AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

take my heart / thom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
take my heart / thom - (Jeu 27 Avr - 14:10)

Thom Goldstein
feat. jake gyllenhaal

Nom Goldstein. Prénom(s) Thomas Jacob, on l'appelle seulement Thom la plupart du temps. Âge trente-huit ans, il a cessé de faire attention aux années qui passent depuis bien longtemps. Naissance il est né un quatre octobre à Auckland, ville qu'il a quitté à ses treize ans pour Wellington, il y revient dès qu'il en a l'occasion. Nationalité néo-zélandaise. Origines un joli mélange de suédois et d'italien du côté paternel. Statut civil père célibataire d'une jeune adulte de vingt ans à peine, divorcé de son amour de jeunesse depuis onze ans. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation inspecteur de police, méticuleux et passionné. Argent en démontre son deux-pièces simpliste et mal-isolé, il ne roule pas sur l'or, mais ça lui importe peu. Groupe positive minds. The Fortune Teller have fun (mais pas trop non plus).

❇ ❇ ❇

calme, méticuleux, un poil maniaque, observateur, souriant, oiseau de nuit, impliqué, simple, trop protecteur, optimiste, réfléchi, loyal, généreux, blagueur.

all I can do to keep you safe is hold you close
until you can breathe on your own

one. il ne peut pas travailler dans un environnement silencieux, il lui faut un bruit de fond pour qu'il puisse se concentrer, alors il écoute de la musique ou travaille dans le diner en centre-ville. two. son appartement ressemble à une maison témoin, comme le dit si bien sa fille, parce que tout est rangé méticuleusement, et les seuls objets personnels qu'il possède sont des photos de famille. three. il ne quitte jamais le bracelet brésilien qu'Ellie lui a fait lorsqu'elle avait quinze ans, il est presque trop usé pour tenir, mais il est toujours là. four. il a appris à faire des tresses en regardant des vidéos youtube, il en est très fier. five. il n'est pas très bavard, il écoute et observe plus qu'il ne parle, sauf lorsqu'il est avec ses proches. six. il court de temps à autre et aime beaucoup la boxe, mais il n'est pas réellement sportif. seven. il est très bon cuisinier, et il adore passer du temps derrière les fourneaux. eight. il a toujours voulu être inspecteur de police, depuis tout gamin. nine. il aime beaucoup lire. ten. il n'a aucun talent artistique, contrairement à Romeo, il ne sait jouer d'aucun instrument et est une bille en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Jeu 27 Avr - 14:10)
elvira - daughter
stella - ex-wife
romeo - best friend
nikki - cousin
cece, nikki, gabe, reagan, novah - usual suspects

JE RECHERCHE
voisins, collègues, amis proches ou connaissances, et de la belle-famille (donc la famille de Stella)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Jeu 27 Avr - 14:10)
uno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Jeu 27 Avr - 14:11)
à vous take my heart / thom 2227089788

(m'en voulez pas si j'mets du temps à vous répondre take my heart / thom 2224896922 j'vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Jeu 27 Avr - 17:50)
Bonjour je viens me faire adopter take my heart / thom 1485733704
et et et et belle famille tu m'en parles ? take my heart / thom 3308941118 tu penses que ça serait possible que la maman de Dex soit la soeur de Stella ? Du coup tu connais le môme take my heart / thom 3782170742 ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Ven 28 Avr - 16:34)
Salut take my heart / thom 167779069
Deli est copine avec Elvira depuis leur enfance, je pense que depuis le temps y'a moyen qu'ils se connaissent un peu  take my heart / thom 3011701618 C'est le genre de gamine assez discrète mais ensoleillée, mature et raisonnable, les parents aiment bien en général. En plus son meilleur ami d'enfance a disparu pendant quatre mois (j'pourrais voir avec @Elvira Goldstein si elle le connaissait pas ou peut-être bien du coup, comme ils avaient le même âge, si ça peut influencer un peu take my heart / thom 4240345067) pendant leur avant-dernière année de lycée (bon ensuite il a été retrouvé mort mais l'enquête est classée sans suite, aucun indice, rien take my heart / thom 1846787581), Deli et Swann étaient les derniers à l'avoir vu, peut-être que Thom aurait pu bosser sur cette affaire et l'interroger ou je sais pas trop.  take my heart / thom 653273702

(Depuis la mort de son meilleur ami, elle fume beaucoup de ganja peut-être que ça pourrait être drôle s'il l'apprend un jour  take my heart / thom 4079941090 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Mar 9 Mai - 14:44)
@Dexter Black take my heart / thom 3475405848 take my heart / thom 3475405848 en vrai, ça peut grave coller pour la famille de Stella, et vu qu'elle vient de débarquer sur le forum, tu vas pouvoir voir les détails directement avec elle take my heart / thom 2223749420 take my heart / thom 2804261376 et du coup, Thom connaît sans aucun doute Dexter, oui take my heart / thom 3810423794

@Delilah Manning si Deli et Ellie se connaissent depuis gamines, Thom la connaît forcément take my heart / thom 2101133513 j'le vois bien les avoir emmenées à l'école ensemble take my heart / thom 2223749420 genre trop mignon take my heart / thom 2224896922 et pour l'enquête, ça me botte CARRÉMENT, Thom est du genre à se jeter corps et âme dans ses enquêtes, d'autant plus quand il s'agit de disparition d'enfants take my heart / thom 2224896922 et ça aurait pu être lui qui a annoncé à Swann, Delilah et Elvira (si elle le connaissait) qu'ils l'ont retrouvé mort take my heart / thom 1846787581 et aussi, je pense qu'il aurait jamais réellement classé l'affaire, pas dans sa tête en tout cas, il aime les casse-tête et il veut tout résoudre, alors je pense qu'il chercherait toujours aujourd'hui, un peu, discrètement et de temps en temps, parce qu'il serait certain qu'ils auraient manqué quelque chose take my heart / thom 1431878288 (en vrai il lui est arrivé quoi au petit? take my heart / thom 2223749420)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Dim 25 Juin - 16:07)


Comme prévenu sur ma fiche ... je débarque take my heart / thom 1485733704

Je t'explique l'idée que j'avais en tête : Jerem est banquier et Thom est flic, je me dis que les deux auraient pu se connaître via leur métier respectif ?

Il y aurait eu un braquage à la banque où bosse Jerem et Thom serait venu sur les lieux avec son équipe. Je me disais aussi que Jeremiah aurait pu être pris en otage par un tireur et que Thom aurait pu neutraliser ce tireur et sauver Jerem par la même occasion take my heart / thom 613702535

Par la suite, Jeremiah serait venu au commissariat le remercier en personne de l'avoir sauvé, ils auraient discuté et seraient finalement devenus amis à force de se croiser en ville take my heart / thom 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Mar 27 Juin - 0:33)
@Jeremiah Dowling (ici Thom), tu débarques comme un beau-gosse avec une idée trop cool, je t'aime take my heart / thom 3810423794 take my heart / thom 4207362787 non, mais ça peut carrément se faire, ça pourrait dater du moment où Thom était encore flic et pas inspecteur (maintenant il enquête plus qu'il n'agit), et du coup ça leur ferait des trucs à se raconter take my heart / thom 1957564982 take my heart / thom 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - (Dim 10 Sep - 12:57)
Ok, je n'ai pas d'idée précise sur un potentiel lien mais je peux au moins dire que Thom est l'idéal (physique) masculin de Minho et qu'il va mater son body à chaque fois qu'il le croisera take my heart / thom 3308941118
Ce serait un début cocasse de lien, genre si Thom s'en rend compte take my heart / thom 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



take my heart / thom Empty
Re: take my heart / thom - ()
Revenir en haut Aller en bas
take my heart / thom
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» here's looking at you, kid / thom
» thom's phone
»  your heart is my heart + bianca
» you got the heart of a phoenix.
» Me and my broken heart

Sauter vers: