AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

m/ we'll figure it out

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we'll figure it out Empty
m/ we'll figure it out - (Mar 11 Avr - 22:38)

au choix
feat. jared padalecki.

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge entre 32 et 35 ans. Naissance date de naissance au choix, pasadena. Nationalité américaine. Origines au choix. Statut civil totalement au choix. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation policier. Argent au choix. Groupe au choix. Caractère je n'impose pas spécialement une personnalité, si ce n'est qu'il ne doit pas être trop lisse, un caractère assez approfondi et recherché, teinté d'humour, qui ne se prends pas trop au sérieux et pourquoi pas un côté un peu sombre voir torturé si tu le désires  m/ we'll figure it out 1485733704 , mais quelque chose d'original, de loufoque, d'extraverti, bref tu vois le style  m/ we'll figure it out 4203373176 .
❇️ ❇️ ❇️

globalement l'histoire en elle-même est assez libre, voici cependant quelques points qu'il faudra prendre en compte dans ta fiche et dans la future vie de ton perso:
☆ il est né à pasadena et y a vécu toute son enfance et adolescence avant de postuler pour entrer dans l'armée de l'air, malheureusement il n'a pas été retenu (à toi de déterminer la raison).
☆ il a décidé de voyager, d'explorer des contrées plus lointaines ce qui lui a donné un côté assez aventurier et débrouillard. il tomba amoureux de la nouvelle-zélande et décida de s'y installer, revenant de temps à autres en amérique pour voir sa famille et ses amis.
☆ il doit être établi depuis plus de cinq ans à wellington.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

maywen ashby
feat. candice accola

amie proche ❇️ Ils se sont connus par le biais de Kaeden, x l'ayant rencontrée lors de l'une de ses visites durant les permissions de son meilleur ami, May étant sa petite amie de l'époque qui avait réussi à faire passer le test de l'armée à Kae, malgré une légère dyslexie. Ils ont toujours eu des bons rapports, x étant une espèce de figure fraternelle pour la jeune blonde. C'est elle qui lui annoncée la mort de Kaeden, ils se sont pas mal écris durant cette période et lorsqu'elle est venue à s'installer à Wellington, il a essayé d'être là pour elle autant qu'il pouvait malgré qu'elle ne cessait de s'enfoncer et de le repousser. Il espère simplement que les choses pourront s'arranger entre elle et son meilleur ami car il voit bien l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre, malgré que Kaeden a subi de lourdes épreuves et que May ne veut lui pardonner le fait qu'il était depuis deux ans dans la même ville qu'elle sans lui avoir rien dis, un fait qu'elle reprochera également au brun.


kaeden mckinney
feat. jensen ackles

meilleur ami ❇️ toi et moi, nous nous étions voisins et en tant que tel toujours fourré l'un chez l'autre, une passion pour l'aviation et malgré deux caractères assez souvent opposé, une amitié fusionnel, t'as toujours été là pour moi à me souffler les réponses lors de notre visite médical. A mes yeux, t'es es plus qu'un meilleur ami, tu es un frère. il y a cinq ans je suis parti en mission, mais n'en suis jamais revenu, déclaré mort alors que j'étais en train de vivre mes pires moments dans une prison asiatique. Je n'en suis revenu seulement il y a deux ans, n'informant que toi et mon double.


delilah manning
feat. natalie dyer

protégée ❇️  Ils se sont rencontrés en novembre 2013 car le meilleur ami de Delilah, Sirius Gallagher, a été porté disparu. X est un des flics qui s’est occupé de cette affaire et de fil en aiguille, il est devenu proche de Delilah, il la tenait au courant de l’enquête en temps réel. Le désespoir de la gamine faisait en quelques sortes écho au sien après que Kaeden ait été déclaré mort et elle l’a touchée, il l’a donc pris sous son aile. Lorsque Sirius a été retrouvé mort dans une forêt quatre mois après, X a été un grand soutien pour Delilah et bien que la relation aurait pu en rester là, trois ans après, ils sont encore très proches, un peu comme des frère et sœur de cœur. Il est vraiment une personne importante pour elle. Elle est assez renfermée et consomme des drogues douces, c’est un des rares qui comprennent qu’elle a besoin de sortir le temps en temps, pour une exposition, un verre, un café pendant ses pauses au poste. Il l’engueule souvent comme un grand frère le ferait, mais en réalité il fait tout pour l’aider sans l’enfoncer pour autant, il essaie vraiment de faire en sorte qu’elle aille mieux et qu’elle aille de l’avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we'll figure it out Empty
Re: m/ we'll figure it out - (Mar 11 Avr - 22:39)
m/ we'll figure it out 2804261376 m/ we'll figure it out 2804261376 m/ we'll figure it out 2804261376 m/ we'll figure it out 2223749420 m/ we'll figure it out 2223749420 m/ we'll figure it out 2223749420

BONJOUR (ou bonsoir par ailleurs m/ we'll figure it out 653273702 ) si tu passes par ici c'est que ce scénario te fait de l'oeil (avoue qu'il est beau quand même non ? m/ we'll figure it out 1485733704 ) et qu'il t'intéresse donc déjà merci de t'arrêter dessus et de prendre le temps de le lire m/ we'll figure it out 613702535 .

Je suppose que tu attends mes petites (nos mêmes vu tout les liens m/ we'll figure it out 4240345067 ) exigences concernant le scénar alors je vais pas te faire attendre plus longtemps m/ we'll figure it out 1485733704

l'avatar; en écrivant le scénario on trouvait que jared collait parfaitement à l'image qu'on se fait du perso m/ we'll figure it out 589507572 (puis attends les j2 feels avec Kaeden ca fait rêver non ? m/ we'll figure it out 589507572 ) ou également misha, parce que m/ we'll figure it out 613702535 après, on est pas chiantes, on veut bien faire des concessions et en discuter si vraiment l'avatar te pose souci tout en gardant un certain droit de véto m/ we'll figure it out 1485733704

le personnage; comme tu as pu le remarquer, le personnage est assez libre mis à part quelqu'un point qu'on aimerait que tu intègres dans l'histoire et qui sont essentiels à nos personnages. sinon on te laisse carte blanche, vends nous du rêve, fais quelque chose de tordu et d'original bref éclate toi m/ we'll figure it out 4203373176

liens; évidemment, on peut toujours les travailler en profondeur, mais ce qui est inscrit n'est pas négociable m/ we'll figure it out 2227089788 après si tu as de folies à ajouter, dis nous on est fans de drames et de trucs complètement tordus et loufoques m/ we'll figure it out 1646603530

rps; on privilégie évidemment la qualité à la quantité, donc on s'adapte facilement m/ we'll figure it out 1485733704 aussi on a tous une vie derrière le rp, ce qu'on demande juste c'est que tu ne prennes pas le scénario pour le lâcher après donc sois sûr de toi ca évitera des désagréments des deux côtés m/ we'll figure it out 589507572

alors voilà tu sais tout m/ we'll figure it out 41734297 on t'aime déjà on veut de toi à fond de chez fond, on te construira un temple de bonbons et de chocolats, composés de pleins de smarties et de kinders alors viennnnnns m/ we'll figure it out 2804261376 m/ we'll figure it out 2804261376 m/ we'll figure it out 2804261376 m/ we'll figure it out 585086537 m/ we'll figure it out 585086537 m/ we'll figure it out 585086537 m/ we'll figure it out 4135354924 m/ we'll figure it out 4135354924 m/ we'll figure it out 4135354924 m/ we'll figure it out 2879480199 m/ we'll figure it out 2879480199 m/ we'll figure it out 2879480199 m/ we'll figure it out 3191889632 m/ we'll figure it out 3191889632 m/ we'll figure it out 3694128851 m/ we'll figure it out 3694128851 m/ we'll figure it out 3694128851 m/ we'll figure it out 2150563227 m/ we'll figure it out 2150563227 m/ we'll figure it out 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
m/ we'll figure it out
 Sujets similaires
-
» m/ we'll figure it out
» Grey Lowell - le créatif qui veut faire bonne figure~

Sauter vers: