AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Empty
Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. - (Jeu 6 Avr - 23:41)
Hello les chats ! Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 2150563227

Comme Summer va être amenée à tirer sa révérence, j'hésite entre supprimer carrément le compte ou la remplacer. Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 653273702 Du coup, j'ai débuté une ébauche de perso éventuel, mais je voudrais voir si je peux avoir des liens avant de m'engager davantage Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 613702535 Voici la jeune fille (j'ai bien des idées de perso masculin, mais je suis franchement moins à l'aise, donc vu déjà la difficulté que j'ai en général, j'vais me cantonner à une demoiselle, même si j'avoue que le pré-lien de Constance avec le PDG m'a aguichée Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 3782170742)

Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Tumblr_nuyyblh5lw1swwx3co1_250Son petit nom : Dawn, nom de famille à trouver.

Son âge : entre 21 et 24 ans

L'avatar : Kimmy Schram, pour le moment
D'où est-ce qu'elle vient ? Je n'ai pas encore décidé si elle était de Wellington, mais je la vois bien néo-zélandaise et habiter par ici depuis au moins un an ou deux.

Et côté cœur ? célibataire, plutôt hétéro et ne croit pas trop en l'amour, même si des fois, elle aimerait bien.

Elle fait quoi dans la vie ? elle a toujours eu des mauvaises fréquentations, donc je la vois bien ne pas s'en être détachée : elle est dealeuse de drogue (qu'elle ne consomme pas forcément elle-même, ou alors juste des joints) et depuis peu, elle a intégré les rangs des pompiers de Wellington.

Son passé : ses parents sont décédés dans l'incendie de leur maison alors que Dawn était absente, cela fait un an ou deux, maintenant. Elle n'a jamais eu une vie de famille très épanouie, notamment à cause de son comportement. Elle était fille unique. Quoique j'ai aussi pensé qu'elle pourrait avoir un(e) demi-sœur/frère plus âgé(e) qu'elle n'a jamais connu : entre ses parents, ça ne se passait pas toujours bien et elle n'a pas forcément été désirée de base.

Côté sous : Si elle ne roule pas sur l'or, elle ne s'en sort pas mal grâce à la drogue.

Caractère : je la vois plutôt insolente, fonceuse, assez intelligente quand même, perdue et voulant jouer à la grande alors qu'elle n'a pas la maturité nécessaire, pas forcément la plus honnête du monde, drôle, plutôt du genre séductrice, à faire du chantage pour obtenir ce qu'elle veut.
Concernant les liens, je cherche de tout : de la famille (oncle/tante, cousin(e)s...), un lien amoureux (même si j'ai une idée en tête, c'est aussi bien si je peux éviter le scéna Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 653273702 ), des éventuels colocs qui peuvent aussi être de sa famille "éloignée", des gens qui l'aideront peut-être à se séparer de ses mauvaises fréquentations, les mauvaises fréquentations en question, des coups d'un soir, des clients... N'hésitez pas si vous avez besoin de liens bizarres Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 41734297

En espérant que ça vous inspire un minimum, merci d'avance pour vos éventuelles idées Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Empty
Re: Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. - (Dim 9 Avr - 11:16)
OMG, c'est dommage parce que j'aime beaucoup hannah. Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 4135354924
après je peux comprendre que tu n'ai plus d'inspiration avec elle. Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 4240345067

J'aime beaucoup ton idée de personnage actuel, pour Jonas je n'ai pas encore forcément d'idées, après si elle est du genre dealeuse de drogue Elaine aurait pu avoir eu affaire à elle mais, bon elle est pas du genre à vraiment en prendre, genre un petit joint de temps en temps. Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 4240345067
je sais bien que ça n'aide pas vraiment mais, mon cerveau dort encore. Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Empty
Re: Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. - (Dim 9 Avr - 11:19)
J'vois bien un lien avec Luke Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 2223749420
Genre il connaît pas mal de monde à Wellington, dont les pompiers, il aurait pu croiser Dawn un jour avec les pompiers, normal, et puis quelques semaines plus tard il la verrait traîner dans les rues tard le soir avec des gens pas fréquentables, et il se poserait des questions Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 2224896922 J'pense qu'il essaierait de l'aider aussi Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Empty
Re: Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. - (Lun 10 Avr - 7:48)
Si elle est dealeuse de drogue nous faut forcément un lien Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 3782170742 Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 1485733704 peut être une espèce de rivalité entre elle deux pour le partage des territoires ? Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 1485733704 Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 653273702 en tout cas tout ce que j'ai lu promet :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Empty
Re: Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. - (Lun 10 Avr - 17:15)
Merci pour vos réponses, je vais aller faire la demande de changement Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 589507572

@Jonas Whittemore moi aussi je l'aime beaucoup, mais ce serait bizarre de changer de personnage et de garder Hannah, qui pour moi est Summer :pleur: C'est déjà gentil d'avoir répondu à mon appel, merci Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 2150563227

@Jody Oswald j'approuve, même s'il risque de se trouver face à un mur qui ne veut pas être aidé - même si elle a besoin d'aide Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 3782170742 Je reviendrais vers toi quand j'aurais terminé ma fiche Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 1048470550

@Maywen Ashby owi, une rivalité ! En plus, Dawn va très probablement avoir un côté assez immature et provocateur, je la vois bien être vraiment ennuyante avec May, du genre à la traiter totalement gratuitement de vieille alors que ce n'est pas May qui est vieille, c'est Dawn la petite c... Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. Empty
Re: Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Tel le phénix qui renaît de ses cendres... Ou pas.
 Sujets similaires
-
» Tel le phenix... (liam)

Sauter vers: