AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dérivons jusqu'à l'outrance. /cam

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 19:48)
camryn cohle
feat. alexis ren

Nom cohle, cold. peu commun et peu flatteur, elle s'en accommode malgré tout. Prénom(s) camryn, elle déteste, elle proteste, presque prête à condamner ses parents pour un prénom aussi grotesque, elle se fait appeler cam, tout simplement. inutile de chercher un autre surnom, au risque de se faire cracher au visage. Âge vingt-deux ans. elle s'autorise à faire ce qu'elle fait depuis son adolescence, mais légalement. Naissance le treize février à wellington, là où elle fait régner la terreur, là où elle brise les cœurs.Nationalité néo-zélandaise pure souche. Origines américaines lointaines, elle n'en a que faire, elle sait où sont ses racines. Statut civil 404 error. Orientation sexuelle elle a toujours mis le grappin sur les hommes, c'est loin de changer. Occupation elle a abandonnée les études après le lycée cam', pas qu'elle n'en avait pas les capacités, juste qu'elle est plus manuelle d'où le fait qu'elle bosse en tant que mécanicienne dans un garage. Argent elle est riche, très riche, du moins elle possède un bon héritage de la part de papa, qu'elle n'a pu toucher qu'à sa majorité. Groupe carpe diem. The Fortune Teller je n'ai peur de rien, vous avez carte blanche dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2719934048 (©️️️stepaside)
cam elle est superficielle, probablement trop capricieuse aussi. étant gamine elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait par papa, alors elle en joue, elle joue la comédie pour arriver à ses fins, elle manipule, chose qu'elle sait faire le mieux. ne jamais la trahir, ne jamais la rabaisser, ne surtout pas oser lui marcher dessus, elle riposte, elle mord, elle fait mal, elle est cassante. rancunière, une crasse et elle fait de votre vie un véritable enfer, un cauchemar auquel il ne vaut mieux pas être confrontée. elle tire profit de ses propres avantages, laissant les autres s'écraser sous ses talons aiguilles, une égoïste assumée. les hommes à ses pieds, le monde à ses pieds, personne n'ose rivaliser avec une telle séductrice. elle a l'art de faire succomber les gens de part son sourire et sa douce voix, elle en joue, elle use de ses charmes, toujours. sous ses airs de garce invivable, se cache pourtant une femme pleine de vie et affectueuse, mais pour arriver jusqu'à cela, il faut passer outre ses traits de caractères odieux. elle est pas si mauvaise dans le fond, elle est dotée d'une incroyable gentille, d'une fragilité que personne ne soupçonne, parce qu'elle est douée pour cacher la vérité, douer pour duper, née pour être la femme accomplie et indépendante que son père désirait.

tonight i'm gonna have myself a real good time, i feel alive
and the world i'll turn it inside out.

un ☣️ considérée comme une fille a papa, cam elle est autoritaire, peste, mais cela n'a pas empêché les autres filles de la prendre comme modèle. c'est une meneuse et la bande de filles avec qui elle traînait au lycée n'avait aucune autorité sur elle. elle était la fille bien fringuée, aux notes correctes, avec toujours un joli garçon au bras, tout pour rendre fière papa. néanmoins, elle a préféré mettre un terme à ses études après le lycée. aujourd'hui, elle ne regrette pas, elle n'est pas pour autant inférieure aux autres, loin de là. deux ☣️ elle est manuelle, débrouillarde et il fallait qu'elle bouge. elle n'envisageait pas de passer les prochaines années derrière un bureau, alors elle a fait des stages un peu partout, dans la menuiserie, dans les fleurs et c'est la mécanique qui a retenu son attention. déjà gamine, elle aidait son père à réparer les voitures, cela a donc été comme une évidence. trois ☣️ cam elle était très proche de son père, elle lui racontait tout, il était son mentor, sa raison de vivre. il est décédé d'un cancer lorsqu'elle avait seize ans, un coup dur pour la princesse qui s'est renfermée sur elle-même, faisant ainsi ressortir son côté rebelle et odieux. ses rapports avec sa mère ne sont pas des plus agréables. camryn ne l'a jamais vraiment porté dans son cœur. elle passe bien trop de temps à donner ses cours de yoga pour se soucier de sa "fille chérie" comme elle aime l'appeler. il y a toujours un prétexte pour qu'elle l'évite. elle lui parle, mais les mots doux ne sont jamais vraiment au rendez-vous. cam elle lui en a voulu quand son père les a quittés, elle l'a reniée, humiliée, mais l'amour d'une mère ne s'estompe jamais pas vrai ? quatre ☣️ camryn vit toujours chez sa mère, elle ne sent pas pour autant à sa place ici. sa mère a refait sa vie depuis et autant dire qu'elle n'a pas d'excellent rapport avec sa belle famille. son beau père l'exaspère, il essaye de l'éduquer, mais c'est peine perdue à présent. quant à sa demi-sœur, c'est une autre histoire. isla est l'exact opposé de cam, du coup l'entente n'est pas au beau fixe. cam lui lance constamment des piques, elle lui mène la vie dure, lui faisant bien comprendre qu'elle n'a pas sa place ici. elle perçoit cela comme une intrusion dans sa vie et sa belle famille n'est pas au bout de ses surprises. cinq ☣️ lorsqu'elle ne va pas bien, cam aime écouter la musique, elle se plonge dedans et rien ne peut la distraire. elle s'invente un monde où tout va bien, ou son père est encore là. elle a beaucoup d'imagination et elle se laisse porter par celle-ci. sinon, en cas de coup de mou, elle se rend chez sa meilleure amie andromeda, peu importe le moyen, elle saura toujours l'apaiser et lui remonter le moral, c'est sa moitié. six ☣️ elle a vécue une histoire d'amour douloureuse et destructrice lorsqu'elle avait dix-neuf ans. elle était aveuglée par son premier amour qui l'a torturé psychologiquement. elle peine encore à s'en remettre puisqu'elle a tenté de se suicider en avalant des médicaments. la relation a été très brève puisqu'elle l'avait rencontré lors d'un voyage, mais elle en garde encore des séquelles. seule sa mère est au courant, mais cam agit comme si rien ne s'était passé, même si elle est encore troublée et torturée. sept ☣️ cam elle n'aime pas les règles, elle aime l'adrénaline, qu'importe les conséquences. elle défie souvent l'autorité, la vie est un jeu pour elle. elle fait des courses de voitures plusieurs soirs de la semaine et elle oublie le temps d'une nuit tous ses maux. huit ☣️ elle aime s'amuser, elle se sert des autres pour assouvir ses désirs et les mène par le bout du nez. elle se joue des hommes, elle allume les femmes, elle attise la flamme, puis elle les jette, littéralement. elle n'a aucun scrupule, elle torture son entourage sans se soucier d'eux, elle les manipule délibérément. elle est un brin perturbée et elle s'amuse de leur faiblesse, elle ne pense à rien, elle agit cam, juste pour se satisfaire. neuf ☣️ elle a toujours eu une préférence pour les hommes, bien qu'elle ait déjà essayé d'embrasser une femme, elle n'a pas aimé. elle est inaccessible pour les hommes, en dépit de ce qu'elle leur fait croire. elle n'est plus sentimentale, bien trop méfiante pour s'attacher, mais elle ne cesse de les faire espérer, tordue je vous dis. dix ☣️ camryn elle ne tolère pas les enfants, elle les trouve ingrats et insupportables. elle est contre le mariage aussi et toute autre sorte d'union, les couples mielleux ça lui donne la nausée et elle n'a aucune retenue lorsqu'elle se trouve en face d'eux. elle exprime son dégout et sa lassitude, s'attirant souvent leurs foudres. elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle critique souvent les autres, même si au fond elle ne vaut pas mieux. onze ☣️ il y avait katerina, cette femme douce et sensible, au grand coeur. une timidité qu'il l'empêchait d'aller de l'avant. camryn l'a prise sous son aile, elle a tenté de la remettre sur pied. katerina elle était éperdument amoureuse d'un garçon, mais elle ne se sentait pas à la hauteur et avec toutes les bonnes astuces de cam, elle a pris son courage à deux mains lors d'une soirée, lui déclarant ainsi sa flamme. l'homme en question à repousser ses avances froidement, pendant que cam filmait la scène, hilare. elle a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, une mauvaise blague pas bien méchante pour la princesse, mais qui a eu de graves répercussions puisque le lendemain, katerina s'était suicidée. elle n'a rien laissé, pas même une lettre pour ses parents attentionnés. cam se sent responsable et elle culpabilise beaucoup depuis. douze ☣️ le décès de katerina remonte à moins de trois mois et cam passe souvent devant la maison de ses parents, elle s'arrête, elle reste de longues minutes dans la voiture, sans trouver le courage de sortir présenter ses condoléances. elle se montre toujours aussi forte, toujours à la hauteur, mais elle est pourtant incapable d'affronter ses parents. treize ☣️ elle possède un tatouage sur l'avant bras, fait à l'encre de chine à l'aube de ses dix-huit ans. il a une très grande valeur sentimentale pour elle. quatorze ☣️ cam elle aime les animaux, en particulier les chats et les chiens. elle a comme projet d'en adopter un à la spa lorsqu'elle aura son propre chez elle, ce qui n'est pas pour aujourd'hui cela dit. quinze ☣️ cam elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, elle poste de nombreuses photos. elle tient même un blog où elle y donne ses astuces beautés ou bien ses tenues du jour, elle aime conseiller et la mode fait partie intégrante d'elle-même. elle est suivi par pas mal de personnes, principalement des femmes.

Pseudo/Prénom sarah. Âge vingt et un ans dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 850550831  Pays france Connexion tous les jours. Où as-tu connu le forum? par ma bebou aka isla. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1318934201 Personnage inventé par mes soins. Dernière bafouille merci aux gentils membres qui se sont manifester dans mon sujet invité, vous gérez la fougère dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2719934048 et puis tgp est divin dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 19:49)
+1, sait-on jamais dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2719934048 dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2837647945

comme dit dans le sujet des invités, je suis à la recherche d'un peu tout dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 4125275393 si vous désirez un lien, n'hésitez pas à me mpotter, je cherche de touuut dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:12)
oh la fameuse amie d'isla dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 41734297

bienvenue et bon courage pour ta fiche, je connais pas ta célébrité mais elle est toute choute dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:15)
ALEXIS ! dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2223749420
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si tu cherches un lien en particulier i'm here. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:16)
@Maywen Ashby, et oui c'est bien moi :boubou:
oh merci beaucoup dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788

@Andromeda Jones, merci dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2804261376 je file te mpotter de ce pas dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:18)
Bonsoir ma beauté. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1485733704 dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1106308784
je sens qu'on va adorer s'emmerder. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 3308941118 dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1514876641
welcoume et courage pour ta fiche ! dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:20)
je le sens bien moi aussi dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1485733704
merci mon chaton dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788, j'espère que t'es prêt à vivre un enfer et que tu as le coeur bien accroché dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:22)
trop jolie alexis. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2150563227 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 20:54)
merci beaucoup toi dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788 dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - (Ven 24 Fév - 21:01)
Camryn Cohle a écrit:
je le sens bien moi aussi dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1485733704
merci mon chaton dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 2227089788, j'espère que t'es prêt à vivre un enfer et que tu as le coeur bien accroché dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 3191889632
t'inquiète pas pour ça. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 3475405848 je suis costaud. dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1514876641 dérivons jusqu'à l'outrance. /cam 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



dérivons jusqu'à l'outrance. /cam Empty
Re: dérivons jusqu'à l'outrance. /cam - ()
Revenir en haut Aller en bas
dérivons jusqu'à l'outrance. /cam
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: