AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tes désirs font désordre. /camryn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Lun 17 Avr - 23:17)
Elle est en couple depuis sept ans, elle a un frère (Luke Davis). Ce n'est pas du tout une dragueuse ou quoi, elle est assez naïve de ce côté là plutôt (genre : "mais non chéri le vendeur n'était pas en train de mater mes fesses il me disait si le jean m'allait bien!" ) tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Mer 19 Avr - 16:08)
@Augusto Gallucci, oh toi t'es beau tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 167779069 tellement beau que je te mangerais presque tout cru tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 4125275393 enfin faut que je calme mes ardeurs sinon romeo va me couper la tête tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 3782170742 tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1485733704
tu as une petite idée chaton ou on cherche ensemble ? tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 2227089788

@Nora Davis, justement, je pense que cam pourrait travailler en extra chez elle et qu'elles s'entendraient plutôt bien, cam elle essayerait de la secouer un peu, de lui faire comprendre qu'elle est trop casanière, qu'il faut qu'elle sorte et qu'elle se mette en valeur tout ça tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1485733704, genre l'amie qui lui donne confiance en elle et qui lui prouve qu'elle a de nombreux atouts ? tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Mer 19 Avr - 18:12)
Elle n'est pas casanière, elle fait la fête et tout, juste elle n'est pas du tout superficielle, elle se fout de son apparence tu vois ^^
Mais ouais sinon carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Mer 19 Avr - 19:22)
ah d'accord, j'avais mal compris autant pour moi tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 3782170742
pour le coup je pense qu'il pourrait y avoir parfois des tensions entre elles, parce que cam elle est assez chiante, garce et prétentieuse tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Mer 19 Avr - 22:58)
Alors est-ce que leur collaboration professionnelle ne pourrait pas être compliquée ? Nora est la propriétaire et donc l'employeur de Cam, pour ses extras en tout cas, et Cam ne pourrait-elle pas se mêler un peu des choix de la patronne ? Lui donner constamment son avis, lui dire ce qu'elle devrait faire, ce qui aurait le don d'énerver Nora, qui la garderait parce qu'elle est vraiment une bonne mécano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Dim 23 Avr - 17:58)
ahaha ce serait son genre de donner son avis, elle est assez franche pour le coup tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1485733704, après elle aurait tendance à la contredire ce qui agacerait bien nora qui saurait lui faire comprendre quand elle va trop loin tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1485733704 tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Lun 24 Avr - 17:27)
Ouais voilà, ça serait bien marrant quoi tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Lun 24 Avr - 18:50)
je suis d'accord tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 2227089788, je te préviens quand je suis dispo pour qu'on se fasse un petit rp tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Mar 25 Avr - 20:39)
ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - (Mar 25 Avr - 22:38)
@Camryn Cohle J'viens gratter un autre lien tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 1646603530
Vu que Cam est du genre à jouer les séductrices et laisser les mecs en plan (en gros), j'ai pensé que Jared aurait pu être une de ses "victimes". Bon il se serait pas trop investi, ni rien mais y'aurait pu y avoir un jeu de séduction entre eux et elle au final qui n'aurait jamais abouti parce que Cam est comme ça. Et pour la rencontre je pensais au garage où elle bosse, ça peut être là bas que Jared emmène sa voiture (elle est assez vieille) quand elle a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tes désirs font désordre. /camryn - Page 8 Empty
Re: tes désirs font désordre. /camryn - ()
Revenir en haut Aller en bas
tes désirs font désordre. /camryn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» «tu comprends ce qu'ils font?» ils essaient d'être heureux.♡
» camryn, ana / 15/05.
» camryn et ana / jusqu'au 05/01
» camryn's phone.
» camryn surmenée.

Sauter vers: