AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

forget about tomorrow {jesse}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - (Dim 30 Avr - 12:50)
@Jesse Blackson alors, pour dire vrai, je viens un peu en touriste forget about tomorrow {jesse} - Page 2 589507572 mais j'ai lu le petit résumé de ton gamin et j'ai peut-être une bribe d'idée.
arielle est issue d'une famille influente de la ville. en gros, tout le monde connait son nom. et, croit la connaitre elle, par la même occasion. elle n'était pas désirée. deuxième enfants dont ils ne voulaient pas, mais ils n'ont pas vraiment eu le choix. elle n'a jamais eu de véritable attention de sa mère et son père a toujours été violent avec elle. pour tout et rien. parce qu'arielle s'était la déception absolue. pourtant elle faisait de son mieux. grands sourires et mensonges affirmant que sa vie était merveilleuse. mascarade à tout va qui a toujours trompé tout le monde, sauf son père. son père et dexter, son ex. il a su voir plus loin en elle, dext. voir tout ce que les autres ne voyaient pas. elle l'a réellement aimé, et lui aussi. mais, ils n'ont jamais eu le courage de rendre tout ça exclusif, officiel. et, ça les a détruit. entre jalousie et vengeances. il était trop près des filles, il papillonnait. alors elle a fait la même chose sous ses yeux. à répétition. dexter, ça l'a rendu fou. il a joué des poings avec plus d'un. et, elle aimait presque ça, arielle. provoquer une réaction. voir qu'il tenait à elle, autant qu'elle tenait à lui. mais dexter ne s'est jamais laissé faire. quand arielle lui faisait payer ses aventures, il la brutalisait avec des mots trop durs. des mots qu'il avait, son père. parce que dexter, dans ces moments-là, il est exactement comme le père d'arielle. ça a fini par lui faire trop mal. trop peur. et jeter tout ce qui lui passait sous les mains, voir son propre sang couler, c'était plus suffisant pour la calmer. pour que tout s'arrête. alors, elle a frappé dexter. une fois. puis une autre. et encore une autre. comme une routine meurtrière. mots contre coups. mais c'était pas si grave, parce qu'ils s'aimaient quand même. parce qu'elle en crevait pour lui, qu'il en crevait pour elle. ils se retrouvaient toujours. toujours, jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter, après quasiment trois ans. parce que ça brûlait trop fort. parce qu'ils s'aimaient bien trop. parce qu'elle a prit conscience que sa tendance à l'auto-destruction, son besoin inconscient de tout détruire à chaque fois pour pouvoir renaître de ses cendres, ça les tués. ça le tuait. elle est partie. une année. sans rien dire à personne, sauf à navi. son frère. fuir l'appartenance pour que tout s'arrête. le sortir de sa tête, délier son âme de la sienne. le truc, c'est qu'elle se berçait d'illusions. et le destin lui a bien fait comprendre. elle a apprit en se rendant aux urgences pour des douleurs à l'abdomen qu'elle était enceinte, de six mois. elle n'y a pas cru. déni de grossesse, qu'on lui a dit. elle est tombée de haut. c'était pas possible. elle n'avait pas eu de relation charnelle depuis dexter, incapable de se donner à quelqu'un d'autre de cette façon. puis, elle voulait pas d'enfants. il lui a fallu du temps pour accepter. elle a chercher à joindre dexter, pour lui annoncer la nouvelle. sans relâche. mais il ne lui a jamais répondu. elle ne perdait pas espoirs, arielle. elle avait son frère, l'ayant rejoins, et son colocataire de gisborne, kenzo. elle n'était pas seule. elle avait espoir, toujours. jusqu'à ce qu'elle se réveille, une nouvelle fois à l'hôpital. une chute, une perte, qu'on lui a dit. plus de bébé. plus rien. ça l'a dévastée. littéralement. profondément meurtrie et en colère, elle a décidée de revenir à wellington. pour retrouver dexter, pour tout lui expliquer. pour lui demander des comptes, lui exposer sa rage et son désespoir. parce qu'elle s'était faite à l'idée d'un bébé, d'un bout d'eux. elle lui en veut, et elle le veut. elle veut, parce qu'elle sait qu'il n'y a que lui qui pansera ses peines, qui les comprendra aussi.
en gros, t'as les grandes lignes de ma gamine, juste là. je pense que ce qui pourrait être intéressant, c'est de jouer sur leur côté colérique/impulsif, à tous les deux. et, peut-être aussi, sur la relation qu'ils ont vécus.
j'te laisse le caractère d'arielle, pour que tu puisses cerner la sirène.
caractère:
je te laisse aussi quelques anecdotes sur qui elle est. ça peut t'aider à la cerner, aussi.
exister:
du coup, j'me dis que, peut-être, ils pourraient avoir un lien positif déjà. être amis, peut-être. mais de façon particulière, en jouant sur ces éléments. j'sais pas, j'me dis qu'ils pourraient vraiment se comprendre tous les deux, sans avoir forcément besoin de parler. j'me dis qu'ils pourraient être un type d'amitié particulière, dans le sens où, ils pourraient tous se dire. ou ne rien se dire. parce que l'autre s'imposerait jamais de force pour que ça sorte. particulière, dans le sens où ils pourraient connaitre parfaitement les défauts de l'autre. par exemple, jesse pourrait être la seule personne à savoir jusqu'où cette rage qui naît en arielle l'a poussé jusqu'à aujourd'hui. il pourrait savoir pour son père. tout connaitre de sa relation avec dexter, parce que justement, elle n'aurait pas eu peur qu'il la juge pour sa violence. particulière aussi, dans le sens où ils se laisseraient libre de leur choix. même s'ils pensent qu'un truc n'est pas bon pour l'autre, ils ne le forceront pas à arrêter. j'pense par exemple aux problèmes d'alcool d'arielle. qu'elle a tendance à alimenter quand elle est perdue. qu'elle va alimenter plus encore puisqu'elle a perdu le seul truc qui lui donnait une raison d'avancer encore et parce qu'elle va apprendre que dexter voit méline, régulièrement. enfin, ce genre de choses, tu vois ? forget about tomorrow {jesse} - Page 2 653273702
à voir si ça colle à jesse. s'il aurait des trucs à lui dire à arielle aussi. puis, voir déjà, s'il en aurait une bonne opinion en fait, parce que peut-être que ça ne peut pas coller entre eux forget about tomorrow {jesse} - Page 2 4240345067
dis-moi tout. dans tous les cas, ce n'est qu'une bride d'idée alors on peut facilement modifier ou partir sur tout autre chose forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - (Dim 30 Avr - 13:59)
@Arielle Falcone j'ai vu qu'elle venait d'une famille aisée, jesse aussi alors je me dis qu'ils auraient pu se connaître grâce à leurs parents ? il n'a jamais apprécié faire partie de ce monde-là en plus, ils auraient pu s'échapper plusieurs fois de leur maison familiale respective pour refaire le monde à deux. forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1947200625 ils auraient pu tisser une véritable amitié au fur et à mesure, et jesse ne serait pas du tout du genre à la juger car lui aussi a vécu une relation pas du tout saine avec son ex malgré l'amour qu'ils se portaient l'un et l'autre. mais par rapport aux problèmes d'alcool d'arielle, je pense qu'il ne dirait rien mais il ferait attention à elle quand même histoire qu'elle ne fasse pas de connerie. il chercherait à l'aider sans pour autant s'imposer. il peut se montrer très égoïste mais envers les personnes auxquelles il tient, il est très protecteur donc bon. faut voir depuis combien de temps ils se connaissent du coup ! si ça fait plusieurs années, jesse est parti pendant deux ans en faisant le mort après sa rupture alors ils auraient pu se retrouver à son retour il y a quelques mois ? forget about tomorrow {jesse} - Page 2 653273702 à voir comment arielle réagirait en le retrouvant alors qu'il a un peu abandonné tout le monde sans penser à eux mais juste à sa gueule quoi. forget about tomorrow {jesse} - Page 2 3308941118 après j'sais pas si l'année où arielle est partie aussi coïncide avec celle de jesse, pour savoir s'il est parti avant elle ou pas ? lui il est revenu il y a environ quatre mois. forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - (Dim 30 Avr - 14:22)
@Jesse Blackson oh oui, ça coïncide parfaitement. en plus de ça, comme ils n'ont qu'une année d'écart, ils ont pu se rencontrer tout jeunes. j'pense que c'est ce qui permettrait qu'il y ait autant de confiance entre eux. parce qu'arielle ne montre rien, à personne, elle est très méfiante de nature tu vois. du coup, l'idée qu'ils s'échappaient tous les deux pour refaire le monde, ça me plait bien. en plus de ça, les escapades d'arielle pourraient être une raison supplémentaire aux traitements que son père lui réserve. parce qu'il faut bien se comporter en société, tout ça tout ça.
pour tout ce qui est problèmes et jugement, c'est exactement ce que je voyais. puis disons qu'arielle, avant de partir, abusait de la bouteille mais.. pas forcément de façon alarmante. pas tous les jours. pas tous les temps. juste en soirée ou quand elle pétait littéralement les plombs et qu'elle avait besoin de se noyer. c'est surtout depuis son retour que ce serait inquiétant, parce qu'elle s'en sortira pas entre la perte et dexter avec une autre forget about tomorrow {jesse} - Page 2 589507572. alors, le fait qu'il la surveille, c'est parfait forget about tomorrow {jesse} - Page 2 613702535
alors, arielle est partie il y a une année. elle vient à peine de revenir. il y a genre deux/trois semaines. le temps de se remettre de tout ce qui lui est arrivée. de facto, il est parti une année avant elle. à voir s'il lui a dit ou même s'il a cherché à entrer en contact avec elle. s'il ne l'a pas fait, pas même une fois j'pense qu'elle lui en aurait voulu un peu, de l'abandonner comme ça. même si au fond elle aurait compris que le facteur déclencheur c'est sa rupture. alors, elle lui en voudrait avec compréhension, on va dire. encore plus depuis qu'elle a vécu la même chose et qu'elle est elle-même partie. après, ça aurait quand même était une perte de contact difficile, parce que j'pense qu'elle le verrait comme son meilleur ami un peu. la seule personne à tout savoir d'elle alors elle se serait sentie perdue.
après, s'il l'a prévenue ou qu'il l'a contacté, j'pense qu'elle l'aurait mieux pris. plus avec tristesse que colère. et le fait qu'ils gardent un peu de contact l'aurait aidé quand même. donc ça dépend de ton gamin forget about tomorrow {jesse} - Page 2 653273702
mais, dans tous les cas, j'pense qu'elle le porterait toujours dans son coeur et qu'apprendre qu'à son retour à elle, il est là, ça lui chaufferait tellement le coeur qu'elle se ficherait de s'être sentie abandonnée, tu vois ? forget about tomorrow {jesse} - Page 2 613702535
puis j'trouve ça drôle limite, qu'elle ait fini par faire la même chose que lui et qu'ils se retrouvent presque au même moment (bon, 4 mois d'écart c'est pas grand chose forget about tomorrow {jesse} - Page 2 3810423794) forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - (Mer 3 Mai - 13:24)
@Arielle Falcone je pense que ce serait aussi ce qui se rapprocherait le plus d'une meilleure amie pour jesse et ça me va parfaitement si on fait comme ça ! après il a vraiment coupé totalement les ponts avec tout le monde durant ces deux dernières années, il n'a pas donné de nouvelles à qui que ce soit mais je pense qu'il aurait pu la "prévenir" avant de partir. 'fin à la manière jesse quoi... il lui aurait sûrement envoyé un message juste avant assez vague vue qu'il n'est pas du genre à faire des discours ou à être vraiment expressif. forget about tomorrow {jesse} - Page 2 4135354924 mais à son retour, elle aurait été la première personne (même la seule) qu'il aurait cherché à revoir et il aurait pu se rendre compte à ce moment-là qu'elle a disparu de wellington elle aussi. forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1846787581 (il va s'en vouloir un petit peu de l'avoir laisser tomber de cette manière quand même forget about tomorrow {jesse} - Page 2 4240345067) du coup, quand t'es dispo, on pourra rejouer les retrouvailles si tu veux ! forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - (Mer 3 Mai - 13:27)
@Jesse Blackson c'est parfait. j'aime, j'adore, j'adhère. forget about tomorrow {jesse} - Page 2 1318934201
et du coup bah.. je suis dispo forget about tomorrow {jesse} - Page 2 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - (Ven 5 Mai - 11:23)
Coucou ♥️
je viens chercher mon lien forget about tomorrow {jesse} - Page 2 167779069
je tiens à dire qu'Arthur shipera Jesse & Elaine lorsqu'il saura qu'ils se connaissent forget about tomorrow {jesse} - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



forget about tomorrow {jesse} - Page 2 Empty
Re: forget about tomorrow {jesse} - ()
Revenir en haut Aller en bas
forget about tomorrow {jesse}
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (olevia) forget to forget.
» jesse's phone
» espen & jesse
» girl, you a dime, i'm a diamond {jesse}
» forget about time.

Sauter vers: