AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pretty little lamb (tom)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:05)

Tom Blackson
feat. dylan sprayberry

Nom blackson. Prénom(s) thomas. Âge dix-neuf ans. Naissance dix décembre, à wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines le père est néo-zélandais, la mère anglaise. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en art. Argent papa et maman se débrouillent pas mal. Groupe positive minds. The Fortune Teller y'a des gens qui s'imaginent contrôler le destin, pas lui .

❇️ ❇️ ❇️


T’es le fils parfait. T’as toujours su être le meilleur, le plus sympa, le plus mignon. T’as toujours répondu aux attentes de tes parents, devenant le préféré de maman et l’espoir de papa. T’as le sourire aux lèvres la plupart du temps, un sourire presque effrayant. Trop de bonne humeur. Trop de naïveté, d’innocence. T’as jamais eu de mal à te faire des amis, pour qu’on t’aime. T’es pas vraiment difficile comme garçon, t’aimes tout le monde - presque. T’es du genre assez bavard, pas sauvage. T’es le gamin simple qui se prend pas la tête, bien élevé, bien sous tous rapports. On peut compter sur toi, sur ton amitié, ta loyauté. Tu rougis vite quand une fille te parle, quand elle s’intéresse à toi. T’es un peu maladroit là-dessus. Un peu timide. Mais t’es pas non plus le tableau parfait. T’as grandi avec un monstre d’égoïsme nommé Jesse et t’as appris du meilleur. T’as appris à mentir avec tellement d’innocence que ça frise le génie. T’as appris à manipuler ton petit monde pour mieux le détruire. T’es passé mettre dans l’art de faire sortir le plus mauvais de ton frère. T’as jamais su pourquoi vous vous détestiez, ça vient probablement de lui. Y’a cette haine que tu portes en toi depuis si longtemps, trop longtemps. T’arrives pas à passer outre toutes ces années, ces disputes. T’es peut-être rancunier mais t’es persuadé qu’il mérite ta colère, ce con. T’es peut-être jaloux. Il est si beau, si libre, si provocateur. Et tu es si coincé dans ta perfection, ta jolie vie, ta naïveté.



You were born to be real, not to be perfect.

T’es le bébé de la famille, le dernier, le préféré. T’as toujours été parfait. Tu suis les ordres sans rechigner, te laissant manipuler par tes parents. Tu veux qu’ils soient fiers de toi, qu’ils soient heureux. Parce qu’à tes yeux, ils souffrent déjà assez avec ton frère.  +  Ton frère. T’as jamais compris pourquoi vous vous détestiez autant. Tu supposes que c’est lui qui a commencé, parce qu’aussi loin que tu te souviennes, il ne t’a jamais aimé. Parfois tu regrettes votre relation. T’aurais aimé avoir ce grand-frère génial mais t’as écopé d’un abruti. T’as essayé, tout petit, d’arranger les choses pour ta mère. Mais ça finissait en pugilat. Alors t’as abandonné et t’es devenu comme lui. Un monstre. + Y’a pourtant quelques années, t’as bien cru que c’était fini, grâce à elle, sa petite-amie. Tu l’aimais bien, tu l’aimes toujours bien. Pas comme ton frère l’imagine. Non. Elle est juste si gentille. Elle a pris sa place à lui. Celle de grande-soeur. De confidente. Elle est bien la seule qui t’écoute. + Ton père et ta mère se sont séparés y'a quelques temps. T'as préféré rester avec lui. Mais tu pensais pas qu'il trouverait quelqu'un d'autre aussi vite. T'as l'impression qu'elles ont débarqué du jour au lendemain de nulle part, vous envahissant. Ouais, ta mère n'était pas du genre à s'étaler dans la salle de bain. T'étais pas habitué à vivre avec des femmes. + Tu fais des études d'art, parce que t'as toujours aimé ça. Peut-être bien que tes parents auraient préféré que tu fasses un truc plus lucratif, genre avocat, ou médecin, ou requin dans les affaires. Mais t'as eu le dernier mot, peut-être parce qu'ils t'aiment trop. Ou peut-être parce qu'ils ne voulaient pas perdre leur second gamin. + Tu t'es lancé dans une bd stupide. Tu planques les croquis dans ta chambre parce que t'as pas envie que les gens la lisent. Parce que t'as honte. Parce qu'elle est un peu ton journal intime. T'y dessines ton frère, Elaine, ton père, ta mère, même ta belle-mère. Ça te permet d'extérioriser. + T'es pas du genre à collectionner les filles, t'as déjà du mal à en attraper une.  Ton frère te dirait probablement que c'est pathétique. T'es trop timide et maladroit pour ça. T'es pas pourtant un moine. Parait que t'as pas mal de succès mais que tu t'en rends pas forcément compte. Alors en général, ce sont elles qui font le premier pas. + Esther, c'est ta meilleure amie. Vous avez grandi ensemble. T'as l'impression de l'avoir toujours connue. T'as l'habitude de trainer chez elle comme elle a l'habitude de se pointer à l'improviste chez toi. Avait l'habitude. Parce que t'as bien remarqué que depuis qu'elles sont arrivées, elle semble éviter la maison et vouer une certaine animosité envers Elaine. Tu questionnes pas. Tu t'adaptes. +


Pseudo/Prénom marion. Âge 23. j'assume pas, merci. Pays france, l'accent du sud ouaaaaaaais. Connexion je passe souvent. Où as-tu connu le forum? mon petit doigt me l'a présenté. Personnage scénario de Jesse. Dernière bafouille je sais pas moi... cacahuète ? pretty little lamb (tom) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:05)


run little rabbit, run.

« S’il te plait Tommy. » Tu souffles, fais la moue. Elle est jolie ta mère dans sa robe à fleurs. Tu ne peux pas lui dire non, t’as jamais su. T’es le fils à maman, tout le monde le sait. Inspirant difficilement, tu te lèves et pars fouiller dans ton armoire, dénichant un dessin que t’as fait la semaine dernière. Un dessin de ton frère. Un dessin grisâtre où d’énormes nuages noirs semblent vouloir engloutir celui qui aurait du t’aimer. Celui que t’aurais du admirer. Mais t’as sept ans et ça fait longtemps que t’as compris qu’entre vous, y’aura rien d’autre que de la haine. Il te déteste parce que vos parents semblent t’aimer plus que lui. Tu le détestes parce qu’ils lui accordent plus d’importance qu’à toi, plus de temps. Parce qu’ils sont malheureux à cause de lui. Et que toi, putain, ça te fait chier. « Tu n’as pas un autre dessin mon amour ? » Tu jauges de tes orbes bleues le morceau de papier. T’as peut-être un dessin où la tête de son frère s’est décrochée de son corps. Un autre où il se fait manger par un crocodile. Non, c’est probablement le moins… sanglant. « Non. » Tu boudes puérilement. C’est l’anniversaire de Jesse et tu dois lui offrir un cadeau. Parce que ta mère te l’a demandé. T’as pas souvenir qu’il t’ait offert quoique ce soit. Il est plus du genre à te voler tes cadeaux et toi à détruire les siens. Elle souffle et s’installe à ton bureau avec ton oeuvre d’art horrifique. Tu la regardes, les bras croisés, torse bombé, modifier ton dessin. Elle rajoute un peu de couleur et ose même insérer un putain de coeur. Un coeur bordel ! Elle se tourne vers toi et te tend un crayon. « S’il te plait Tommy. » De mauvaise foi, tu t’empares du feutre rouge et vient gribouiller un joyeux anniversaire jesse sur le papier. Elle te remercie d’un grand sourire et pose un baiser bruyant sur ta joue ronde, y laissant au passage une marque de son rouge-à-lèvres hors de prix. Une heure et demi plus tard, t’as les dents plantées dans le bras de ton frère, tentant probablement de le tuer - ou au moins le lui arracher, ton dessin gisant déchiré sur le carrelage sur le carrelage froid de la grande maison. Tu le détestes, ton frère.

Tu comprends leur douleur mais tu ne la partages pas. L'autre abruti n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois. Toi, tu t'inquiètes pas vraiment. T'as toujours rêvé qu'il disparaisse de ta vie. T'es content mais tu fais semblant. Semblant d'aider tes parents à chercher. Semblant de les réconforter. De le pleurer. Mais putain, t'as jamais été aussi heureux de toute ta vie. Pas d'insultes. Pas de remarques désobligeantes. Pas de plans machiavéliques pour t'humilier encore plus. T'as l'impression de revivre sans lui et tu ne comprends pas pourquoi tout le monde panique autant. Qu'il crève dans un caniveau, tu t'en fous. T'as jamais vraiment eu de grand-frère, un étranger qui te brutaliser vivant sous le même toit. Tu te demandes comment vous pouvez partager le même adn. Vous êtes tellement différents. Tu dégringoles les escaliers en chaussettes jusqu'à la cuisine. Ta mère est absorbée par son ipad, probablement en train d'espionner sur facebook les amis de Jesse, en espérant voir apparaitre sa tronche de drogué. T'aimerais lui dire de vérifier aussi la nécrologie, mais t'es trop gentil, tu t'abstiens sagement. « Prend un verre Tommy.» T'obéis et reposes la bouteille de jus d'orange que t'avais déjà dévissé pour t'emparer d'un verre. Tu t’assoies à ses côtés sur l'un tes tabourets en lui souriant. « Des nouvelles ? » Elle soupire et te sourit piteusement. C'est probablement un non. T'hausses les épaules et avales une gorgée de ta boisson. Elle a l'air malheureuse ta mère. T'en veux à Jesse d'être parti comme un voleur. Un petit sms ne lui foulerait pas le poignet. Votre mère, elle vous aime tellement. Tu comprends pas comment il peut se montrer aussi égoïste, narcissique et inhumain. Mais tu ne l'as jamais compris. Son besoin de tout remettre en question. De se rebeller. De s'émanciper. De foutre le bordel dans ta vie.

« T’es un abruti. » Tu t’affales sur la table de la bibliothèque, bousculant la pile de livre sur l’art de la renaissance. Elle s’offusque, marmonne des trucs que t’entends à peine, sur l’exposé que vous devez faire, sur la tonne de boulot, sur ton manque d’implication. Tu la regardes griffonner sur son calepin, les ordi c’est trop mainstream. Les bouquins sont pleins de post-it colorés où tu peux y déchiffrer les lettres rondes de son écriture. Vert. Rose. Jaune. Violet. Vert pour les artistes. Rose pour les oeuvres. Jaune pour le contexte historique. Violet pour les idéologies. « Je comprends pas comment tu peux l’apprécier ! Elle est complètement tarée ! » Elle se relève vivement et tu manques de renverser le gobelet de café en sursautant. Elle jette son stylo bic quatre couleurs avec force, s’enfonçant dans sa chaise en croisant les bras. Tu t’inquiètes de la voir si remonter. Tu ne comprends pas l’animosité qu’elle éprouve envers Elaine. Toi, tu la trouves sympas…et jolie. Vraiment jolie. « Je suis sûre que si elle pouvait, elle te tuerait dans ton sommeil ! T’es vraiment aveugle Tommy ! » Elle se redresse et appuie ses coudes sur la table, vrillant son regard dans le tien, une moue coléreuse sur le visage, un doigt accusateur pointé vers toi. « Tu crois vraiment qu’elles s’intéressent à toi et ton père ? Tu les as bien vu Tommy ? » Tu souffles, perdant tout sourire. Tu sais bien que ta nouvelle belle-mère et sa fille ne plaisent pas à Esther. Tu l’as compris. Mais elle ne les connait pas, toi si. Et t’es persuadé qu’Elaine est quelqu’un de bien. « Elles sont là que pour l’argent de ton père ! Elle se dandine là, dans ses fringues moulantes comme une pute et toi t’es tellement nul que tu baves ! » Elle s’énerve Esther. Sa voix s’élève un peu trop, attirant les regards curieux vers votre table. « Esther, s’il te plait… » Elle devient rouge ta meilleure amie. Elle attrape son sac et le pose violemment sur la table, réveillant Jaimie et Pete qui ronflaient. Elle le remplie de quelques livres dans des gestes violents, et t’as presque l’impression qu’elle va pleurer. « Va te faire foutre Thomas. »

T'as encore du mal à le digérer alors que tu grimpes deux par deux les marches de l'escalier. T'as dédaigné l'ascenseur pour te calmer. Tu ne peux pas croire qu'il soit de retour. T'as cru que ton père se foutait de ta gueule. Jesse, le si imparfait fils. T'as refusé de participer à ce pseudo diner de famille. T'as préféré fuir qu'affronter ta némésis. T'es persuadé qu'il est là pour l'argent de tes parents. Il n'a probablement plus assez de billets pour se payer sa drogue. Au fond, ça te fait rire qu'il revienne en rampant. Le si beau Jesse, si intelligent, si rebelle, vient quémander de l'aide. Tu ricanes tout seul dans le couloir en sortant ton double des clés. Ta mère t'a prévenu qu'elle serait absente. Un week-end tu-ne-sais-où avec ta tante. T'aurais pu demander l'asile à Esther. Mais elle est bizarre en ce moment. Elle... t'effraie. Son aversion pour Elaine. Ta belle-mère. Pete est persuadé qu'elle est maladivement jalouse. Qu'elle a peur que tu l'abandonnes pour la blonde. Alors elle crache son venin. Jaimie argue qu'il ne faut pas que vous vous en mêliez. Que c'est surement un truc de filles. T'attrapes le petit post-it collé sur le frigo et tu souris en le lisant. Hello mon amour. Je t'ai pris en rentrant du boulot ton plat préféré de ton restaurant préféré. Passe un bon week-end mon bébé. P.S : essaie quand même de parler à ton frère. Je t'aime. Tu roules des yeux. T'attrapes un post-it vierge et un marqueur. Lui parler me donne de l'urticaire, je t'aime aussi. Il est trop con pour que t'ailles lui parler. Tu survivrais probablement pas à une rencontre. Putain. Tu vas l'éviter autant que tu peux. Comme la peste. Ou le choléra. Ou la syphilis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:06)
dylan pretty little lamb (tom) 180640823 bienvenue ! pretty little lamb (tom) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:09)
welcome welcome pretty little lamb (tom) 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:10)
OHHH! Le scénario de notre Jesse pretty little lamb (tom) 613702535
Très bon choix pretty little lamb (tom) 4203373176

Bienvenue par ici pretty little lamb (tom) 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:39)
merci les gens pretty little lamb (tom) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:40)
OH MON DIEU pretty little lamb (tom) 4135354924
Je suis comblée de bonheur, tu n'imagines pas à quel point.
Dylan + le pseudo, tu es parfaitement parfait ! :boubou:

Je suis sur mon téléphone alors, je te ferais l'avalanche de l'amour plus tard pretty little lamb (tom) 1485733704 n'hésite pas si tu as la moindre question, la moindre demande, envie je suis là rien que pour tes beau yeux. pretty little lamb (tom) 1485733704 impatiente de te combler d'amour pretty little lamb (tom) 1514876641
Bienvenue ! pretty little lamb (tom) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Mer 5 Avr - 23:58)
j'avoue, le pseudo gère + dylan, j'approuve pretty little lamb (tom) 2879480199 pretty little lamb (tom) 2223749420
bienvenue sur tgp, et bonne rédaction pretty little lamb (tom) 2101133513 s'il y a quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter pretty little lamb (tom) 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Jeu 6 Avr - 0:11)
bienvenue et bon courage pour ta fiche pretty little lamb (tom) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - (Jeu 6 Avr - 3:28)
Dylan est tellement cute pretty little lamb (tom) 180640823
bienvenue pretty little lamb (tom) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



pretty little lamb (tom) Empty
Re: pretty little lamb (tom) - ()
Revenir en haut Aller en bas
pretty little lamb (tom)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» some lamb (jo).
» things that are pretty are always kept behind glass {amanda}
» Eva Lang | I'am Pretty Woman
» Jessica (+) she's as pretty as she's evil
» (clever as the devil and twice as pretty)

Sauter vers: