AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  Empty
(m) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - (Sam 27 Aoû - 20:36)
the dark inside.

Wesley Fawkes
feat Iwan Rheon
nom fawkes. (j'aime bien ce nom de famille, mais ça reste libre)
prénom(s) wesley. (il peut en avoir un deuxième, et "wesley" reste négociable, c'est surtout pour le scénario)
âge entre vingt deux et vingt quatre ans.
naissance il est né en nouvelle-zélande. (ou du moins il y vit depuis qu'il est enfant)
nationalité néo-zélandais.
origines néo-zélandais (mais vous pouvez en rajouter d'autres si vous le souhaitez)
statut civil célibataire.
orientation hétérosexuel.
profession serveur, dealeur, bref c'est comme vous le souhaitez.
argent né dans les beaux quartiers, d'une famille très riche, fils à papa et argent en cuillère dans la bouche. il n'a connu que le luxe jusqu'à ses quinze ans où il a fait des mauvaises rencontres et qu'il a menti en disant qu'il était pauvre, depuis pour tous les gens qui le connaissent il est pauvre et vis dans un taudis. il a coupé les ponts avec ses amis d'enfances et vit au jour le jour.
❇️ ❇️ ❇️
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
l'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer ce genre de chose, la seule chose que je demande c'est de bien respecter le lien et le fait que bien qu'il soit riche pour lui il est pauvre, et pour les gens qui le connaissent depuis peu également. (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684
margaery gates
feat gigi hadid
Deux petits voisins, une amitié aussi solide qu’un roc jusqu’à ce qu’un viole vienne tout bousiller entre eux. Depuis leurs plus jeunes âges ils étaient toujours fourrés ensembles, vivant dans les maisons à côté l’une de l’autre, ils se parlaient même le soir depuis leur fenêtres. Toujours ensemble à l’école, après, les weekends toujours à jouer les aventuriers, à courir et faire des jeux partout. Puis à douze ans quand Margaery s’est faites violée, Wesley a été le premier à voir que quelque chose changeait chez elle, la jeune fille ne voulait plus sortir pour jouer, et été très froide et méchante quand Wes se trouvait dans la même pièce qu’elle. Si bien qu’après quelques semaines il cessé devenir jouer, à cesser tout contact avec elle. Bien-sûr ça en faisait souffrir autant l’un que l’autre, mais Margy ne supportait plus la présence d’un homme à ses côtés, d’être frôlée ou touchée par le sexe opposé était une horreur pour elle.
Quelques années plus tard, Margaery a essayé de revenir vers lui, mais c’était trop tard. Wesley avait quitté la maison familiale à l’âge de quinze, un départ autorisé ou une fugue elle n’a jamais sur la vérité. Depuis elle n’a jamais eu de nouvelles de son ami, elle pense l’avoir croisé deux trois fois dans le centre-ville, mais elle n’a jamais eu le temps de l’approcher pour voir si c’était Wesley ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  Empty
Re: (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - (Dim 28 Aoû - 16:35)
Informations supplémentaires.
(m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  1318934201  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  1318934201  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684

bonjour, bonsoir mes amours.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2224896922 déjà si t'as cliqué sur le scénario c'est que t'es curieux, donc je t'aime bien ! et si t'es resté(e) jusque là je t'épouse.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  1318934201  je te laisse avec les informations qui te seront sûrement utile.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  180640823

AVATAR : j'ai beaucoup galéré pour trouver un avatar qui pouvait coller à l'image que je me faisais de Wesley, et iwan rheon colle parfaitement au mauvais garçon, froid mais touchant. mais on ne peut pas plaire à tout le monde ! donc si vous ne pouvez pas le voir en peinture, proposez-moi des idées d'avatars et on pourra en discuter ensemble.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684

L'HISTOIRE : comme marqué dans le scénario, l'histoire est libre tant que vous respectez qu'il est riche de ses parents, mais qu'il prétexte le contraire pour mieux se faire accepter par sa bande d'amis loufoque. le reste de l'histoire est complètement libre, et si vous n'avez pas d'idée n'hésitez pas on trouvera des idées, je ne vous laisse pas tomber.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684 (le choix du groupe peut également être discuté.)

PSEUDO : j'aime beaucoup le prénom wesley et le nom fawkes, je trouve que ça va plutôt bien à iwan, mais vous êtes libres de les changer, de les garder, d'en rajouter. bref c'est comme vous préférez.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684  

LE LIEN : il est complètement au point mort, ils ne se sont pas vu depuis dix ans maintenant. mais dans l'idée que je me faisais wesley, reste la personne la plus proche de margaery, il sait comme être avec elle, même si elle a beaucoup changé depuis leur enfance, mais il sait ce qui lui est arrivé et comment réagir face à ça. j'imagine une suite des choses mouvementées, vu les caractères complètement différent, mais j'aime jouer au feeling avec mes personnages, donc à voir en Rps et aussi à discuter avec toi, la personne qui le prendra. (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  1318934201

LES RPS : je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, je ne suis pas parfaite j'en fais et donc le commun des mortels aussi.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2536390166 mais essayer d'éviter celles qui brûlent les yeux. en ce qui concerne le nombre de mots, je n'ai rien la dessus, du moment que vous respecter le nombre demandé par le forum ça sera parfait. (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  2221190684 j'aime bien les longs rps comme les petis, mais éviter les 4'000 mots.

si tu prend ce scénario, sache que je te couvrirais d'or et de chocolats.  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  4079941090  (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  1321790767   (m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
(m) l'as de trèfle qui pique ton coeur.
 Sujets similaires
-
» f/ L'As de Trèfle qui pique ton coeur
» (azur) l'as de trèfle qui pique ton coeur.
» (bb) c'est la mécanique du coeur
» Mon coeur balance
» Un géant au coeur d'or - Sawyer

Sauter vers: