AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m-libre) i was june and you were my johnny cash

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m-libre) i was june and you were my johnny cash Empty
(m-libre) i was june and you were my johnny cash - (Sam 27 Aoû - 18:21)
la vérité vaut son pesant d'or.

Rafael Lewis
feat boyd holbrook
nom Lewis, négociable.
prénom(s) Rafael, négociable.
âge Tout dépendra de l'avatar choisi.
naissance Au choix aux USA.
nationalité Américaine.
origines Au choix.
statut civil Faussement fiancé à Ava pour ne pas attirer les soupçons.
orientation Hétéro.
profession Astronaute.
argent $$$.
❇ ❇ ❇
Rafe, c'est un coffre fort, une armure blindée qui ne laisse rien passer. Toujours ronchon, toujours à se plaindre de tout, sa cigarette au bec et son verre de whisky à la main. Dans le fond, c'est un mec bien, mais il a peur de le montrer, peur de baisser sa garde. Alors, il se renferme dans son personnage, celui de l'enfoiré notoire qui n'en a rien à faire de rien, ni de personne. Arrogant, cynique, moqueur... Il n'est pas tendre aux premiers abords. Et pourtant, en cherchant un peu plus loin, on découvre son humour, ses petites attentions et son cœur généreux qu'il craint de se faire briser.
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
- Son père était un brillant scientifique ayant travaillé avec le gouvernement américain et surtout, sur des projets concernant la base 51. A la fin de sa carrière, celui-ci a affirmé qu'il savait et avait vu des choses concernant la vie extraterrestre mais le gouvernement a tout mis en oeuvre pour le faire passer pour un fou.
- Rafael n'a pas beaucoup connu son père puisque ce dernier l'a eu tardivement (45/50 ans) par accident et surtout parce qu'il est mort d'une façon bien mystérieuse quand Rafe était encore petit.
- Marc Lewis (le père) ayant été la risée de l'Amérique durant des décennies, Rafe n'aime pas trop en parler.
- Il a toujours été passionné par l'espace, une passion, malgré tout, transmise par son père. C'est tout naturellement qu'il est devenu astronaute.
- A une hygiène de vie déplorable, si bien que la NASA a préféré le congédier à cause de sa mauvaise réputation. Néanmoins, une part de lui est content d'avoir prouvé au monde entier que, contrairement à son père, il mène une vie normale et a des problèmes normaux comme l'alcool, les filles, etc.
Ava Davis
feat saoirse ronan
/je vous conseille de lire l'histoire de ma fiche, ça parle de lui et décrit son comportement, son caractère, ainsi que leur relation/ Ava est passionnée par les mystères de ce monde et lorsqu'elle entendit parler de l'histoire du père de Rafe, elle se jeta dessus pour entamer son premier livre (n'ayant plus la possibilité de jouir de son métier de journaliste). Pour en savoir plus, elle s'est donc rendue à Houston au Texas pour rencontrer Rafe et réussir à obtenir une interview exclusive, chose qu'il n'avait jamais accordé à personne. D'abord énervé et réticent, il se laissa malgré tout faire et plus qu'une simple interview, les deux replongèrent dans les mémoires de Marc, le père de Rafael, pour comprendre et analyser ses dires afin d'en tirer la vérité. Après deux mois d'enquête (et aussi parce que le renvoi de Rafe le permettait), les deux jeunes gens décidèrent de rejoindre la Nouvelle-Zélande natale d'Ava pour éviter d'éveiller les soupçons du gouvernement américain, ayant découvert pas mal de pistes assez compromettantes. Pour endormir les curieux, Ava prétend tout simplement que Rafe est son fiancé alors que celui-ci dort sur son canapé. Leur relation est assez mouvementée et pimentée, mais enivrante. Ils se maudissent la plupart du temps, mais ne regrettent en rien ces deux derniers mois passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m-libre) i was june and you were my johnny cash Empty
Re: (m-libre) i was june and you were my johnny cash - (Sam 27 Aoû - 18:43)
Informations supplémentaires.
SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Hey toi (m-libre) i was june and you were my johnny cash 2227089788
Merci de t'intéresser à mon scénario (m-libre) i was june and you were my johnny cash 843243092 Comme tu t'en doutes, il est très important pour mon personnage et je meurs d'envie de jouer cette relation en rp (m-libre) i was june and you were my johnny cash 723394982 du coup, j'espère que tu le prendras. (m-libre) i was june and you were my johnny cash 585086537

AVATAR. L'avatar est plutôt libre. Je voyais bien Boyd, mais j'ai également pensé à Hayden Christensen, James Franco, Sebastian Stan, Jack O'connell, Milo Ventimiglia... Franchement, faites-vous plaisir (m-libre) i was june and you were my johnny cash 613702535 Même si je garde un droit de véto !

LE LIEN. On discutera du lien ensemble. Mais au moment présent, ils viennent d'arriver en Nouvelle-Zélande et font croire à tout le monde qu'ils sont fiancés. En apparence, ils sont le couple parfait, mais une fois dans l'intimité du minuscule appartement d'Ava, ils ne font que se chercher et se disputer. Mais qui aime bien, châtie bien, pas vrai ?

RP/PRESENCE Je préfère la troisième personne mais je m'adapte et je voudrais simplement quelqu'un de motivé et qui ne prendra pas un mois pour me répondre à chaque fois (m-libre) i was june and you were my johnny cash 2224896922

Merci d'avoir lu, j'espère avoir mon Rafe bientôt (m-libre) i was june and you were my johnny cash 2804261376 (m-libre) i was june and you were my johnny cash 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
(m-libre) i was june and you were my johnny cash
 Sujets similaires
-
» « Johnny, i hardly knew ya. » ✫ Ju'
» i saw the good in all your bad. (cash)
» you're my favorite bad habit. (cash)
» (winnie) comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
» june's phone

Sauter vers: