AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

m/ already gone

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
m/ already gone - (Ven 14 Avr - 20:50)

au choix
feat. brett dalton

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge entre 30 et 34 ans. Naissance date au choix, ville de naissance chicago. Nationalité américaine. Origines au choix. Statut civil célibataire, volage qui ne cesse d'effleurer les draps d'autres femmes pour oublier son coeur meurtri par cette trahison sanguinaire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation ancien patron d'un empire mêlant le business et l'illégalité (à vous de le définir), il a aujourd'hui tout perdu mais s'est reconverti en tant que tueur à gage. Argent ruiné, essaye de se reconstruire. Groupe au choix. Caractère sombre - bosseur - énigmatique - violent - déterminé - calculateur - intrépide - d'un naturel sociable - sarcastique - lunatique - arrogant - optimiste - fonceur - séducteur - charismatique.
❇ ❇ ❇

je n'aime pas imposer une histoire spécifique, donc je ne donnerais que quelques points importants pour que tu puisses par la suite t’approprier le personnage comme il se doit:

- il était le patron d'une entreprise qu'il a battit dans des affaires louches,
businessman possédant une fortune assez colossale, il ne s'est jamais inquiété de la concurrence qu'il a toujours réussi à faire couler ou à détruire.
- après avoir tout perdu après la trahison de celle qui était sa petite amie,
il a du se reconstruire autrement, se reconvertissant dans le milieu de la noirceur et de l'illégalité, exécutant des contrats en tant que tueur à gage ( tu peux même lui faire un travail qui cache son véritable métier si tu le désires.)

isn't someone missing me ?

Calypso Morrison
feat. chloe bennet

ex, vengeance ❇
extrait de ma fiche:

Pendant une année entière, il l'a aimée. Avant ce coup de poignard, avant qu'elle ne subtilisait des informations pour les revendre à l'ennemi, permettant ainsi de créer une brèche dans son empire, une brèche dans laquelle l'hydre se faufilait, détruisant tout sur son passage. Il était ruiné. Il avait tout perdu. A cause d'elle, elle qui avait disparue de son sillage, qui s'était volatilisée, qui n'était plus qu'une illusion hivernale et glaçante. Il a du se reconstruire, s'enfonçant dans ces milieux noirâtres qu'il n'avait fait que côtoyer en tant que dirigeant, à présent devenu un pion pour mieux survivre. Le goût de la vengeance est toujours présent sur sa langue, il ne rêve que de l'idée de la retrouver et de se venger, de lui faire payer ce qu'elle a osé lui enlever. Mais derrière ce masque de noirceur se cache encore le désir et ces sentiments incontrôlés, des sentiments qu'il refoule pour mieux accomplir sa destinée, car elle ne sera plus qu'un souvenir quand il en aura terminé avec elle, sans se douter une seule seconde des véritables motivations de sa douloureuse trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Ven 14 Avr - 20:51)
Alors d'abord bonsoir à toi qui prends le temps de lire ce scénario qui semble attiré ton regard et te titille ardemment, je ne peux que te conseiller de succomber à la tentation et de me rejoindre dans la folie m/ already gone 1485733704 m/ already gone 41734297 mais avant j'aurais quelques exigences concernant le scénario, promis ça ne sera pas très long :cara: m/ already gone 1485733704

l'avatar; bon en écrivant ma fiche j'ai évidemment eu de suite en tête brett dalton. il colle parfaitement au rôle et puis skyeward feels  m/ already gone 589507572  m/ already gone 589507572  m/ already gone 2477874054  m/ already gone 4135354924 . bon évidemment après je ne suis pas tyrannique, je suis prête à faire des concessions si vraiment l'avatar ne plait pas  m/ already gone 2224896922 tout en gardant cependant un droit de véto  m/ already gone 41734297

le personnage; mis à part les quelques lignes que j'ai précisée dans le scénario, j'aimerai que tu le travailles, que tu te l'appropries, que tu ne sois pas juste mon scénario (même si il est très important pour ma brune je le conçois m/ already gone 1485733704 ), bref que ce personnage devienne complètement tien et que tu puisses te sentir en parfaite harmonie avec ce dernier m/ already gone 41734297

le lien; n'est évidemment pas négociable, du moins pas la base de ce dernier  m/ already gone 3011701618 j'aimerai garder le côté vindicatif, vengeance, haine et désir qui leur permettront peut-être de se rapprocher  m/ already gone 41734297 . après j'ai envie de le modeler avec toi, donc si tu as des idées spécifiques à ajouter n'hésite pas, je suis preneuse m/ already gone 2804261376 pour ce qui est de l'évolution du lien, cela est évidemment un lien amoureux, mais il y aura pas mal d'embûches, le brun ne pardonnera pas facilement la trahison de caly et vu le sale caractère de ma brune...Cela risque d'exploser plus d'une fois  m/ already gone 41734297 donc j'aime les surprises, laissons nous porter par le suspens pour voir comment cette relation aboutira  m/ already gone 2804261376

les rps; niveau longueur je fais une généralement une page voir une page et demi quand je suis très inspirée, mais si je m'adapte facilement, privilégiant la qualité à la quantité, j'ai quand même une préférence pour les rps de plus de 700 mots  m/ already gone 2224896922 . Aussi j'ai une petite exigence certes assez rare...Mais j'écris pas mal de hot niveau rp et j'aimerai que si tu le prends, tu ne sois pas mal à l'aise avec ce genre de situation, parce que j'avoue que cela risquerait de me freiner au bout d'un certain temps donc si tu as du mal avec ce genre de rp , autant passer ton chemin m/ already gone 2224896922 . Et puis pour la présence, tant que j'ai un rp une ou deux fois par semaine ça me suffit amplement de même que l'éternel si tu n'es pas sûre que tenir le rythme et que tu l'abandonnes au bout de quelques jours, ça ne m'intéresse pas m/ already gone 2224896922


bon c'est fini promis je suis pas trop chiante  m/ already gone 1485733704 sache que si tu prends ce scénario je te construirais un temple en chocolats et rempli à l'intérieur de kinder bueno et de bonbons et tu auras même un strip tease en prime  m/ already gone 41734297 (comment tu peux encore résister franchement ?  :elias: )

alors dépêche toi je t'attends  m/ already gone 1106308784  m/ already gone 1106308784  m/ already gone 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Jeu 20 Avr - 21:56)
sénario pris m/ already gone 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Sam 24 Juin - 13:39)
scénario remis en jeu m/ already gone 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Mar 8 Aoû - 11:43)
Ce scénario m/ already gone 4135354924 m/ already gone 4135354924
En vrai j'aurais du m'inscrire ce soir parce que là j'file bosser, mais j'pouvais pas résister face à cette merveille m/ already gone 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Mar 8 Aoû - 11:50)
Omg omg omg omg m/ already gone 4135354924  m/ already gone 4135354924  m/ already gone 4135354924  m/ already gone 1106308784  m/ already gone 1106308784  m/ already gone 1106308784

Tu viens de grave faire ma journée m/ already gone 613702535 m/ already gone 613702535 tu as bien fais de craquer tu es juste parfait m/ already gone 2477874054

Hésite pas à me harceler en mp si tu as la moindre question (ou juste pour le plaisir  m/ already gone 4240345067 ) m/ already gone 1485733704 et bon courage pour le boulot  m/ already gone 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Mar 8 Aoû - 12:23)
(moi je dis c'est le fait d'en avoir parler hier sur la cb qui l'a fait venir m/ already gone 41734297)

(je passais juste comme ça)

(adios m/ already gone 1485733704)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Mer 16 Aoû - 9:43)
scénario pris m/ already gone 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - (Sam 9 Déc - 14:42)
scénario remis en jeu m/ already gone 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ already gone Empty
Re: m/ already gone - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ already gone

Sauter vers: