AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

girl power {Spencer & Emma}

Invité
avatar
Invité

Mer 5 Avr - 18:29



Girl power
feat. Emma Helditon

Pour n'importe quel humain à qui vous poserez la question, le café le matin est un besoin irremplaçable, beaucoup expriment même ne se sentir bien qu'après s'être délectés de ce breuvage chaud et parfois trop amer. Mais pour Spencer, un simple chocolat au lait suffisait. Si vous lui demandiez pourquoi, elle vous répondrait qu'avoir les dents jaunes étaient un tue l'amour et que l'addiction au café n'avait rien de sain. Alors qu'un innocent petit chocolat au lait ne faisait de mal à personne.
Elle était assise à une table intérieure du café de Wakefield Street et prenait des notes armée de son stylo plume préféré quand un inconnu prit place face à elle. Elle leva le regard pour le confronter, intriguée. Quand l'homme eut obtenu son attention, il lui offrit un sourire quelque-peu déplaisant. « Bonjour », commença t-il avant de prendre une pause volontaire « vous êtes très jolie. » La brunette commença à se sentir mal-à-l'aise, que lui voulez cet homme ? Face au silence de Spencer, il continua « j'espère que ça ne vous dérange pas- » « si, justement, ça me dérange. » répondit franchement la brunette en soutenant le regard du malotru. On aurait dit un loup qui cherchait sa proie et l'animosité qui emplissait Spencer ne faisait que s’accroître. C'était pas la première fois qu'un garçon s'introduisait ainsi dans son espace privée, elle avait appris à les ignorer mais à force ce n'était plus possible, il fallait soit subir ou contre-attaquer. L'air que l'homme abordait changea en entendant la réponse de Spencer, il laissa tomber le masque de monsieur-tout-le-monde pour révéler sa vraie personnalité. « Comment ça je te dérange ? Tu te prends pour qui déjà ? pourquoi t'habiller comme une pute si c'est pour m'envoyer chier ? » La brunette se décomposa, ce haussement de voix soudain l'inquiéta, elle avait peur qu'il s'en prenne à elle. Les gens autour d'elle semblaient trop occupés pour l'aider, certains envoyaient des textos, d'autres savourez leur petit pain et leur café. Et plus le silence s'imposait, plus le regard de l'homme devenait sombre. Spencer déglutit, se demandant qu'elle était la façon pour elle la plus sécurisée de le faire partir. Y en avait-il une ? Ce genre d'agression laissait des traces et Spencer redoutait déjà la nuit qu'elle allait passer à certainement rêver de cette scène en boucle. Mais elle tenta de ne pas se laisser démonter, il allait certainement se lasser et partir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
girl power {Spencer & Emma}

Sauter vers: