaines serait suffisante. Si c’est plus, je ne me plains pas f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 41734297 mais inutile de se mettre la pression, je ne suis pas un monstre et bien la première à manquer de temps f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 4240345067 En ce qui concerce le nombre de mots, je m’adapte à la personne en face f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2227089788 je peux faire tout aussi bien 500 mots que 1500 selon l’autre, donc ça dépendra de vous!

Voilà, je pense que j’ai tout dit f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 41734297 j’espère ne pas t’avoir fait peur avec mes pavés, et surtout j’espère que tu es arrivé(e?) jusqu’ici f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 3782170742 Alors si le scénario t’intéresse toujours, n’hésite pas à le tenter, viens, viens, on est bien f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 41734297 :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Sam 23 Sep - 23:07)
Me vooooooooilà f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Dim 24 Sep - 18:37)
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :zoella: :heath: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2804261376 :olivia: :olivia: :olivia: :olivia: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 843243092 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 843243092 f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 843243092 Comme dit par MP, je suis trop contente, merci de t'être intéressée à la miss f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 41734297

J'viens sur ta fiche, now f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Mar 26 Sep - 0:36)
scénario pris f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Sam 2 Déc - 12:46)
remis en jeu. f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Dim 7 Jan - 19:15)
Je laisse ma trace :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Lun 8 Jan - 13:17)
scénario pris. f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Dim 11 Mar - 13:56)
scénario remis en jeu f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - (Jeu 16 Aoû - 14:02)
scénario pris. f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune Empty
Re: f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune
 Sujets similaires
-
» m/ sing me to sleep
» I will sing no requiem + Poppy
» there will be no grand choir to sing...
» I have a dream. A song to sing..
» / version 18 : let's sing a little gay spring song

Sauter vers: