AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

demande multi-comptes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Dim 19 Mar - 10:13)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 24/02  demande multi-comptes - Page 4 180640823
Avatar souhaité : David Tennant
Motivation : Cela faisait longtemps que je n'avais pas été motivé par les forums RPG, j'en avais même décroché depuis un bon moment, à la recherche d'un forum qui me redonnerait l'envie d'écrire... Puis j'ai trouvé TGP  demande multi-comptes - Page 4 2837647945 Le principe m'a beaucoup plu et dès mon inscription, je m'y suis sentie vraiment bien, avec l'envie de passer dès que je posais mes fesses devant l'écran. La joie de retrouver la motivation et le goût du RP demande multi-comptes - Page 4 843243092 J'avoue que, rapidement, j'ai eu une nouvelle idée de personnage - et teeeellement d'idées d'évolution pour Gy, rah j'ai hâte je ne suis qu'impatience - et j'aimerai donc pouvoir la développer et lui donner vie ici demande multi-comptes - Page 4 180640823  demande multi-comptes - Page 4 1318934201
Sujets : Les plus avancés : ici et ici. Sinon j'en ai un d'amorcé juste là et une ouverture faite juste ici  demande multi-comptes - Page 4 1313872245  

Merci du temps accordé à ma demande demande multi-comptes - Page 4 4207362787  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Dim 19 Mar - 11:45)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 24/02
Avatar souhaité : Matt Smith demande multi-comptes - Page 4 613702535
Motivation : Quand on m'a poussé TGP dessus, j'avais franchement un peu peur de ne pas arriver à écrire comme je le souhaitais, ayant à l'époque du mal avec mes personnages sur un autre forum et commençant en plus avec un handicap puisque les nanas ne sont pas les personnages que je joue le plus facilement. Mais en fait, ça a été tout le contraire, ça m'a donné le coup de fouet nécessaire pour me remettre à écrire avec tout le monde et régulièrement. demande multi-comptes - Page 4 613702535 J'aime beaucoup ce forum, l'ambiance qu'il y a ici et les possibilités de Rp et d'évolution qui nous sont proposés et comme ma voisine du dessus, un autre personnage m'est venu en tête assez vite et n'a cessé de grandir et de prendre de la place... Du coup me voilà pour vous demander de me permettre de le créer et de créer de nouvelles choses grace à lui. demande multi-comptes - Page 4 2837647945
Sujets : Ici c'est une entame et par ici et ce sont mes deux RPs les plus actifs. demande multi-comptes - Page 4 613702535 J'ai fait des demandes pour d'autres RPs, j'attends juste les réponses à part ça.  demande multi-comptes - Page 4 180640823
Merci beaucoup pour votre temps. demande multi-comptes - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Dim 19 Mar - 17:33)
vous pouvez y aller les filles demande multi-comptes - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Dim 19 Mar - 17:50)
merci beaucoup demande multi-comptes - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Dim 19 Mar - 18:51)
Haaaan trop bien merciii demande multi-comptes - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Dim 19 Mar - 19:25)
tellement du rapide omg demande multi-comptes - Page 4 2804261376 meeeerci vous roxxez du poney demande multi-comptes - Page 4 365303401 demande multi-comptes - Page 4 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - (Mer 22 Mar - 1:23)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 17 décembre.
Avatar souhaité : colin o'donoghue (le retour  demande multi-comptes - Page 4 4203373176 )
Motivation : alors, j'ai très envie de jouer un mâle depuis quelques temps, ça me titille depuis un très long moment même et pourquoi aller ailleurs quand je me plais autant sur ce forum ?  demande multi-comptes - Page 4 613702535 je me lance donc pour succomber à une troisième tête et vous faire partager encore un peu plus ma folie tordue  demande multi-comptes - Page 4 41734297
Sujets : pour may: avec kae & avec isla j'en ai un aussi avec niamh, avery et bientôt un avec thomas (sans oublier le speed  demande multi-comptes - Page 4 4203373176 ) pour héra j'en ai trois (max, kae, kennan)  demande multi-comptes - Page 4 41734297


merci d'avance les chats :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
demande multi-comptes - (Ven 24 Mar - 15:56)
je transmets :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



demande multi-comptes - Page 4 Empty
Re: demande multi-comptes - ()
Revenir en haut Aller en bas
demande multi-comptes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de multi-comptes v17
» multi
» / comptes
» moulti-comptes
» suppression de comptes 19/05

Sauter vers: