AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

augusto gallucci.

Invité
Invité

Jeu 27 Avr - 23:18

Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence de Augusto Gallucco
Date de départ : 28 avril.
Date de retour : On va partir sur le 15 mai même si il y a moyen que je revienne avant.
Raison de l'absence : Demain dans cinq heures je pars à Nancy pour un gros tournoi sportif avec mon école et j'en reviendrais que le 1er mai. Pendant ces quatre jours là j'aurais clairement pas le temps d'écrire et en revenant j'aimerais focus sur mes deux derniers semaines de cours et sur ma recherche de stage parce que ça commence à vraiment urger et ça me stresse pas mal et quand je suis stressée j'arrive souvent plus à écrire Mais en vrai si je trouve une solution vite, que mes derniers projets se déroulent bien, j'aurais sans doute le temps de passer. Mais il va sans doute falloir attendre la mi-mai pour que j'arrive vraiment à me poser sur le forum  
Petit mot doux : Prenez bien soin du padre @Romeo Winters, puis de vous aussi, des bisous, j'essaye de bientôt vous revenir en vie  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 28 Avr - 16:42

moooh t'es un vrai amour toi.
bonne chance pour ton tournoi, j'espère que vous allez gagner. et reviens nous vite.
admin adorable comme du sirop d'érable
faceclaim : scarlett sweety leithold. ©queencépoil
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)

Sam 29 Avr - 15:29

bon courage chat et t'inquiète on surveille le padre (a)

♡ broken body.  
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : alexis ren, @flightless birds.
âge : vingt-deux ans depuis février, cela ne l'empêche pas d'agir parfois comme une gamine.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1755-derivons-jusqu-a-l-o http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3255-dangerous-woman-cam#110115
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Sam 6 Mai - 17:12

j'espère que tu trouveras vite un stage
bon courage pour tout ça !

“ 'Cause all of me loves all of you love your curves and all your edges all your perfect imperfections, give your all to me I'll give my all to you – legend

faceclaim : scarlett sweety leithold. ©queencépoil
multinick : eden. (l.james.) novah. (b.suárez.)

Lun 15 Mai - 16:48

des nouvelles ?

♡ broken body.  
augusto gallucci.

Sauter vers: