AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune

avatar
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 61
faceclaim : Brittany Snow (izzy)
âge : 29 y.o

Dim 30 Avr - 19:56


October
feat. Anna Kendrick

Nom Au choix Prénom(s) October, je trouvais ça plutôt original, mais c’est libre, choisissez ce que vous voulez ! Age entre 28 et 31 ans. Naissance Libre, mais elle doit être à Wellington depuis minimum 3 ans Nationalité au choix  Origines au choix Statut civil fiancée honteuse Orientation sexuelle bisexuelle Occupation comme vous voulez mais je la vois bien dans un emploi qui l’ennuie totalement, et qu’elle déteste.  Argent Je ne la vois pas riche, mais je ne la vois pas pauvre non plus. Plutôt dans la moyenne. Groupe as you want Caractère ambitieuse, enthousiaste, colérique, hésitante, impulsive, spontanée, téméraire, un brin rebelle, rêveuse, etc, etc, à votre guise.

❇ ❇ ❇

Elle a été élevée dans une famille très stricte, conservatrice, très portée sur les “conventions sociales” et sur le respect + je la vois bien avoir une passion un peu extravagante, un rêve (du genre musique, cinéma, art, comme vous voulez. Même du badminton si vous avez envie ), qui ne correspond pas du tout aux idéaux de sa famille. + C’est quelqu’un qui a toujours réfréné ses envies pour faire plaisir à ses parents + Elle a rencontré Chris il y a à peu près trois ans, et il l’a demandée en mariage il y a environ 1 an, en espérant vraiment que celle-ci ne le laisserait pas devant l’autel le reste est libre, amusez vous

I’m looking at you through the glass

Elsa Eades
feat. Brittany Snow

L'amour du péché ❇ Elsa, elle était pas prévue. Elsa, à la base, c’était juste la femme qu’il fallait haïr pour avoir blessé Chris, pour l’avoir abandonné devant l’autel. La rencontrer n’avait jamais été dans ses projets. De toute façon, elles n’étaient pas censées se rencontrer, jamais. Wellington était grand, après tout. La jeune femme n’était donc rien de plus qu’une ex parmi tant d’autres, un fantôme du passé bien peu intéressant. Tout du moins jusqu’au jour où leurs chemins se croisèrent.
Elle avait rien demandé, October. Elle s’en serait même bien passée. Tout ce qu’elle avait eu le malheur de faire, c’était d’aller faire ses courses, comme toute personne banale, avec Chris. Un Chris qui s’était brutalement arrêté, comme foudroyé, au détour d’un rayon. Et c’est là, à cet instant précis, qu’elle l’avait vue. Cette grande rousse aux yeux bleus tellement clairs qu’ils en laissèrent October sans voix. Malaise. Gêne. Nervosité. Tout un tas d’émotion étaient passées entre eux. Ou au moins, entre son petit-ami et son ex fiancée. Entre elles, c’était autre chose. La brune, elle avait bien vu le regard d’Elsa, elle avait bien vu son petit sourire, son regard appréciateur, son clin d’oei lorsqu’elle s’était finalement décidée à partir. Attirance. Mais elle pouvait pas, c’était impossible, ce n’était pas… bien. Elle était en couple avec Chris, elle ne pouvait pas se permettre de regarder avec envie la fille lui ayant brisé le coeur.
Mais October, elle était fascinée. Elle pouvait pas s’en empêcher. Alors elle a cherché sur internet. Elsa Eades. Et elle a trouvé, la rouquine se trouvant dans bon nombres d’associations et étant un membre actif dans chacune d’entre elles. Elle savait pas ce qu’elle faisait, mais elle savait que c’était mal. Elle s’était pourtant rendue au siège d’une de ces associations, faisant mine de vouloir faire un don. Elle avait eu de la chance, elle était tombée sur Elsa du premier coup. Cette dernière avait été surprise de la voir, mais chaleureuse, autant que possible, peut-être trop.
Et elles avaient dérapé, toutes les deux. Une erreur d’un soir, une erreur d’une nuit. Ou deux. Ou trois. Ou une dizaine. Et voilà qu’October était devenue l’une de ces filles qui trompent leur petit-ami. Mais elle pouvait pas, elle pouvait pas continuer dans ce sens, peu importe les sentiments naissants (ou déjà bien présents) qu’elle avait pour son amante. Alors elle mit fin à tout ça, avant qu’il ne soit trop tard. Sa famille n’aurait de toute façon pas accepté une fille homosexuelle. Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Et October, elle a jamais revu Elsa. Elle savait juste que cette dernière était partie en mission humanitaire pour un an et demi. Mais elle sait aussi qu’elle est censée revenir ce mois-ci. Et elle sait qu’elle devrait pas, surtout maintenant qu’elle est fiancée, mais elle ne peut s’empêcher de guetter la date. D’espérer. D’espérer quoi? Elle sait pas, la brunette, mais elle espère quelque chose. Des réponses, peut-être.


Chris (PNJ)
feat. libre

Fiancé ❇  Leur histoire, elle est similaire à beaucoup d’autres. Ils se sont rencontrés en soirée, grâce à des amis communs. Ils se sont embrassés, se sont mis à sortir. Les invitations à boire un verre sont devenues des dîners, les dîners sont devenus des nuits, les nuits ont vu naître les sentiments. Enfin, normalement. Ils se sont aimés, non, ils s’aiment, October et Chris. Ce dernier, malgré sa peur d’être de nouveau abandonné, a fini par la demander en mariage il y a bientôt un an. Mais ils veulent prendre leur temps, ne pas faire la même erreur qu’avec Elsa, cette dernière ayant en effet quitté le jeune homme en plein milieu de la cérémonie, avant de s’en aller sans rien dire de plus. Ouais, October, elle veut faire les choses bien, montrer qu’elle est pas comme la Eades.
Ce que Chris ne sait pas, en revanche, c’est que les deux jeunes femmes ont partagé un lit, des caresses, des baisers, des nuits, pendant que lui croyait que sa petite-amie travaillait tard. Il n’a pas remarqué les regards honteux de sa compagne, l’éloignement physique. Il a pas remarqué les sentiments naissants d’October pour quelqu’un d’autre que lui. Peut-être qu’il ne voulait rien voir, trop aveuglé.
Puis Elsa est partie, leur drôle d’idylle s’est terminée, toujours à son insu. Confiant et amoureux, il ne doute pas une seconde que la brunette est finalement la bonne, celle qu’il attendait, ne remarquant pas la nervosité de plus en plus présente de sa fiancée, qui guette les jours, qui guette un retour. Lui, il ne pense qu’au mariage, au futur. October, elle ne pense qu’à Elsa. Et c’est sur cette note que leur relation de mensonges continue, parce que la jeune femme, elle veut pas quitter Chris, elle veut pas lui faire de mal, elle veut pas embrasser un amour impossible. Et Chris, il veut croire, il veut aimer. Ouais, il veut Octo.



KISSING STRANGERS


Open heart, open mind, never know who you'll find. Open heart, close your eyes. Kissing strangers. ©FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 61
faceclaim : Brittany Snow (izzy)
âge : 29 y.o

Dim 30 Avr - 19:56

Salut à toi petite âme errante qui te retrouve ainsi échouée sur ce scénario. Alors déjà, sache que si tu l'envisages ne serait-ce qu’un tout petit peu (même un tout petit, petit, petit, petit peu), je t’envoie plein d’amour, de cookies, de licornes et de paillettes. Et si tu décides, en plus de ça, de le prendre, alors là tu iras au paradis, Dieu te bénit, je te l’assure Si jamais tu décides de jouer la petite brunette, voici quelques informations à lire tout de même (même si je sais qu’il y a déjà beaucoup au dessus, et tu as eu bien du courage pour tout lire!)

Pseudo: Il est totalement libre. J’ai choisi de mettre October pour prénom parce que je trouve qu’on ne le voit que peu sur le forum, que ça change, et que c’est assez original, mais si vous souhaitez le changer il n’y a aucun souci. Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les pseudos Il faut tout d’abord qu’il vous plaise à vous, c’est le plus important

Avatar: En ce qui concerne la petite bouille, c’est peut-être là où je risque d’être la plus casse-pieds (pardon, pardon ). Je dois avouer que j’aime énormément Anna Kendrick, que je trouve qu’elle va parfaitement au rôle, et j’y tiens beaucoup (en plus, Bechloé et Sendrick, comment ne pas craquer elles ont trop de chemistry, omg). Du coup, ce serait génial si elle vous plaisait autant qu’à moi! Néanmoins, si jamais vous la haïssez au plus haut point, tellement que vous ne voulez absolument pas la jouer, on peut toujours en parler et voir quelle bouille vous pouvez me proposer en échange! Mais sérieusement, comment battre ces deux-là: clic pour la cutance extrême

Histoire: Alors à ce niveau-là, comme j’ai dit au dessus, le personnage est vraiment très libre. Je ne suis pas vraiment du genre à imposer trop de trucs, je préfère que vous fassiez ce que vous voulez du personnage. Je demande juste de respecter les points que j’ai précisé, c’est tout. Le reste, c’est à votre guise! Amusez-vous. C’est avant tout votre personnage Je veux juste que vous vous sentiez bien avec, alors donnez lui toutes les extravagances que vous voulez, et j’ai hâte de lire ça

Liens: Là encore, je demande juste un respect des liens. Bon, bien évidemment, vous vous en douterez, les choses sont loin d’être terminées entre Elsa et la miss, et elle risque de ne pas rester fiancée bien longtemps
Le personnage de Chris est pour le moment un PNJ, car je ne vois pas l’intérêt d’en faire un scénario sans que la petite-amie ne soit-là Aussi, si jamais tu décides de prendre ce personnage (sitouplaaait), on pourra discuter de l’éventuel scénario qu’il pourrait devenir! Je l’ai ajouté en PNJ pour que vous saisissiez bien le lien qui les unie également. Si vous souhaitez le créer ensuite en scéna, ce sera avec plaisir

Pour le lien entre Elsa et October, je vous invite à lire l'extrait de ma fiche que je vais mettre juste en dessous, puisqu’il parle des deux et que cela peut vous aider à cerner encore davantage le lien:

Whoomp, there it is:
 

activité & présence: Je ne chipotte pas trop là-dessus. On a tous une vie, moi la première Du coup, une réponse toutes les deux semaines serait suffisante. Si c’est plus, je ne me plains pas mais inutile de se mettre la pression, je ne suis pas un monstre et bien la première à manquer de temps En ce qui concerce le nombre de mots, je m’adapte à la personne en face je peux faire tout aussi bien 500 mots que 1500 selon l’autre, donc ça dépendra de vous!

Voilà, je pense que j’ai tout dit j’espère ne pas t’avoir fait peur avec mes pavés, et surtout j’espère que tu es arrivé(e?) jusqu’ici Alors si le scénario t’intéresse toujours, n’hésite pas à le tenter, viens, viens, on est bien :russe:


KISSING STRANGERS


Open heart, open mind, never know who you'll find. Open heart, close your eyes. Kissing strangers. ©FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sam 6 Mai - 0:08

J'ai craqué, je suis qu'une faible mais face à ce scénario il faut me pardonner !
C'est vraiment parfait + sendrick
J'espère que je vais être à la hauteur de ce que tu attends !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 61
faceclaim : Brittany Snow (izzy)
âge : 29 y.o

Sam 6 Mai - 10:53

OH MON DIEU
Tu viens de me refaire ma journée, je suis tellement contente!
T'es perfect Et je suis d'accord avec toi, Sendrick

Je vais de ce pas faire un bienvenue à la hauteur de ma joie sur ta fiche Et bien entendu si tu as la moindre question à propos du scénario, de la pluie, de la faim dans le monde, des licornes, ou même si tu veux juste discuter, ma boîte à MP t'es grande ouverte!


KISSING STRANGERS


Open heart, open mind, never know who you'll find. Open heart, close your eyes. Kissing strangers. ©FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
posts : 1453
faceclaim : lizzie olsen; ©mine
multinick : nina (adc); cece (agron); addison (chastain); ophelia (seyfried)
âge : vingt huit ans
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1154-love-me-now-zoey http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Lun 8 Mai - 19:37

scénario pris


( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
posts : 697
faceclaim : alycia debnam carey ; ©mine
multinick : zoey (olsen); cece (agron); addie (chastain); ophelia (seyfried)
âge : vingt trois ans
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1418-shape-of-you-nina http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1435-nina-your-lips-are-like-the-crashing-waves-of-the-sea

Sam 10 Juin - 12:45

scénario remis en jeu


- your lips are like the crashing waves of the sea, and darling, i am dying to drown.
Revenir en haut Aller en bas
f/ sing it with somebody else, but we'd be out of tune

Sauter vers: