AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/sometimes being a brother is even better than being a superhero

control freaks › je suis un maniaque
faceclaim : maximilian irons ©isleys
multinick : avery (b. holbrook) ; norah (m. robbie)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1936-i-felt-it-from-the-f http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1966-in-this-cold-heart-i-can-live-or-i-can-die-paul#48279

Ven 28 Avr - 18:39

(au choix) rhodes
feat. taron egerton

Nom rhodes Prénom(s) au choix, mais je vois bien un prénom un peu snob, un peu vieillot (comme Paul ) Âge 28 ans Naissance il est né en 1989 à melbourne, en australie Nationalité australienne Origines australiennes et irlandaises du côté de sa mère Statut civil au choix Orientation sexuelle seul le sexe opposé l'attire, il aime beaucoup trop les belles demoiselles pour penser à essayer autre chose Occupation il es avocat comme son père et travail dans le cabinet juridique qui appartient à la famille depuis deux générations  Argent il n'est pas dans le besoin, il gagne plutôt bien sa vie Groupe au choix, mais je le vois bien carpe diem Caractère x est un jeune homme plein de vie, il aime s'amuser et il ne s'en cache pas. depuis son enfance il a baigné dans un milieu social aisé, a assisté à de nombreux événements mondains, il aime ce genre de soirée et est plutôt à l'aise en société. c'est un dragueur invétéré, beau parleur, drôle et intelligent, il n'a aucun de mal à attirer la gente féminine. il a un sens de l'humour à toute épreuve, lorsqu'il plaide pour l'un de ses clients, il n'est pas rare de le voir balancer une blague, juste pour détendre l'assemblée, ce qui a parfois tendance à énerver. c'est un homme fidèle en amour et en amitié. il n'est pas souvent tombé amoureux, mais lorsqu'il aime, ce n'est pas à moitié.  

Je vous laisse peaufiner le reste, après tout c'est votre personnage

❇ ❇ ❇

l'histoire en elle-même est assez libre, je vous donne juste quelques points concernant sa famille, et la façon dont je le vois

- il est né à melbourne dans une famille aux revenus aisés, et n'a jamais manqué de rien durant son enfance
- il est le deuxième et dernier enfant de la famille rhodes, il est arrivé quatre ans après la naissance de son grand frère
- x a toujours été un garçon dégourdi et un peu casse-cou. avec son esprit farceur, il était souvent à l'initiative des bêtises qu'il faisait avec ses amis, lorsqu'il était enfant
- il a toujours su qu'il suivrait les traces de son père et qu'il entamerait des études de droit afin de devenir avocat, comme son père avant lui
- même s'il sait qu'il n'était pas en tête de liste pour reprendre le cabinet juridique de la famille, il est assez fier de tenir ce rôle à présent
- x est un fan de poker, c'est leur grand-père qui leur a appris, à Paul et lui lorsqu'ils étaient encore enfants. durant son adolescence, il organisait de nombreuses soirées poker avec ses amis (je me dis qu'il aurait pu avoir quelques problèmes de jeux pendant un temps, mais à vous de voir)
- la famille est très importante pour lui, même s'il ne cautionne pas toujours les choix et les idéaux de ses parents, il ne leur tournera probablement jamais le dos
- la raison de sa venue à wellington reste à déterminer, paul est parti pour revoir son ex (cece) après avoir appris qu'elle avait donnée naissance à leur fils. il n'a rien dit à personne concernant les raisons de son départ, il ne pensait pas non plus rester aussi longtemps en nouvelle-zélande, sa vie et son travail étant en australie. x pourrait se douter que son frère ne lui dit pas tout et débarquer en nz, sans forcément le prévenir. ou alors paul aura fini par lui parler de son fils et x aura décidé de le rejoindre. je pense qu'on pourra définir ce point ensemble  

a bro must accept any and all manhood testing challenges

Paul Rhodes
feat. max irons

brother ❇ Paul et x ont toujours été très proches, et ce, depuis leur enfance. Comme dans toute fratrie, ils se taquinent et se disputent, ne sont pas toujours d'accord sur tout, mais ils s'aiment même si ils ne se le disent pas souvent. Durant leur adolescence, leur père a tout fait pour les mettre en compétition l'un avec l'autre, il les poussait pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même dans tous les domaines, en passant par l'école et le sport, et leurs places sur l'ordre de succession du cabinet de la famille. x est compétiteur alors il acceptait les challenges, plus par amusant que par réelle envie de battre son frère. Mais au fond, une part de lui en a toujours voulu à son père d'avoir essayé de les monter l'un contre l'autre. Il lui en veut également pour la rancune qu'il a contre son frère, après que ce dernier ait refusé de suivre ses traces, préférant exercer un métier qu'il aimait. Il a toujours soutenu Paul dans tous ses choix, se rangeant de son côté à chacune des disputes avec leurs parents. Le départ de Paul pour la Nouvelle-Zélande laisse le jeune perplexe, il ne connait pas la raison de ce départ soudain, et se doute que son frère ne lui dit pas tout (comme je l'ai expliqué un peu plus haut, on pourra peaufiner ce point ensemble).

Jody Oswald
feat. alicia vikander

childhood friend and crush ❇ Jody, c'est la tornade aux boucles brunes qui a débarqué en plein milieu de l'année scolaire, il y a dix-sept ans. Tout le monde l'a remarquée, parce qu'elle était la nouvelle, plus âgée et venue de Sydney, elle était entourée de mystères et de joie de vivre. Leur amitié s'est crée en douceur, pas de coup de foudre, pas de grand événement, juste comme ça, petit à petit. Lui, il la voyait autrement. Dans ses yeux de gamin de onze ans, elle était la plus belle fille qu'il avait jamais vu, elle était drôle et énergique et fascinante, et il ne voulait pas être simplement son ami. Alors il l'invitait chez lui, souvent. Il lui écrivait des mots qu'il cachait dans son casier, lui cueillait des fleurs. Dans l'espoir qu'elle aussi, elle tombe amoureuse de lui. Mais Jody, elle n'avait d'yeux que pour Paul, le frère plus âgé, plus mystérieux, plus grand et plus intéressant pour l'adolescente qu'elle était devenue. Et ça a duré, longtemps, des années. Puis Jody s'est envolée pour la Nouvelle-Zélande, à son entrée à l'université. Et c'était terminé.

Cece Harper
feat. dianna agron

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

- i can see it in your eyes, 'cause they never tell me lies.
Revenir en haut Aller en bas
faceclaim : maximilian irons ©isleys
multinick : avery (b. holbrook) ; norah (m. robbie)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1936-i-felt-it-from-the-f http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1966-in-this-cold-heart-i-can-live-or-i-can-die-paul#48279

Dim 30 Avr - 13:48

holà petit chat

tout d'abord, merci de vous être arrêté sur mon scénario voici un petit message pour apporter quelques précisions en plus sur le scénario

l'avatar: il est peu négociable, je trouve que taron serait parfait pour incarner baby rhodes et pour jouer le frère de max (ils sont canons tous les deux, avoues    ) mais si vraiment l'avatar ne vous plait pas, je veux bien faire un sacrifice comme autres têtes je verrais bien alden ehrenreich, douglas booth ou encore dave franco si vous avez d'autres idées on peut toujours voir ensemble, cela dit  

mais comme je suis un peu sadique sur les bords, je vous sors tout de même l'atout charme pour vous faire craquer pour taron (non, j'ai pas honte   ) juste là , et là

oh et puis :
:

bon j'arrête, c'est mal d'utiliser jody comme ça

le pseudo: le prénom est totalement au choix, comme je l'ai dit dans la présentation, je vois bien quelque chose d'un petit peu snob, mais prenez avant tout un prénom qui vous plait le nom de famille par contre n'est pas négociable, ça va de soi  

autres: j'aimerais bien une personne active, mais je ne demande pas non plus trois réponses par semaine, tant que vous êtes régulier ça me va   pour le reste, je ne suis pas chiante ! c'est votre personnage après tout,
l'important c'est de se sentir bien avec  

et pour finir, je promets de donner une tonne d'amour à la personne qui tentera mon scénario, de l'inonder de mp et de câlins à distance        

- i can see it in your eyes, 'cause they never tell me lies.
Revenir en haut Aller en bas
m/sometimes being a brother is even better than being a superhero

Sauter vers: