AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

take me to the church (astrid)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 13:12)

Astrid Jones
feat. chyler leigh

Nom La jeune femme est née Hoffman, un nom de famille qu'elle affectionnait, mais duquel elle a dû se séparer le jour où elle a épousé un Jones. Prénom(s) Astrid c'est le prénom qu'à choisi sa mère. Âge : Elle est âgée de trente-deux ans. La trentaine a pointé le bout de son nez et ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Elle vit très bien le temps qui passe. Elle pense que c'est le cycle de la vie et se montre curieuse de ce que la vie pourrait lui offrir d'autant plus, qu'elle se sent plus heureuse maintenant qu'elle ne l'était à vingt ans.Naissance La jeune femme née le 15 mai 1985 à Londres. Nationalité Elle est anglaise et fière de l'être. Origines Elle a des origines canadiennes. Statut civil La jeune femme est mariée depuis environ deux ans. Orientation sexuelle Jusqu'ici elle était convaincue d'être hétérosexuelle, mais tout va changer. Occupation Elle est décoratrice d'intérieur. Argent Elle est à l'aise financièrement. Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller son métier, son orientation sexuelle et sa santé.

❇️ ❇️ ❇️

Elle est charismatique, attentive, ordonnée, têtue, réservée, généreuse, lunatique, jalouse, rancunière, franche.

the day will come when you won't be

Astrid a vu le jour dans une famille aimante. Elle n’a jamais manqué de rien au niveau affectif et financier. Même si son père était souvent absent, elle savait que c’était pour eux. Ils ont toujours réussi à la faire se sentir spéciale. ⊹ Elle a déjà eu une attirance pour une femme à l’adolescence, mais elle a refoulé ça au plus profond d’elle-même. Elle a intériorisé ce que son père disait sur ce qui arrivait aux personnes déviantes. Elle a toujours eu honte de ce qu’elle était. Elle s’est cachée derrière une apparence acceptable et a toujours porté un masque. Elle a même fini par croire à son mensonge. C’est une nouvelle rencontre qui va lui faire découvrir qui elle est vraiment. ⊹ Astrid s’est mariée avec un jeune homme de bonne famille. Elle l’aimait réellement du moins c’est ce qu’elle pense. Il était ce dont elle avait besoin pour se sentir normal. Elle a évité de regarder tous les signes qui indiquaient qu’ils n’étaient peut-être pas fait l’un pour l’autre. Ils étaient très amoureux jusqu’à ce qu’il l’a prenne pour acquise. Il pense que ramener de l’argent et des cadeaux à la maison excuse son absence. Elle a l’impression de passer tout son temps seule. ⊹ La jeune femme a appris que son père menait une double vie et qu’elle avait une famille au bout du monde. Ce fut une déchirure pour elle qui pensait réellement que son père était l’homme idéal. Si elle a rejeté cette nouvelle durant un temps, elle a fini par faire ce qu’il lui demandait c’est-à-dire chercher son autre famille. Cependant, jusqu’ici ça n’aboutit à rien ce qui rend la situation très frustrante. ⊹ Récemment, il lui a confié qu’il ne souhaitait pas avoir d’enfant et elle s’est rendue compte que même si elle n’était pas pressée, un jour elle en aurait envie. Elle a décidé de prendre de la distance avec lui. Comme l’enquête n’avançait pas non plus, elle s’est lancée à l’aventure en allant directement sur le terrain faire avancer les choses. ⊹ Elle essaye de cacher son attirance pour sa détective privée. Elle a ranimé quelque chose en elle, quelque chose de fort et de vrai, mais elle est incapable d’y faire face. Astrid ne se sent pas prête à rouvrir son cœur et surtout à une femme. Elle sent qu’avec Ryanee elle n’aurait pas envie de tricher ou de mentir. Elle se montre alors distante avec elle-même si son cœur lui dicte le contraire. ⊹ Astrid aime prendre soin d’elle, faire du shopping. Ça ne se voit pas forcément parce qu’elle ne joue pas les superficielles, mais elle très féminine. Il lui arrive quand même de rester en jogging le dimanche devant la télévision avec de la nourriture ⊹ Derrière tout ça, se cache une jeune femme avec son petit caractère et un côté sarcastique, mais aussi de l’humour. Ce n’est pas quelqu’un avec lequel on va s’ennuyer. Elle a aussi un rire assez drôle et communicatif. ⊹ La jeune femme adore les animaux. Elle ne comprend pas la cruauté envers eux. D’ailleurs elle est devenue végétarienne il y a quelques années. Elle est pourtant très gourmande, mais elle est encore plus dévouée à la cause animale. Pour contenter sa gourmandise elle a appris à faire à manger autrement et elle ne s’en porte pas plus mal. ⊹ Une jeune femme pleine de vie et de caractère. Elle ne se laisse pas faire et à tendance à dire ce qu'elle pense. Elle a un grand coeur et s'occupe des autres. Elle est aussi très intelligente. C’est le genre de femme qui n’a pas eu besoin de vraiment réviser dans sa vie. Elle avait une mémoire très performante et un sens de la logique hors pair. Astrid préfère rire que pleurer. Elle retourne toujours la situation pour avoir raison. ⊹ Il ne faut pas croire qu’elle est une bonne boire. Si on vient à la chercher on peut trop elle sait sentir les griffes. Elle a d’ailleurs un bon sens de la répartie. Les gens ont tendance à la sous-estimer et c’est une erreur de leur part. ⊹ Peu importe ce qui peut se passer dans sa vie elle sait garder les apparences sauves. Elle dira que tout va bien même lorsqu’elle est capable de s’effondrer. C’est sa façon de faire. ⊹ Elle est aussi jalouse en amour qu’en amitié. Elle aime la loyauté. ⊹ Elle ne donne pas facilement de seconde chance. ⊹ Elle a beaucoup de mal à rester en place c'est une pile électrique. ⊹ Lorsqu’elle a quelque à dire elle le dit. Elle se fiche bien de savoir si ça plait ou non. D’ailleurs elle adore mener son monde dans le sens qu’elle veut. Mieux vaut bien se tenir. ⊹ Elle marche avec assurance, la tête haute. Elle sait qui elle est et ce qu’elle veut. Elle ne laisse pas les autres la rabaisser.

Pseudo/Prénom Lovee, Jessica. Âge 23 ans. Pays France. Connexion Au moins 5 jours sur 7. Où as-tu connu le forum? J'étais un scénario, mais la personne est partie. Personnage scénario de Ryanee.. Dernière bafouille  take me to the church (astrid) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 13:44)
Rebienvenue take me to the church (astrid) 2227089788
Excellent choix de pseudo et puis de scénario évidement take me to the church (astrid) 843243092
Je vote en premier pour Serinda take me to the church (astrid) 3838048998 Sinon pour Katie ou Chyler take me to the church (astrid) 180640823
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage take me to the church (astrid) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 13:53)
re bienvenue toi take me to the church (astrid) 613702535

pour moi je vois bien soit chyler, soit emily dans le rôle, on ne les voit pas tellement et elles pourraient parfaitement collées pour l'idée que tu te fais du personnage take me to the church (astrid) 843243092


en tous cas bon courage pour cette nouvelle fiche take me to the church (astrid) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 13:59)
Je vote Serinda ou Emily take me to the church (astrid) 3838048998 take me to the church (astrid) 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 15:02)
Merci à tous de votre accueil et de vos avis take me to the church (astrid) 613702535 :cara:
Finalement ça va se jouer entre Chyler et Emily je pense take me to the church (astrid) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 16:35)
rebienvenue take me to the church (astrid) 2227089788.
j'aime bien Chyler, je l'ai jamais vu sur un forum take me to the church (astrid) 613702535.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 17:10)
Bienvenuue take me to the church (astrid) 2025025955
A choisir je dirais Chyler aussi take me to the church (astrid) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 17:38)
Bienvenue ! take me to the church (astrid) 2837647945
Je me range dans le côté de la majorité, donc Chyler ! take me to the church (astrid) 2227089788
Bon courage pour ta fiche ! take me to the church (astrid) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 18:35)
KATIE MA DEESSE take me to the church (astrid) 335479266 OU SARAAAAAAAAAAAAAAAH take me to the church (astrid) 1106308784 Oui bon je te montre ici mes deux préférences. Large pour Katie qu'on voit pas assez à mon goût, tout comme Yvonne, l'une ou l'autre, j'te fais des bébés take me to the church (astrid) 1106308784 take me to the church (astrid) 1106308784 (Emily est pas mal dans son genre, revenge me manque take me to the church (astrid) 318206044 ) et puis le titre c'est la chanson que j'écoute take me to the church (astrid) 2221190684
Welcouuuume take me to the church (astrid) 2536390166 take me to the church (astrid) 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - (Dim 5 Mar - 19:08)
du coup je vote chyler, on la voit bien trop rarement take me to the church (astrid) 2227089788
bienvenue dans le coin :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



take me to the church (astrid) Empty
Re: take me to the church (astrid) - ()
Revenir en haut Aller en bas
take me to the church (astrid)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (arthur) take me to church
» thank u, next. (astrid)
» (astrid) + i speak fluent sarcasm.
» astrid's phone
» angel down • astrid

Sauter vers: