AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

let's hurt tonight (arwen whittemore)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:12)

Arwen Olivia Whittemore
feat. Kaya Scodelario

Nom Whittemore. un nom que tu aimes. un nom que tu portes fièrement. en particulier parce que tu sais que ton grand frère, ta merveille, a le même. Prénom(s) Arwen, Olivia. tu ne sais pas vraiment pourquoi tes parents ont laissé Arwen en premier. peut être sont-ils les écrivains secrets des films "Le seigneur des anneaux". Âge 25 années que tes pas frôlent le sol. 25 éclats de rires et de sourires que tu savoures avec bonheur. Naissance tu es née le 16 octobre à Wellington même. Nationalité néo-zélandaise. rien d'original mais tu t'en fiches toi t'aimes ça. Origines néo-zélandaise de ta mère et anglaise de ton père. Statut civil célibataire, ton coeur normalement volage. mais c'est bien le contraire. éprise. amoureuse. ton sourire s'étire lorsque tu l'aperçois. Orientation sexuelle tu vacilles quand cette voix grave et chaude te sussure à l'oreille. tu perds pieds quand des bras masculins entourent tes épaules frêles. hétérosexuelle. Occupation professeur de droit. t'as toujours rêvé d'être une grande avocate mais tu n'as jamais passé le cap. alors tu donnes de ta passion. t'essaies d'intéresser les autres avec tes dires, les yeux brillants d'espoir et d'envie. Argent tu te considères comme chanceuse. tu n'as besoin de rien. merci papa et maman. Groupe positive minds The Fortune Teller ton grand frère Jonas, c'est tout ce qui compte à tes yeux.

❇️ ❇️ ❇️

toi, t'es ce papillon libre. toi, t'es cet oiseau qui peut s'envoler autant qu'il veut. pourtant, tu restes. pourtant, tu t'écroules au sol, prête à te fissurer. et tu te relèves. encore et toujours. parce que t'es cette forte tête, cette femme courageuse et déterminée. t'as les yeux brillants d'espoir, petit ange. t'espères que tout s'arrangera. t'espères même peut être un peu trop fort. et tu souffres. tu hurles de douleur en silence. ton coeur se brise. les morceaux dégringolent entre tes mains. et t'as le choix. les conserver ou les brûler. parce que ta vie se résume à ça. des choix. des problèmes. tu es sciée en deux Arwen. ton frère. ton père. les deux hommes de ta vie en guerre. mais toi. toi petite nature. avec tes poings frêles, que vas-tu faire ? alors tu gardes la tête droite. et tu fais tout ton possible. un sourire ancré sur les lèvres, un mensonge de plus prononcé. t'es censée prôner la franchise et tu oses agir dans son contraire. tu devrais te sentir honteuse mais rien n'apparait. parce que tu te protèges. tu construis doucement une carapace invisible. et t'as peur, jolie poupée. t'as peur de ne plus rien ressentir. t'angoisses à l'idée de perdre cette flamme qui anime ton corps. ton âme. parce qu'au fond, t'es juste ce doux petit agneau qui aime bien trop. t'es juste cette jolie gamine qui tente de faire avancer sa vie sans faire trop de dégâts. t'as cette joie de vivre à l'intérieur de toi. celle qui ronge avec grand plaisir ton sang, tes veines, ta chair. et tu t'es jurée de faire le bonheur autour de toi. tu t'es promis de rendre le monde meilleur. plus beau. plus doux. et tu uses de ta voix. tu t'égosilles la gorge, tu te blesses les pieds. mais t'y arrivera. oui. un jour tu seras fière de toi. mais pas maintenant. parce que tu dois encore râler après Jonas et lui arracher les yeux.

pour en rajouter : maniaque - prévoyante - franche - douce - râleuse - introverti - impulsive - secrète...

l'ange aux ailes noires.

<*> t'as besoin de grand espace pour respirer. sentir que le monde est merveilleux alors que la vérité est tout autre. on peut dire que t'es atteint de ce qu'on appelle la claustrophobie. <*> t'es une passionnée de cinéma, de séries. Tu vas souvent devant ce grand écran blanc avec ses sièges rouges. ça t'éclate, t'es bien contente de pouvoir profiter même si tu dois y aller seule. enfin à ta façon parce que t'es toujours accompagnée par un grand pop-corn et du coca. <*> comble de ta vie, tu as peur des nains de jardins et des poupées en porcelaine. petite, tu n'arrêtais pas de pleurer dès que tu en voyais un. jusqu'à ce que ton grand frère, Jonas, s'amuse à les ridiculiser. toi ou les poupées/nains, ça dépendait des jours. <*> la cuisine est ta pièce à torture. tu ne sais pas cuisiner. tu n'as jamais su et c'est peut être mieux ainsi. tu n'as pas forcément envie de brûler ta maison ou appeler les pompiers. mais si c'est le cas, qui a une piscine ? <*> tu adores tes colocataires autant que tu les détestes. est-ce normal ? t'en sais rien. mais certains matins t'aimerais bien les étrangler. problème psychologique ? peut être. <*> t'aimes jouer la sadique avec boule de poils. ouais Sansa. mais pour toi ça reste boule de poils. point. <*> tu es une vraie étourdie quand il s'agit de ton téléphone. si tu ne réponds pas de la journée, faut pas s'inquiéter. il doit certainement être dans une de tes boites à chaussures ou dans ton frigo. rien de grave. <*> tu es une vraie geek, tu pourrais passer des journées/soirées entières dans le monde virtuel. <*> tu préfères largement une soirée pizza bière plutôt qu'un restaurant. <*> t'aimes le gras en particulier celui de Burger King. <*> t'es très organisée. t'es même maniaque. pas étonnant que tu ne fasses que gueuler dans la colocation. <*> t'as la grâce et l'élégance d'un camionneur ou d'un éléphant écrasant sa cacahuète comme le dit si bien ta famille. ouais t'es maladroite. deux mains gauches, deux pieds droits. c'est le monde à l'envers chez toi. <*> t'es fan de musique country (et secrètement de beyoncé ou ariana grande, mais le premier qui divulgue ce secret se prend un coup droit dans la figure). ah et t'es persuadée que tu te mariera avec adam levine. <*> t'es comme Pinocchio bourré, t'as souvent la gueule de bois. ou alors c'est que tu tiens pas l'alcool. au choix. <*> pour énerver ta mère qui désirait que tu sois une vraie princesse, tu t'es coupée les cheveux toute seule à 8 ans et t'as commencé à enterrer toutes tes robes et jupes. puis t'as compris que t'avais fais une grosse bêtise alors t'as couru jusqu'aux toilettes et t'es restée enfermée 5h jusqu'à ce que Jonas vienne t'amadouer avec des gâteaux. <*> toi t'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant le miroir avec tous objets prenant l'apparence d'un micro. <*> tu raffoles des farfalles, t'as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. mieux que l'amour, véridique. <*> on dit que t'es tout le temps chiante, pourtant parfois tu dors. mystère. <*> le matin, tu aimes boire ton café dans ton jacuzzi avant de parler. oui t'as pas de jacuzzi. et alors ? <*> Fearless women mais qu'on te foute devant des clowns et tu jures de commencer à creuser ta tombe. adieu. <*> toi t'as pris l'habitude de donner des surnoms ridicules à ton frère. Jojo le haricot. Jojo le mojito. ouais t'assumes. vraiment. <*> t'es le genre de fille à faire une allergie contre les problèmes. pourtant tu sautes les deux pieds joints dedans. ouais t'es amoureuse du meilleur ami de ton frère. une corde ? merci. <*> un jour tu comprendras petit ange. toute cette fatigue. tous ces maux. un jour tu sauras et ta chute commencera.

Pseudo/Prénom Spf parce qu'au final je change constamment. Raven Âge 36 ans moins 12 !  let's hurt tonight (arwen whittemore) 4203373176 Pays Nouvelle Zélande, ça va j'vais pas être perdue sur le forum  let's hurt tonight (arwen whittemore) 480123326  Connexion 3-4/7j ça dépend de la connexion dans mon beau pays et du boulot  let's hurt tonight (arwen whittemore) 589507572 Où as-tu connu le forum? sur les tops-sites Personnage scénario du parfait Jonas Whittemore, pré-lien de la magnifique Lena Martells  let's hurt tonight (arwen whittemore) 2221190684 Dernière bafouille j'aime les cookies et je partage, qui est partant ?  🤤  let's hurt tonight (arwen whittemore) 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:13)


broken arrows

« Jonas, tu crois que je vais réussir à devenir avocate ? » les yeux arrondis, tu déposes ton regard son sur visage, doucement éclairé par la lumière lunaire. tu vois un tendre sourire animer son minois, et toi petit ange, tu en fais de même. « seulement si tu me promets une chose...» tes sourcils se froncent et tu te redresses sur tes deux coudes comme si cette position allait changer quelque chose. « non je ne t'aiderai pas pour sortir avec des filles...» tu l'entends rire et ton coeur explose de joie. son rire. son doux et tendre rire. tu pourrais tuer pour l'écouter. encore et encore. sans jamais t'en lasser. parce que Jonas, c'est l'homme de ta vie. et quiconque dira le contraire, recevra les foudres d'Arwen Whittemore. « Mais non idiote...promets moi de toujours être de mon côté comme moi je serai toujours du tien...» ses yeux océans se déposent sur les tiens et tu perds pieds. ton frère. ton avenir. ton rayon de soleil. tu ne comprends pas ce qu'il sous-entend et à vrai dire, t'as pas vraiment envie d'essayer. tu veux juste lui montrer à quel point tu l'aimes. à quel point il compte pour toi. « c'est promis Jonas...envers et contre tout.» ses fines lèvres viennent caresser d'un tendre baiser ta peau rafraichie par l'humidité. et doucement, tu t'endors dans ses bras. paisible. apaisée. heureuse.

❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇

« Jonas Mathéis Witthemore, j'peux savoir c'que tu fous là ? » ta bouche reste ouverte sans réussir à prononcer un seul autre mot. t'as l'impression de rêver. oui voilà. tu es encore endormie et tout ça n'est qu'un cauchemar. non ton grand frère n'est pas en train de fouiller ta chambre. non ton grand frère ne tient pas entre ses mains certains de tes sous-vêtements ainsi qu'une boite de capotes. « depuis quand t'as l'âge de mettre des strings ? et puis ça c'est quoi hein ? » il secoue la boite comme si elle était devenue la chose la plus importante au monde. tu n'arrives pas à y croire. pour tout dire, tu en es même arrivée à te pincer, fort très fort, pour être sûr que tu étais bien dans la réalité. et c'est le cas. pour ton plus grand malheur. « En quoi ça te regarde ? j'suis grande Jonas. lâches prise un peu ! » et tu l'entends rire. pas ce fameux rire que tu aimes tant. oh non. tu le sens tendu, faux. et tu supportes pas ça. parce que tu sais que tu vas en entendre parler, encore et encore. « tu sors pas comme ça. c'est juste mes potes. non mais t'es sérieuse Arwen ? » tes yeux retrouvent rapidement le sol. tes joues s'empourprent rapidement. tu tentes de te calmer mais c'est presque impossible. toutes tes pensées se dirigent droit sur une seule et unique personne. Alexandre. le meilleur ami de ton frère. t'es coincée. totalement coincée. enfermée dans une cage sans sortie. et tu sais pas si tes ailes vont réussir à fonctionner de nouveau.

❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇

« Vous allez arrêter tous les deux ! STOP ! » les bras tendus, tes mains posées sur leur torse respectif, tu tentes du mieux que tu peux de les arrêter. qui ? ton père et ton frère. le repas de famille a pris une toute autre allure. tu ne pensais pas. t'espérais autre chose. réellement autre chose. mais encore une fois ce fut la déception. et tu l'as vu. le regard de Jonas se briser. emportant ton coeur au passage. ça t'a rendu folle. hystérique. alors t'as pris sa défense, comme tu le lui avais promis il y a plusieurs années. et ton père a hurlé mais tu n'as pas écouté. non. t'as préféré suivre ton frère à l'extérieur. énervé, tu ne sais pas vraiment de quoi il est capable. alors tu voulais être sûr. qu'il soit en sécurité. qu'il aille bien. parce que ça te tue. de le voir ainsi. anéanti. blessé. écœuré. et toi, petit ange, t'essaies de recoller les morceaux. petit à petit. « Allez Jonas, ça va lui passer. faut juste qu'il...digère la nouvelle.» tête baissée, les mains enlacées, tu aperçois ses phalanges devenir blanches. « toi aussi, tu vas me détester pas vrai ? » tu déposes l'une de tes petites mains frêles sur les siennes et redresses son minois de l'autre « Jonas...je t'aime comme tu es. peu importe ce que tu choisis...» tes paroles n'ont pour le moment aucun effet. tu le comprends en voyant son regard. ce regard qui te brise en deux. perdu. éteint. Jonas est blessé et toi avec. « par contre, t'as pas intérêt à sortir avec mes petits copains, sinon je t'arrache les yeux Whittemore ! » et ton coeur s'apaise. ton coeur s'envole quelque peu lorsque tu entends son rire. aussi infime qu'il soit mais il est bien là. enfouis sous cette rage. enfouis sous cette tristesse. « pourquoi t'as pris ma défense ? » vos regards se croisent et doucement, tu déposes ton front contre le sien. doucement, tes lèvres s'étirent dans un sourire nostalgique. « souviens toi. je te l'ai promis. envers et contre tout.» une promesse fraternelle. un amour éternel.

❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇

« dites moi que c'est une blague..dites moi que c'est une...LENA ! » ta voix s'égosille entre les murs. ta voix rompt le silence morose qui pèse depuis ce matin. parce qu'au final, t'es peut être l'une des seules à être réveillée. et tu tapes du pied. encore et encore, attendant que la chevelure de feu fasse son apparition. mais en vain. alors tu sors de ta chambre, tu attrapes cette boule de poils par le cou et la mène jusqu'à destination. « Lena, donnes moi seulement 1 bonne raison de ne pas le foutre dehors ! J'viens encore de retrouver du pipi sur des affaires..et m'dis pas que c'est toi, j'te croirais pas cette fois-ci.» parce que oui, un jour tu as eu le doute. parce que oui, une fois elle a tout pris sur elle. et toi, pendant quelques secondes, t'y as cru. après tout, entre vous deux c'est la guerre. et ça depuis la création de cette coloc'. alors pourquoi pas ? tu connais Lena et son tempérament. elle est folle. peut être un peu trop à tes yeux. mais au fond tu l'aimes. et ça te tue de l'avouer. « mais regardes sa jolie p'tite bouille...et puis il fait froid dehors. il va grelotter. et mourir. par TA faute.» et tu lèves les yeux au ciel. tu soupires d'un ton exaspéré tout en relâchant le coupable. ou la victime, tout dépend de la vision prise. « OK ! Mais fais attention. y aura pas de prochaine fois ! » et pourtant, il y en a eu. un nombre incalculable. un chiffre dont toi même tu ne te rappelles pas. comme quoi t'as beau crier, au fond, tu changerais ta place pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:19)
LA PLUS BELLE. let's hurt tonight (arwen whittemore) 2804261376 let's hurt tonight (arwen whittemore) 843243092 let's hurt tonight (arwen whittemore) 2025025955 let's hurt tonight (arwen whittemore) 2276012357 let's hurt tonight (arwen whittemore) 1832256333 (j'vais me calmer, promis let's hurt tonight (arwen whittemore) 4240345067) si tu veux, tu peux switcher entre les frères hamilton hein, j'dis pas non. let's hurt tonight (arwen whittemore) 3782170742

bienvenue parmi nous ! let's hurt tonight (arwen whittemore) 2227089788 j'ai hâte d'en savoir plus sur arwen. let's hurt tonight (arwen whittemore) 2837647945  il faudra qu'on parle lien toi et moi d'ailleurs. let's hurt tonight (arwen whittemore) 167779069 let's hurt tonight (arwen whittemore) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:20)
j'adore tes choix de scéna/pré-lien et j'espère pour toi que ça passera (pourquoi se limiter quand on peut combiner let's hurt tonight (arwen whittemore) 41734297).
bienvenue en tout cas, Kaya me fait toujours autant d'effet et ce pseudo est divin ! bon courage pour ta fiche let's hurt tonight (arwen whittemore) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:24)
@Espen Hamilton TOI ! je sais pas si j'dois t'aimer ou me méfier let's hurt tonight (arwen whittemore) 1485733704 let's hurt tonight (arwen whittemore) 541645648 mais vu que rien n'est fait, j'crois que j'vais t'aimer (et puis avec cette proposition si gentiment demandée...comment refuser let's hurt tonight (arwen whittemore) 167779069 let's hurt tonight (arwen whittemore) 3475405848 )
mais viens mon beau, on peut parler autant que tu veux :cece: let's hurt tonight (arwen whittemore) 2150563227
Merci en tout cas let's hurt tonight (arwen whittemore) 2025025955


@Rhea Dardo god. Ariana Grande sur ton avatar...une déesse let's hurt tonight (arwen whittemore) 2879480199 let's hurt tonight (arwen whittemore) 4135354924
merci en tout cas ma belle ! j'espère aussi que ça pourra se combiner let's hurt tonight (arwen whittemore) 2837647945 let's hurt tonight (arwen whittemore) 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:33)
ton pseudo est trop magnifique j'adore let's hurt tonight (arwen whittemore) 613702535 puis c'est cool de combiner un scénario avec un pré lien let's hurt tonight (arwen whittemore) 41734297

et tu es en nouvelle zélande ? let's hurt tonight (arwen whittemore) 4135354924 trop bien let's hurt tonight (arwen whittemore) 4135354924 let's hurt tonight (arwen whittemore) 2477874054

bienvenue et bon courage pour ta fiche ma toute belle let's hurt tonight (arwen whittemore) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:37)
@Héra Morrigan merci beaucoup ! j'avais peur qu'Arwen ça fasse trop cliché let's hurt tonight (arwen whittemore) 1485733704 oui puis faut dire qu'ils cartonnent les deux aussi let's hurt tonight (arwen whittemore) 1957564982 (je m'emballe mais rien n'est confirmé encore let's hurt tonight (arwen whittemore) 3782170742 let's hurt tonight (arwen whittemore) 41734297 )
Oui j'y suis depuis 1 an...une merveille ! let's hurt tonight (arwen whittemore) 180640823 let's hurt tonight (arwen whittemore) 2719934048 let's hurt tonight (arwen whittemore) 2025025955
merci ma belle en tout cas let's hurt tonight (arwen whittemore) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 9:43)
bienvenue ♥️
hâte d'en lire plus, tout ça, ça promet ! let's hurt tonight (arwen whittemore) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 10:22)
@Jessica Callihan merci beaucoup ma belle, j'espère ne pas te décevoir let's hurt tonight (arwen whittemore) 1321790767 let's hurt tonight (arwen whittemore) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - (Lun 20 Fév - 10:45)
Scenario, pré liens et Kaya let's hurt tonight (arwen whittemore) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



let's hurt tonight (arwen whittemore) Empty
Re: let's hurt tonight (arwen whittemore) - ()
Revenir en haut Aller en bas
let's hurt tonight (arwen whittemore)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Whittemore
» ain't nobody hurt you like I hurt you (gian)
» arwen whittemore
» Arwen Whittemore / 5 aout
» Arwen Whittemore / 06 juillet

Sauter vers: