AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

f/ i vow to protect you against all odds

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
f/ i vow to protect you against all odds - (Dim 12 Mar - 9:43)

Spencer Stevens
feat. adelaide kane

Nom Stevens. Prénom(s) Spencer. Âge 23-24 ans. Naissance date au choix, à Wellington, NZ. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Néo-zélandaise et australienne. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix, c'est un coeur d'artichaut qui a un peu souffert à cause de quelques garçons au lycée. Occupation au choix. Argent aisée. Groupe au choix. Caractère Elle tombe facilement amoureuse, elle est fidèle et très proche de sa famille, elle a des idées bien arrêtées sur certaines choses, mais elle est encore jeune et naïve dans sa façon d'être et de penser.

❇ ❇ ❇

Elle a une soeur de 5 ans son aînée (Bailey). Elles ont eu une vie normale et complice avec leurs parents Robert et Joan. Elle est belle et douce, ce qui lui a valu quelques amourettes de lycée qui ont mal fini.

En 2015, Bailey découvre qu'elle a été adoptée. Un choc pour Spencer qui se sent mal envers sa soeur à qui les parents ont menti, mais chose qui ne change absolument rien pour elle, puisqu'elle aime sa soeur plus que tout au monde.

L'histoire est libre et vous pouvez bien entendu lui créer quelques soucis/histoires dont elle n'aurait parlé à personne.

I vow to protect you against all odds

Bailey Stevens
feat. alexandra park

soeur aînée ❇ (extrait de ma fiche) Bailey a 5 ans quand Robert et Joan accueille une seconde petite fille : Spencer. Bailey a immédiatement pris son rôle de grande soeur très à coeur et même si en grandissant il leur arrive de se chamailler. Elles ne sont jamais allées se coucher en étant en colère l'une contre l'autre. Parfois même, celle en faute venait demander pardon et elles s'endormaient l'une à côté de l'autre. Que ce soit au physique ou à la personnalité, elles ne se ressemblent pas, elles se complètent et jouent énormément là dessus. Bailey est là pour essuyer les larmes de sa soeur quand un garçon lui brise le coeur, Spencer est un vrai coeur d'artichaut et tombe amoureuse rapidement. Elle n'a pas hésité quelques fois à aller faire face au connard qui avait briser le coeur de sa soeur... Mais depuis Août 2016, leur relation n'est plus la même... surtout depuis que Bailey a annoncé à sa famille qu'elle était en couple avec un homme de dix ans son aîné. "Bae, tu sais aussi bien que moi que quand il en aura fini avec toi, il passera à une autre plus jeune. Avoue que tu me dirais la même chose si j'étais à ta place?" Elle ne l'avouera pas, mais elle a probablement raison... Pourtant l'avis de sa soeur compte mais elle n'est pas prête à abandonner sa relation pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Dim 12 Mar - 9:56)
Coucou petit touriste f/ i vow to protect you against all odds 107302656 f/ i vow to protect you against all odds 107302656 f/ i vow to protect you against all odds 107302656

D'abord merci de t'être arrêté sur mon petit scénario tout mignon f/ i vow to protect you against all odds 107302656 f/ i vow to protect you against all odds 107302656 f/ i vow to protect you against all odds 107302656  
Voici quelques détails supplémentaires :

avatar il est totalement négociable tant que la jeune femme a l'âge règlementaire (5 ans d'écart) et qu'elle a un visage un peu doux. Elle peut être blonde, rousse, brune, rose ou verte c'est pas important puisque Bailey et Spencer n'ont pas des soeurs biologiques :boubou:

les infos générales le nom de famille, l'âge et le lieu de naissance ne sont pas modifiables, par contre si vous n'aimez pas le prénom, proposez-en d'autres, je ne voulais juste pas laisser un blanc f/ i vow to protect you against all odds 41734297

les liens déjà vous m'aurez moi (la plus importante quoi), mais vous aurez obligatoirement un lien avec Avery Thompson, l'ex de Bailey et Jackson Finlay, le petit ami actuel de Bailey même si les relations sont tendues f/ i vow to protect you against all odds 4079941090  

le joueur, la joueuse je n'ai pas d'attente particulière à part une orthographe correcte et que vous vous appropriez le personnage et que vous ne soyez pas seulement le "scénario de" f/ i vow to protect you against all odds 1947200625

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander f/ i vow to protect you against all odds 180640823 f/ i vow to protect you against all odds 1318934201 f/ i vow to protect you against all odds 1318934201 f/ i vow to protect you against all odds 1318934201 f/ i vow to protect you against all odds 1318934201 f/ i vow to protect you against all odds 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Mer 15 Mar - 22:44)
f/ i vow to protect you against all odds 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Jeu 16 Mar - 7:26)
Ohhhhhh ouiiiiiiiii f/ i vow to protect you against all odds 1832256333 f/ i vow to protect you against all odds 1832256333 f/ i vow to protect you against all odds 1832256333 f/ i vow to protect you against all odds 1832256333 f/ i vow to protect you against all odds 1832256333 f/ i vow to protect you against all odds 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Jeu 16 Mar - 21:26)
scénario pris f/ i vow to protect you against all odds 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Ven 14 Avr - 21:27)
scénario remis en jeu f/ i vow to protect you against all odds 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Mar 18 Avr - 14:25)
Je ne sais pas si le prénom te convient mais... ME VOILAAAAAAAA ! f/ i vow to protect you against all odds 4125275393
(Et je compte bien rester f/ i vow to protect you against all odds 4176191583 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Mer 19 Avr - 9:45)
Le prénom me va parfaitement f/ i vow to protect you against all odds 613702535 f/ i vow to protect you against all odds 613702535 f/ i vow to protect you against all odds 613702535 f/ i vow to protect you against all odds 613702535
Merci de prendre mon scéna!!! f/ i vow to protect you against all odds 2221190684 f/ i vow to protect you against all odds 2221190684 f/ i vow to protect you against all odds 2221190684 f/ i vow to protect you against all odds 2221190684 f/ i vow to protect you against all odds 2221190684 f/ i vow to protect you against all odds 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Mer 19 Avr - 22:19)
scénario pris f/ i vow to protect you against all odds 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - (Ven 12 Mai - 22:18)
scénario remis en jeu f/ i vow to protect you against all odds 2217122026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ i vow to protect you against all odds Empty
Re: f/ i vow to protect you against all odds - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ i vow to protect you against all odds
 Sujets similaires
-
» maedge + me fifth element. supreme being. me protect you.

Sauter vers: