AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

got your name written here in a rose tattoo (rhys)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 20:57)

Rhys Teller
feat. harvey newton-haydon

Nom teller, comme p'pa, et son p'pa avant, et ainsi de suite. nom qu'on se transmet de génération en génération en nouvelle-zélande. pas sûr que j'le transmettrais un jour moi-même. Prénom(s) rhys, affublé d'un tas de surnoms parfois ridicules par isla principalement. sinon, on m'appelle plutôt souvent teller. Âge vingt-neuf ans. Naissance un premier janvier, ici, à wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandaises et probablement britanniques si on remonte au temps des colonies. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel sans aucun doute. Occupation mécanicien moto, fan de harley-davidson, passionné de deux roues. Argent situation plutôt modeste, variable d'un mois à l'autre, capable de me débrouiller avec des coups durs parfois, et des petits plaisirs d'autres fois. Groupe positive minds. The Fortune Teller aucun. que tout lui tombe sur la gueule.

❇️ ❇️ ❇️

la thèse et l'antithèse, les opposés qui se rejoignent et ne forment qu'une seule et même personne. la douceur mêlée à la sauvagerie, la fougue omniprésente et l'impulsivité qui prend le dessus sur tout le reste. les décisions prises à la hâte, sur un coup de tête, les envies, les pulsions toujours assouvies, les désirs jamais en reste, une vie d'homme satisfait, d'homme heureux, d'homme comblé, ou presque. distant pourtant pas solitaire, dépendant affectif et désireux d'attention, d'affection, qu'il rend sans compter. homme généreux, prêt à tout, homme loyal, homme protecteur qui fonce dans le tas sans réfléchir, qui venge sans penser aux conséquences. oeil pour oeil, dent pour dent, mais pas rancunier pour un sou. question d'honneur, tout simplement. homme souriant, malgré tout, qui prend les choses du bon côté, qui trouve une excuse à chaque coup de pute du karma, qui a appris à se relever rapidement, nettoyer ses blessures dans son coin et forcer sa carapace de bonne humeur. homme blagueur, homme joueur, homme bon vivant, un brin fêtard. homme taquin, homme charmeur, sourire ravageur pour tenter d'arriver à ses fins. homme humble, homme voyageur, homme passionné.

you'll always be here with me even if you're gone

· famille fan de harley-davidson au complet, véritables passionnés, virus qui se transmet sans doute trop facilement. grand-père membre des highway 61 motocycle club, bien que n'en étant plus actif depuis quelques années. oncle membre encore présent et bel et bien actif. père qui a tenté d'en faire partie dans ses plus jeunes et plus folles années, retenu par maman. fiston toujours trop intéressé, trop tenté de s'en approcher, incapable de prendre une décision pour savoir s'il se jeter dedans ou non.
· fils unique, sans désir d'un petit frère ou d'une petite soeur, qui arriverait de toute façon maintenant bien trop tard, déjà comblé par la présence d'isla comme une soeur, comme une jumelle, une moitié à part entière de soi-même. et la proximité fusionnelle avec l'oncle, comme deux gosses avides de conneries pendant les repas de famille.
· fumeur quasi-compulsif, bien plus qu'addict, à raison d'au moins un paquet par jour. fumeur pour réfléchir, fumeur pour décompresser, fumeur pour s'énerver, fumeur pour s'endormir, fumeur pour aller chier, fumeur pour une soirée. fumeur pour toute la vie.
· quantité incalculable de tatouages, série d'encre commencée tôt, très tôt. une dizaine, une vingtaine, les uns imbriqués dans les autres de toute façon, indissociables, tous liés. un pour l'appartenance aux teller. un pour les motos et leurs courbes. un pour l'amour perdu. un pour isla et la loyauté. d'autres survenus en soirées. certains pour les états-unis. d'autres pour le plaisir, par envie. des coups de tête.

Pseudo/Prénom amélie, connue (ou pas) sous bad is bred sur bazzart, puis j'mords pas et tu peux m'appeler comme tu veux, j'suis gentille got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2719934048  Âge vingt-et-un ans, et j'me sens de plus en plus vieille got your name written here in a rose tattoo (rhys) 653273702 Pays c'est quoi ce racisme sur les accents pourris? got your name written here in a rose tattoo (rhys) 3782170742 j'viens du sud maggle, donc oui j'ai un accent pourri :red: et j'vais bientôt aller vivre au québec, pour rajouter encore à mon accent got your name written here in a rose tattoo (rhys) 41734297  Connexion well.. ça risque d'être un peu trop fréquent, 7j/7 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 3782170742 Où as-tu connu le forum? en fait, sans le savoir c'est gaëlle (leah diggory) qui m'a ramenée got your name written here in a rose tattoo (rhys) 3782170742 Personnage scénario d'isla got your name written here in a rose tattoo (rhys) 1318934201  got your name written here in a rose tattoo (rhys) 1318934201 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 1318934201 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 1318934201 Dernière bafouille vous êtes beaux got your name written here in a rose tattoo (rhys) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 20:57)


you'll always have my love, our memory will live on

début deux-mille dix.

grand départ de seattle, retour au bercail. annonce d'un décès trop éprouvant, flot de sentiments trop contradictoires et seul désir de soutenir isla qui grimpe en moi. seule envie et seule détermination de la suivre jusqu'au bout du monde encore une fois, si c'est ce qu'elle veut. tout plaquer, pour tout recommencer. à zéro, encore une fois.
peu importe, tant qu'elle est là.
peu importe, tant que je suis là.
je m'occupe de lui défaire ses cartons, de lui installer ses affaires, pendant qu'elle, s'occupe de son deuil. je m'occupe de la serrer dans mes bras et de lui offrir autant de réconfort que je pourrais. bien qu'elle n'en aura jamais assez.
soutien continu, sans interruption, fatiguant mais impossible à abandonner.
isla, impossible à abandonner.
moi jamais sans elle, et elle jamais sans moi.

été deux-mille onze.

accoudé au bar, bière en main à regarder le match de boxe qui passe sur le petit écran fixé au mur. les gars sont partis en chasse, moi parti en beuverie. énième bière ce soir. vidage d'esprit. trop de choses en tête, trop de boulot.
trop, trop, trop.
- charmant et passionné de sport. que demander de plus?
voix qui m'extirpe de mes pensées, tête que je relève du creux de la paume de ma main dans laquelle elle était logée. princesse blonde platine décolorée, décolleté plongeant offert sur un plateau de dentelle et sourire ravageur maquillé de rouge à lèvres pétant.
le rêve pour tout coup d'un soir.
- rhys, enchanté. je t'offre à boire?
- cait.
elle me montre son verre encore à moitié plein, refuse gentiment mon offre et ne fait qu'augmenter en moi l'envie de lui en offrir un, puis deux, puis dix. de lui offrir le bar entier si elle veut. de lui offrir mon corps, mes coups de reins dans les toilettes de l'établissement.

automne deux-mille treize.

- bébé, j'en ai marre que tu passes tout ton temps avec isla. elle te vole à moi. elle a qu'à se trouver un mec.
je souffle. énième dispute à venir, énième crise de jalousie. cait qui ne supporte pas isla, et la réciproque sans aucun doute vraie, aussi. cait qui est persuadée qu'isla en pince pour moi, qu'isla me veut pour elle toute seule, qu'isla veut dégager cait de ma vie.
pas forcément faux, la fin. j'en sais rien.
je souffle, et prends la décision de l'ignorer. pour le meilleur ou pour le pire.
- tu m'écoutes quand je te parle? tu décides de la faire passer avant moi, c'est ça?
hm. c'est peut-être un peu ça.
- mais non c'est pas ça. tu sais bien que non. mais isla c'est comme ma soeur. c'est ridicule d'être jalouse d'une fille qui est comme ma soeur.
- donc tu dis que je suis ridicule?
allez. mes couilles.
je prends mes clopes, et sors de l'appartement en claquant la porte.
j'en ai marre, j'en ai plus qu'assez, et quand elle se sera calmée, je sais qu'elle m'appellera. elle m'appellera et s'excusera. elle s'en voudra d'avoir réagi comme ça, dira qu'elle veut juste pas me perdre. et moi, j'vais la pardonner, j'vais la rassurer, lui promettre qu'elle ne me perdra jamais.
parce que cait, je l'aime, j'en suis fou, j'en suis dingue, et j'me vois plus sans elle.

noël deux-mille quinze.

les larmes encore persistantes au bord des yeux rougis, un paquet de mouchoir à mes côtés, à moitié affalé sur la table de la salle à manger de mon petit loft. dans une main un mouchoir usagé, dans l'autre un crayon à papier, prêt à dessiner le prochain tatouage qui témoignera de cette nouvelle épreuve de vie.
quasi-inconsolable, le coeur brisé, mis en miettes, en morceaux, prêt à être ramassé à la pelle et la balayette avant de se faire un peu plus piétiner.
j'ai beau penser, j'ai beau retourner ça dans ma tête comme je le veux, rien n'arrive à justifier une chose pareille après quatre ans d'amour, de bonheur.
rien qu'une pute, qu'elle dirait, isla.
- qu'est-ce que tu veux que je te dise, rhys? j'ai été voir ailleurs, et après? c'était pas la première fois, et ça s'ra pas la dernière. oh, j't'en prie, arrête de chialer, comporte-toi comme un homme, un peu. t'es pathétique, là. j'te jure, tu fais pitié. allez, casse-toi, rentre chez toi, j'préfère ne plus te voir, j'aurais aucun mal à trouver mieux que toi.
ses mots, sa voix tranchante qui résonne dans ma tête à l'infini et l'envie de tout cogner autant que celle de se laisser abattre, s'enfoncer au fond du lit et ne plus bouger. l'injustice et l'incompréhension mêlés. puis l'envie de ne plus jamais se laisser avoir, plus jamais.
plus jamais ça.
isla qui débarque à l'improviste, brusquement, la main rougie et endolorie, isla qui a cet air fier sur le visage et mon cerveau qui fait vite le rapprochement.
- t'as pas fait ça?..
si, si, elle a bel et bien fait ça. elle a été cogner cait pour défendre mon honneur comme je l'aurais fait pour défendre le sien.
ça m'arrache un sourire, et je me lève pour aller la serrer dans mes bras. ou peut-être me serrer dans les siens.
indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 21:00)
LE SCENARIO D'ISLA got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2804261376

tu fais une grande heureuse got your name written here in a rose tattoo (rhys) 41734297 même plusieurs got your name written here in a rose tattoo (rhys) 4240345067

bienvenue et bon courage pour ta fiche got your name written here in a rose tattoo (rhys) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 21:38)
Bienvenue officiellement got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2150563227 Excellent choix de scénario ! got your name written here in a rose tattoo (rhys) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 21:42)
super choix de sénario + cet avatar got your name written here in a rose tattoo (rhys) 4135354924 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2477874054

bienvenue officiellement à la maison mon chat got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 21:47)
oh ma god oh ma god ton titre got your name written here in a rose tattoo (rhys) 365303401 je suis HYPER fan des Dropkick Murphys oh ma god jsuis trop émue got your name written here in a rose tattoo (rhys) 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 22:12)

âmes sensibles s'abstenir, élan d'amour qui arrive par colissimo.
Spoiler:

merci encore de tenter mon scénario, je risque de t'inonder de déclaration comme celle plus haut assez régulièrement. got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2227089788
et puis, ma boîte à mp t'es entièrement dédiée, rien que pour tes beaux yeux. got your name written here in a rose tattoo (rhys) 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 22:45)
bienvenue parmi nous got your name written here in a rose tattoo (rhys) 180640823 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 22:52)
oh geez, vous êtes tous tellement beaux, c'est de l'accueil de fou ça je m'en remets même pas quoi got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572

@Johana Wheeler t'es sérieuse? omg, je t'aime déjà d'amour toi, c'est dingue, j'connais tellement peu de gens fan des dropkick murphys got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 c'est dingue got your name written here in a rose tattoo (rhys) 4125275393

@Isla Healy trop d'amour, je m'en remets pas got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 t'es canon, la plus belle de toutes :cara: hésite pas à m'inonder, ça m'fait vachement plaisir got your name written here in a rose tattoo (rhys) 41734297

merci à tous, en tout cas, j'suis tellement émue got your name written here in a rose tattoo (rhys) 589507572 got your name written here in a rose tattoo (rhys) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - (Dim 26 Mar - 23:01)
tu fais une heureuse depuis le temps qu'elle attend got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2804261376

le pseudo est à tomber tout comme le vava ceci dit got your name written here in a rose tattoo (rhys) 4135354924

Bienvenue ici got your name written here in a rose tattoo (rhys) 613702535

& bon courage pour ta fiche got your name written here in a rose tattoo (rhys) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



got your name written here in a rose tattoo (rhys) Empty
Re: got your name written here in a rose tattoo (rhys) - ()
Revenir en haut Aller en bas
got your name written here in a rose tattoo (rhys)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» call me rhys
» lily-rose — je vois la vie en rose
» It's written in the stars.- Charlie
» Rhys McLane
» rhys's phone

Sauter vers: