AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. Empty
(m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. - (Dim 28 Aoû - 16:03)
Someday I will tell you all the things I didn’t say

Bruno
feat min yoongi
nom nom au choix, qui peut être coréen ou bien français.
prénom(s) bruno.
âge vingt et une années.
naissance date au choix, né à cannes.
nationalité française.
origines coréennes.
statut civil a laissé tomber sa femme enceinte, se considère comme étant célibataire mais sait très bien que son cœur bat pour quelqu'un.
orientation a vécu une relation avec un garçon à l'adolescence et ce fut un désastre ; depuis, il n'aime plus que les femmes.
profession chasseur de fantôme, il fait parti d'une émission télévisée très populaire qu'il a créé avec ses frères.
argent effroyablement riche, même lui se sent un peu perdu avec cette situation financière.
❇ ❇ ❇
le caractère de bruno est entre vos mains, vous pouvez en faire ce que vous voulez ; cependant je le vois comme étant quelqu'un d'assez calme, à l'écoute, d'intelligent et de doux.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
l'enfance de bruno est complètement libre, seulement, il vient d'une famille assez nombreuse. il a cinq frères et une sœur. | quand il avait quinze ans, il est sorti avec l'un de ses meilleurs amis mais leur relation était fondée sur un mensonge ce qui a beaucoup marqué bruno. | il s'est marié à dix-neuf ans, soit deux ans après le départ de grace pensant qu'il pouvait facilement l'oublier de cette manière mais il s'est rendu compte que non et, il y a quelques semaines, il est venu en nouvelle-zélande en ayant l'intention de ne plus jamais revoir son ex-femme qui attend leurs enfants.
grace clarke
feat natalia dyer
bruno et grace se connaissent depuis le collègue et se sont aimés dès le début, mais seule grace s'en est rendue compte. de ce fait, leur relation a toujours stagné sur le statut de meilleurs amis et jamais ce n'est allé plus loin. le jour où grace a quitté la france pour la nouvelle-zélande, bruno était rongé par le chagrin, mais il ne l'a jamais dis à personne. c'est à ce moment-là qu'il se rendit compte que grace était beaucoup plus qu'une meilleure amie, mais il était persuadé qu'il allait pouvoir l'oublier ; il n'a jamais pu. au fil des années, ce qu'il éprouvait pour grace était de plus en plus fort et bientôt trop insoutenable ; tellement qu'il finit par abandonner sa femme enceinte sans rien dire pour aller la chercher. grace était son passé, son présent et son avenir.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. Empty
Re: (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. - (Dim 28 Aoû - 16:48)
you always waited for me at the same place as always but i was gone.


bonjour toi, comment ça va ?

merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, qui lui est assez important dans la vie de ma petite grace ! si tu le prends, je te couvrirai d'or et t'offrirai des cookies pour toute la vie (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 bon passons aux choses plus importantes : les informations supplémentaires. je suis loin d'être chiante, ne t'inquiètes pas (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 l'avatar est négociable tant que ça reste une célébrité asiatique ; si tu n'en as aucune en tête, je peux te proposer oh sehun, kim jongdae, park chanyeol ou encore park jimin. si une autre célébrité asiatique non présente dans cette liste riquiqui te tente, pas de problème (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 le nom de famille est complètement au choix, il peut être français ou alors coréen, mais rien d'autres s'il te plaît  (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 le prénom bruno est très peu négociable, j'ai un vrai coup de cœur pour celui-ci mais s'il te gêne, tu peux le mettre en tant que deuxième prénom et ainsi choisir un autre premier ! l'histoire est assez vaste, mais je ne vois pas bruno avoir vécu une enfance trop difficile  (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201 et enfin le lien n'est pas vraiment négociable non plus, on pourrait la développer un peu plus par mp si tu préfères ! le rendre un peu plus compliqué pourquoi pas. voilà, je crois avoir tout dit, merci beaucoup d'avoir lu ce petit pavé bien moche rempli de cœur  (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201  (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201  (m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars. 1318934201    
 
Revenir en haut Aller en bas
(m-libre) Just a loser. A loner, a jackass covered in scars.
 Sujets similaires
-
» (m-libre) we used to be friends and more
» scars can heal and reveal just where you are ∇rebekah
» (f-libre) we should have not
» (f-libre) give you what you like.
» f/ Stalker [Libre]

Sauter vers: