AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

i'm coming for you

bourbon kid
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 0:26)
amis du soir bonsoir i'm coming for you  4203373176 :cara:

je viens squatter la partie invitée, because j'ai bien envie de vous rejoindre les gens i'm coming for you  969330117 i'm coming for you  2223749420 mais voilà j'ai une grosse envie de jouer un avatar en particulier (depuis quelques temps déjà je cherchais un forum pour) et pour une fois, j'aimerais bien quelques liens avant de m'inscrire, parce que bon l'est pas très connu mon bonhomme donc bon on ne sait jamais, je ne voudrais pas me retrouver seule dans mon coin quoi, voyez-vous i'm coming for you  1485733704 i'm coming for you  1947200625 i'm coming for you  2719934048 donc voilà je vous laisse un petit résumé du perso si jamais ça inspire quelqu'un ou si vous recherchez un lien particulier qui pourrait coller, sachant que tout est modifiable i'm coming for you  1048470550 j'ai déjà fais un tour dans les scénario et pré-lien mais rien ne colle i'm coming for you  850550831

woody a écrit:
woody c'est ce type bizarre qui parle pas beaucoup, il est souris rarement, mais il est toujours gentil, le parfait gentleman, il vous ouvrira la porte si il vous vois arriver les bras chargés, il vous aidera à porter vos sacs, il promènera même votre chien si vous lui demandez. woody il ne sait pas dire non, mais personne ne connait vraiment woody, parce que personne n'a jamais vraiment eu envie d'en savoir plus, avec son regard enfantin, il fait peur woody, mais au fond woody, il est inoffensif, il est juste pas doué pour les relations sociales, woody c'est un artiste, qui a toujours vécu dans son monde, dans sa bulle et en grandissant, sa bulle a éclatée mais woody n'était pas prêt pour le monde extérieur.

je voudrais jouer theo hutchcraft i'm coming for you  2719934048 i'm coming for you  2719934048 parce que je l'adore ce mec et qu'il colle bien au perso i'm coming for you  180640823

pour mettre un visage sur ce nom bizarre :

voilà si ça inspire quelqu'un i'm coming for you  1348864476 i'm coming for you  2224896922

keur, love sur vos faces i'm coming for you  2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 0:51)
coucou toi i'm coming for you  107302656

dis moi, tu voudrais lui donner quel âge ? parce que je peux éventuellement te proposer le petit frère de ma zella; j'ai pas défini de caractère ni d'âge précis dans ma fiche donc ça peut tout à fait se négocier. i'm coming for you  180640823 il faut juste savoir que leur frère aîné est mort il y a presque deux ans et zella a obtenu la garde de sa fille et de ses fils dont elle est devenue la tutrice légale. i'm coming for you  180640823 son petit frère (et sa petite soeur aussi, tu peux choisir si tu veux que ton perso soit le petit dernier ou pas) gardent les enfants de temps et ils sont tous très proches. 🤢 leurs parents c'était un peu des hippies qui laissaient faire ce qu'ils voulaient aux gosses (genre ils fumaient des bédots en famille tout ça tout ça) et ont fini par divorcer quand zella avait 12-15 ans (ça a pris du temps); aujourd'hui ils vivent plus en nouvelle-zélande et à part quelques dîners familiaux et de l'argent qu'ils envoient ils ont un peu disparu de la circulation (voilà ce qui arrive quand on laisse deux gros irresponsables faire des gosses i'm coming for you  3782170742 ); si déjà ça ça t'intéresse, je peux encore t'en dire plus, voilà. i'm coming for you  180640823

en tout cas, j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi et ce que tu comptes faire de ton personnage; j'espère que tu trouveras ton bonheur i'm coming for you  613702535
Revenir en haut Aller en bas
bourbon kid
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 1:15)
coucou zella i'm coming for you  2150563227

déjà merci pour ta réponse rapide :cara: ensuite vu que theo a 30 ans irl, je peux descendre a 27-28 ans je pense i'm coming for you  589507572 (je n'ai pas encore regardé le règlement par rapport à l'âge) donc il peut être son petit frère oui si l'âge convient i'm coming for you  613702535 j'aime beaucoup l'idée des parents hippies irresponsables i'm coming for you  1485733704 i'm coming for you  3782170742 ça collerait avec l'idée que je me fais de woody (le prénom est temporaire hein i'm coming for you  4203373176 ) du coup si tu veux bien de moi, je veux bien en savoir plus i'm coming for you  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 8:17)
salut toi i'm coming for you  4125275393,
il est beau ce bonhomme 🤤, les avatars peu connus sont les meilleurs de toute façons i'm coming for you  1485733704. tant de possibilité inexplorée, j'approuve!
d'ailleurs ton jeune homme est vraiment intéressant de ce que t'en d'écris, j'avais proposé un lien (très très important) dans mon post ici même clik clik,
Citation :
J'ai pensé à un petit lien un peu spécial.. ça partirait d'un ex, le genre violent. On voit la petite histoire d'amour destructrice, elle l'aime à fond les ballons et lui il l'aime aussi, mais il joue avec elle, son petit coeur fragile. Le gros connard tu vois le genre, il était un peu violent avec elle, des gestes, des paroles, peux être un peu touché par l'alcool ou ce genre de truc con. Il y aurait eu un accident, de voiture, moto, je ne sais quoi, il est mort. Elle était avec lui à ce moment-là, elle n'a rien eu de spécial elle, si ce n'est une bonne dose de peur, d'égratignures et une jambe cassée, mais rien de sérieux. Elle aurait une peur bleu des véhicules maintenant pourquoi pas.. Impossible de rentre dans une voiture, sur une moto. Pour en revenir à l'idée du lien, je pensais peut-être essayer de trouver un personnage (un mec) pour qui elle aurait un grand attachement, inexplicable. Je crois qu'on appel ça un "transfert", genre un traumatisme psychologique après le décès d'un proche.. Elle penserait retrouver son ex dans ce personnage là. Il lui ressemble, la même voix, le même parfum peut-être, bref.. Elle s'attache vite à lui comme ci c'était ce mec-là, qui l'a frappait et qu'elle a aimé et vu mourir sous ses yeux #drama.
Je sais pas si c'est bien compréhensible . Lien un peu complexe de toute évidence.

bon je sais pas si tu vas tout comprendre i'm coming for you  3782170742, je pensais pour le lien qu'ils ne se connaissent pas forcément encore, justement pour (comme je dis plus tard dans mon sujet) ne pas focaliser leo sur ce lien la et construire un peu mon personnage autour pour ne pas avoir que lui tu comprends? i'm coming for you  589507572 bien que ça serait un peu le line le plus "important" pour elle en tout cas au final i'm coming for you  3782170742..
voilà dis moi si ça pourrait t'intéresser i'm coming for you  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 11:03)
me revoilà i'm coming for you  180640823
déjà, je suis super contente que l'idée te plaise i'm coming for you  843243092 je vais essayer de récapituler au mieux pour te donner le plus d'infos possible:

- pour l'âge, il me semble que c'est 5 ans de différence entre l'avatar et le personnage dans le règlement du coup tu pourrais très bien en faire le petit frère de zella étant donné qu'elle aura 30 ans en décembre; dans ce cas là, j'imagine que la soeur qu'il reste serait la dernière. i'm coming for you  180640823

- le lien: comme dit, la fratrie est extrêmement soudée étant donné que les parents étaient assez irresponsables; ils se sont encore plus rapprochés quand la dernière a eu 18 ans et que les parents ont changé de pays (la mère est partie en californie et le père est retourné au pays-bas)

- leur père est originaire du pays-bas et ils passaient souvent leurs vacances là bas dans leur enfance/adolescence, ils parlent couramment allemand et néerlandais i'm coming for you  180640823

- zella a toujours eu des facilités d'apprentissage mais comme elle a jamais eu de suivi de ses parents, elle a pas vraiment pu exploiter tout son potentiel; d'ailleurs quand ils étaient au lycée, elle a eu une phase où elle passait son temps à faire la fête, fumer des joints et se bourrer la gueule i'm coming for you  1485733704 elle organisait des grosses soirées dans leur maison (du père ou de la mère du coup vu qu'ils étaient divorcés) quand il y avait personne et souvent c'était avec son petit frère et sa petite soeur; elle a fini en garde à vue deux fois à cause de ça i'm coming for you  3782170742

- elle est illustratrice de livres pour enfants et est passionnée par l'art (elle a fait des études dans le domaine) mais elle a du mettre sa carrière en pause quand elle est devenue la tutrice légale des 3 monstres i'm coming for you  180640823

- pour les neveux et nièce: la plus âgée a 15 ans, elle est dans sa phase rebelle d'adolescente incomprise qui en veut au monde entier; le suivant a 11 ans et a énormément de difficultés à l'école (je le verrais bien victime de harcèlement scolaire aussi) et le petit dernier a 4 ans et est constamment collé aux pattes de zella, genre vraiment il la lâche jamais i'm coming for you  180640823

voilàààààà en gros c'est à peu près ça i'm coming for you  180640823 i'm coming for you  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 14:57)
du coup j'ai craqué i'm coming for you  1485733704 je suis là i'm coming for you  589507572

@zella, je pense que ça peut parfaitement coller avec le frère i'm coming for you  2227089788 je vois bien joris être entourés de gosses, il serait le tonton cool i'm coming for you  1646603530 i'm coming for you  1485733704 encore merci pour ta proposition i'm coming for you  1947200625

@leo, oooh là j'aime trop ton idée i'm coming for you  2223749420 i'm coming for you  2276012357 le fait est que joris soit en réalité complètement différent de son mec peut-être justement cool à exploiter i'm coming for you  180640823 j'arrive dans ta boite mp bientôt :cece:

si d'autres personnes ont besoin d'un truc n'hésitez pas i'm coming for you  2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 15:00)
un reyndeeeeers i'm coming for you  3191889632 i'm coming for you  3191889632 i'm coming for you  3191889632 i'm coming for you  1378667185

je suis vraiment contente que l'idée te plaise, n'hésite pas à venir me poker si t'as la moindre question et j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire i'm coming for you  613702535

en attendant, bienvenue sur tgp i'm coming for you  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 15:03)
je risque de venir dans ta boite mp bientôt aussi, le temps de mettre tout ça au clair dans ma petite tête i'm coming for you  1485733704 :frappe: i'm coming for you  3011701618

merci i'm coming for you  613702535

les reynders c'est les meilleurs i'm coming for you  1485733704 #çarimelaclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 16:37)
omg, je suis même pas encore validé, mais ton personnage m'attire à fond les ballons. i'm coming for you  2224896922 Pour dire vrai, il ressemble beaucoup au mien, ils ont le même côté enfantin, optimiste, émerveillé de tout, et artiste par dessus tout. En plus, jonah est un découvreur de talents artistiques, alors nous faudra un lien, disouidisouidisoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - (Ven 17 Fév - 16:39)
avec adam levine, + le perso, comment tu veux que je dise non i'm coming for you  2719934048 i'm coming for you  2223749420 i'm coming for you  4135354924

je te mpotte i'm coming for you  1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i'm coming for you  Empty
Re: i'm coming for you - ()
Revenir en haut Aller en bas
i'm coming for you
 Sujets similaires
-
» Coming soon
» f/ there's no coming back
» one day when we're all grown up, I'll be coming back for you.
» I feel it coming - Liam
» / version 22 : snow is coming

Sauter vers: