AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 2:20)

Charlotte Byers
feat. Natalia Dyer

Nom Byers, un nom qu’elle porte avec le sourire. Celui de ses frères et sœurs, celui de ses parents. Prénom(s) Charlotte, c’est le doux prénom qui est inscrit sur ses papiers d’identités. Un prénom choisi par son père. Âge Elle compte Dix-huit années complètes depuis sa naissance. Naissance Elle est née un trois février 1999, à Wellington, une ville qu’elle n’a jamais quittée et qu’elle ne quittera sans doute jamais. Nationalité Néo-Zélandaise. Elle est née sur ces terres et elle les aime de tout son cœur. Origines Elle en possède sans doute trop. A vrai dire, elle ne s’y ait jamais vraiment intéressée, mais il lui semble qu’elle tient des origines américaines et néo-zélandaise de son père et plutôt anglaise ou belge de sa mère, peut-être même les deux, il faudrait qu’elle demande confirmation. Statut civil Célibataire au cœur tendre, il lui arrive de rêver au grand amour, même si elle sait qu’elle a encore le temps pour le trouver. C’est un peu un cœur d’artichaut, Charlotte. Orientation sexuelle Elle se sent attirée par les garçons, les hommes. Occupation Jeune étudiante aux rêves trop grand, elle rêve de devenir une grande avocate du barreau. De refaire le monde à sa façon, de voir triompher la justice. Argent C’est difficile, elle le sent, elle le sait. Et elle s’en sent en partie responsable, parce qu’elle sait que les études ne sont pas données, alors elle a un petit travail en dehors des études pour aider ses aînés. Elle gonfle les joues et elle soupire chaque fois qu’ils refusent son argent, mais elle le garde de côtés pour eux, juste au cas où. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller Do what you want !

❇️ ❇️ ❇️

Chaz, c’est un humour à revoir, une fille douce et attentionnée, plutôt réservée, le genre de personne qui fait toujours passer les autres avant tout. Maladroite, ordonnée, elle range ses affaires de manière méthodique pour pouvoir toujours s’y retrouver rapidement, surtout pour éviter ses retards constants. Bien qu’on la trouve trop gentille, lorsqu’on s’en prend à quelqu’un qu’elle aime, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle vous ouvre grand les bras. Timide, surement trop susceptible, têtue, routinière bien attachée à ses habitudes, légèrement joueuse elle sera toujours partante pour s’amuser tant que ça ne la fait pas sortir de ses retranchements. Jalouse, impatiente, peu sûre d’elle avec quelques difficultés parfois à s’affirmer (même si elle sait qu’elle doit prendre confiance elle), souvent en retard, mais toujours positive et joviale, elle met un point d’honneur à toujours voir le verre à moitié pleins. Studieuse, juste, loyale, fidèle, taquine, tactile, à l’écoute et indulgente Charlotte est aussi un peu matérialiste sur les bords. Observatrice, elle se pose parfois trop de questions mais il parait que c'est ce qui fait son charme.

Arrête-toi, cesse de fuir, il n'y a pas que le passé et ses fantômes, mais aussi des opportunités à saisir, la seule chose qui tombe du ciel vraiment c'est la pluie.

01 ↝ Charlotte a toujours eu beaucoup de mal à s’affirmer, et ce n’est pas dans une famille de dix enfants qu’elle y est aisément parvenue. Son caractère réservé, la fait souvent rester en retrait lorsqu’elle est entourée de personnes qu’elle ne connaît pas. Néanmoins, elle sait que dans le cadre de ses études et pour son futur métier, elle doit apprendre à se faire entendre et surtout à ne pas se ‘laisser faire’. 02 ↝ La jolie brunette donnerait tout pour ses frères et sœurs. Elle les aime de tout son cœur même si elle a parfois du mal à leur exprimer. Elle espère du moins qu’ils l’ont tous compris et surtout qu’ils le savent. La plupart du temps, pour le faire comprendre, elle passe par les câlins qu’elle réclame ou tout simplement en essayant d’être toujours présente pour eux, peu importe ce qui arrive. 03 ↝ Elle s’enferme parfois pendant plusieurs heures, à clé, dans sa chambre, pour travailler ses cours ou simplement pour se retrouver seule avec elle-même. Chaz apprécie énormément ces petits moments de solitude. Elle en a besoin, surtout au sein d’une famille nombreuse et après une journée entourée de beaucoup trop d’autres étudiants. Elle n’est pas effrayée par l’idée de se retrouver entièrement seule durant quelques heures. 04 ↝ Chaz se met parfois un peu trop la pression. Elle veut toujours décrocher de meilleures notes, en se disant que ça rendrait fier ses parents disparus. Elle veut aussi coûte que coûte aider financièrement Jack, June et Nick à s’occuper de leur jolie et grande famille bien qu’eux soient totalement contre cette idée. Néanmoins, elle n’hésite jamais à mettre la main à la pâte en ce qui concerne ses cadets ou lorsqu’il faut aller faire quelque course. Quand elle se propose d’aller en faire pour June et que celle-ci lui donne un peu d’argent, Charlotte replace toujours cet argent dans son portefeuille et paye avec son propre argent, celui qu’elle gagne en travaillant parce que ça lu fait plaisir. 05 ↝ L’étudiante n’a pas vraiment de passions dans la vie, mais si elle devait en avoir une, ça serait sans doute le patin à glace, elle adore aller en faire de temps en temps et elle apprécie surtout la sensation que lui procure le fait de glisser sur la glace. Lorsqu’elle le peut, elle file à la patinoire et on pourrait même dire qu’elle est douée. Elle aurait voulu suivre des cours de patinage artistique plus jeune, mais elle n’a jamais osé passer le cap. 06 ↝ Lorsqu’elle est stressée ou bien nerveuse, elle a tendance à jouer avec ses lèvres, elle les pince entre ses dents, ou bien, elle les triture inconsciemment avec ses doigts. Lorsqu’elle ment par contre, elle a tendance à venir jouer avec ses lobes d’oreilles, un langage du corps qu’elle ne contrôle pas. 07 ↝ Elle n’est pas particulièrement fan de son prénom, alors la plupart du temps, cette jolie brunette réponds au beau surnom de « Chaz » et plus rarement à celui de « Charlie ». D’ailleurs Son père avait tendance à la surnommer « Lolotte », mais elle détestait ce surnom. Elle faisait toujours la moue lorsque son père l’appelait comme ça, surtout devant ses amis, mais après la mort de ses parents, ce fut l’une des premières choses qui lui a manqué. 08 ↝ Le deuil de ses parents, a été dur à surmonter, elle aurait pu sombrer dans la dépression, mais elle a décidé de ne pas se laisser abattre, d’être heureuse pour ses parents et pour sa tribu. Elle s’est promis de toujours chercher le positif, même lorsque ça lui semble trop dur. Et la seule et unique chose sur laquelle elle n’a pas réussi à positiver reste la disparition de ses parents. 09 ↝ Elle adore les animaux, elle les aime tellement qu’elle voudrait pouvoir adopter tous les animaux abandonnés et les animaux errants, mais elle sait que pour l’instant dans sa dynamique familiale ce n’est pas possible, même s’il arrive parfois qu’elle glisse le sujet des « animaux de compagnie » dans ses conversations avec ses aînés. Elle rêverait surtout d’un chat, mais un chat reste des dépenses supplémentaires. 10 ↝ Sa plus longue relation amoureuse a duré six mois, durant ses années lycée. Ils étaient dans la même classe, s’étaient tout de suite plu, mais leur relation s’était soudainement arrêtée parce que, d’après son ancien petit copain, Chaz n’était pas assez démonstrative malgré son côté tactile. Elle en a été beaucoup affectée, mais elle a fini par s’en remettre. 11 ↝ Pour faire plaisir à son estomac, il suffit de lui faire manger tout ce qu’elle aime : du pain perdu à la banane, des pâtes à la carbonara, des sushis et du chocolat. 12 ↝ Elle a déjà essayé de fumer avec une amie d'enfance. Elle a tellement toussé, qu'elle a fini par dire qu'elle ne recommencerait plus jamais. C'est cette même amie qui lui a fait boire sa première bière en soirée et qui l’a, quelques fois, fait sortir de ses habitudes. Mais elles ont fini par se perdre de vue. 13 ↝ Chaz passe beaucoup de temps dans sa chambre pour se préparer après le passage salle de bain : pour se maquiller, s'habiller et se préparer, elle apprécie prendre soin d'elle et se sentir un minimum joli avant de sortir. C’est justement parce qu’elle manque de confiance en elle, qu’elle ressent le besoin de faire attention à son apparence. 14 ↝ Charlotte a une peur bleue des grandes étendues d'eau, elle n'aime pas la piscine, la mer... Elle sait nager, mais elle préfère éviter de se retrouver avec de l'eau au-dessus du bassin. Par contre, contrairement à beaucoup, elle n'a pas peur des araignées. 15 ↝ Charlotte aime le soleil et les belles journées d’été. Lorsqu’il commence à faire beau, elle pourrait passer presque tout son temps dehors. Il faut croire que sur elle, le soleil a un véritable impact bénéfique sur elle. Pendant les hivers, elle se souvent un peu triste avec les temps grisâtres, mais ça ne reste jamais bien longtemps, un rayon de soleil et elle retrouve sa bonne humeur. 16 ↝ C’est une très mauvaise danseuse, mais aussi une très mauvaise chanteuse et elle le sait, c’est pour ça, qu’elle va rarement sur le dancefloor et pourquoi elle ne chante que lorsqu’elle est certaine d’être toute seule. 17 ↝ En devenant Avocate, elle espère vraiment pouvoir assurer la justice à sa manière, ne s’occuper que de personnes innocentes pour ne pas à se retrouver à protéger et essayer de défendre des personnes coupables. Elle idéalise son futur métier, mais elle n'est qu'en première année de droit. 18 ↝ Elle a mis beaucoup de temps à trouver un petit travail, mais elle en est plutôt contente, elle travaille dans une petite boutique de sous-vêtement, cela lui permet tous les jours de travailler un peu plus sur sa manière de se comporter en public, sa timidité et son contact avec les autres.

Pseudo/Prénom Anaïs Âge Dix-neuf ans depuis trois mois  Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 167779069  Pays France Connexion 4/7 au minimum sinon j'essayerai vraiment de passer tous les jours ! Où as-tu connu le forum? sur PRD ! Personnage c'est l'un des prés-liens de June! Dernière bafouille J'ai totalement craqué pour le forum, me demandez pas pourquoi, c'est beau, ça donne envie... J'ai juste craqué et en plus quand je suis tombée sur ce pré-lien...  Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 2:20)
Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 3694128851 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 3694128851 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 2:29)
Ouuuuuui une autre Byers Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2223749420 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2223749420 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 3838048998 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 3838048998
Puis ce prénom, et Natalia, t'es parfaite Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 1431878288 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 1431878288
Merci merci merci de tenter une Byers, n'hésite surtout pas à me harceler si t'as des questions/idées/suggestions Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 365303401 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2804261376
Et puis bienvenue parmi nous et bonne rédaction, j'ai hâte de lire ta fiche Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 4135354924

(et je te réserve Natalia pour 5 jours Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 2:47)
oooh Natalia + le pre-lien, je ne peux qu'approuver 🤤 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 180640823.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 8:20)
Bienvenue Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 8:41)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 9:58)
bienvenue par ici Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 10:38)

bienvenue parmi nous. Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 10:48)
Woooow, quel accueil ! Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 613702535 Merci beaucoup à tous !
Vous êtes beaux Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 4207362787

June + Je suis contente de te plaire alors Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2837647945 Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 283989589 J'espère que ma fiche sera au niveau ! Et pas de soucis, je te harcèles si j'ai une question Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - (Mer 15 Fév - 11:52)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux Empty
Re: Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux - ()
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte ↝ Je voudrait ressembler aux oiseaux
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pokémon roux voudrait trouver une pokéball
» CHARLOTTE ↝ I want to fly
» charlotte's phone
» charlotte / 19 février
» « I’m in shock! Look, I’ve got a blanket. » ➼ Charlotte

Sauter vers: