AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ pose with your brother, won't you be a good sister

control freaks › je suis un maniaque
faceclaim : dylan minette + @nephilim.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2491-you-can-t-love-someo http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2506-walking-a-lonely-road-prometheus#67811

Sam 22 Avr - 16:16

Artémis Ethridge
feat. Willa Fitzgerald

Nom Ethridge, comme son frère, et son père. Prénom(s) Artémis, nom d'une déesse. Âge vingt-et-un an, soit un an de plus que son frère, Prometheus. Naissance Elle est née à Portland le dix-neuf novembre dix-neuf cent quatre-vingt quinze. Nationalité Américaine, elle a été adoptée par des néo-zélandais Origines Elle est une américaine de souche. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent au choix. Groupe au choix. Caractère Artémis semble être quelqu'un de doux et de posée, mais n'en est ni plus ni moins le contraire. C'est une personne endiablée, prête à tout pour son frère principalement. Elle est quelqu'un d'impulsif, et de protectrice, ne voulant que personne ne puisse vivre le même enfer qu'elle a pu connaître dans son enfance. Elle est pourtant quelqu'un de très doux parfois, toujours le sourire aux lèvres dans ces moments.

❇ ❇ ❇

Artémis a eu malheureusement la même enfance que son frère.
Battue par son père, militaire lorsqu'il revenait de ses missions, elle n'en reste que traumatisée, bien qu'elle ne le montre pas. Elle déteste sa mère pour avoir perdue pied et pour les avoir abandonnés, préférant l'alcool et le proxénétisme, plutôt que ses enfants. Elle a du mal à faire confiance aux autres, sûrement à cause de tout ce qu'elle a pu vivre, à cause des ses parents, et à cause de l'orphelinat où elle a été placée et où elle a failli à son tour perdre pied, ne supportant pas l'enfermement, et l'idée de pouvoir perdre son frère. Elle a peur des hommes, par rapport à son père. Sa vie à Wellington, depuis ses douze ans, et aux choix, sachant qu'elle garde sa proximité avec son frère.

pose with your brother, won't you be a good sister ?

Prometheus Ethridge
feat. dylan minnette

Frère ❇ Prometheus et Artémis sont deux noms qu'on ne peut séparé. Ils sont tous les deux inséparables, et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. C'est ainsi depuis toujours. Leur relation est indéfinissable, ils comptent l'un sur l'autre mutuellement. Artémis est le pilier de Prometheus, et il est son pilier. Ils ont malheureusement vu les mêmes horreurs, et se battent ensemble pour sortir tout ça de leur tête et ainsi vivre en paix avec le monde extérieur.

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

per aspera ad astra
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
faceclaim : dylan minette + @nephilim.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2491-you-can-t-love-someo http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2506-walking-a-lonely-road-prometheus#67811

Mer 26 Avr - 20:40

HEY, si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse, alors je te remercie grandement d'y prêter attention !
Premièrement, l'avatar est absolument modifiable, mais doit coller tout de même avec Dylan Minnette. Je trouvais que Willa Fitzgerald lui ressemblait un tant soit peu, et c'est sûrement pour ça que c'est à elle que j'ai pensé en premier, plutôt brune par contre, ou les cheveux châtain. Le prénom est modifiable au souhait, mais j'imaginais plus un prénom mythologique, qui irait avec Prometheus.
Outre l'histoire, et quelques bribes de son caractère, je n'impose pas grand chose, voilàààààà.

Et encore merci !

per aspera ad astra
guilt. innocence. good. evil. life. death. as the shadows deepened, the lines that separated these polar opposites blurred and distorted.
Revenir en haut Aller en bas
f/ pose with your brother, won't you be a good sister

Sauter vers: