AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

counting stars (luke)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 2 Juil - 19:30)
counting stars (luke) - Page 5 3782170742 counting stars (luke) - Page 5 3782170742 counting stars (luke) - Page 5 3782170742 counting stars (luke) - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 2 Juil - 19:54)
ça fait une éternité que j'ai arrêté de faire pipi au lit, je suis propre moi monsieur counting stars (luke) - Page 5 409832146 (je pisse juste chez toi counting stars (luke) - Page 5 1485733704)

la digne nièce de sa tante counting stars (luke) - Page 5 1378667185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Jeu 10 Aoû - 10:48)
counting stars (luke) - Page 5 3252854159 Est-ce qu'il te resterait une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Jeu 10 Aoû - 10:54)
@Max Canning mauvais compte mais yas yas (en plus tu portes un de mes avatars counting stars (luke) - Page 5 1431878288) ET DU COUP, j'ai lu dans ta fiche que Max est barmaid si je me rappelle bien? Elle pourrait carrément travailler pour Luke, ils s'entendraient super bien j'pense counting stars (luke) - Page 5 3475405848 Je relirais ta fiche ce soir pour approfondir tout ça et je te redirais hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Ven 11 Aoû - 9:14)
counting stars (luke) - Page 5 613702535 🤤 j'adooore ton coloring et tes cadrages ! Tu gères (aa) oui effectivement, ce serait top ! J'étais à la recherche du lieu où elle travaille en plus donc ça tombe plus que bien counting stars (luke) - Page 5 107302656 et niveau caractère je pense que ça peut vraiment coller, tu me diras ce que tu voyais mais Max n'est pas du genre très fiable sur la longueur, on pourrait peut être partir du fait qu'elle avait déjà travaillé pour lui par le passé et l'avait un peu planté sans prévenir. Là elle serait revenue en faisant la moue, le suppliant de la reprendre parce qu'elle était en galère. Et justement je pense que si on part du fait qu'ils s'entendent super bien et qu'elle l'apprécie, Max se mettrait un peu la pression pour ne pas le décevoir une seconde fois (même si elle est pas très douée pour ça counting stars (luke) - Page 5 567690390 ). Je sais pas si ça collerait avec ton idée, mais je me dis que ça donnerait un début de backstory au lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Ven 11 Aoû - 14:12)
@Max Canning mais owh, tellement chou counting stars (luke) - Page 5 1431878288 counting stars (luke) - Page 5 1431878288
Alooooors, oui, elle aurait pu travailler pour Luke avant, c'est tout à fait possible counting stars (luke) - Page 5 2223749420 Il est pas rancunier du tout, justement, il pourrait trop vouloir l'aider (parce qu'il est comme ça, qu'elle est chou et qu'il prend un peu tout le monde pour ses frères et sœurs counting stars (luke) - Page 5 3142427289), à voir sur l'évolution, si Max aime pas qu'on l'aide/qu'on l'aime, ça risque de l'énerver de voir Luke envahir un peu son indépendance pour l'aider comme il peut counting stars (luke) - Page 5 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Ven 11 Aoû - 16:51)
@luke davis j'en ai gardé d'autres sous le coude en plus 🤤
alors on est bon pour partir sur ça ! j'aime l'idée (a) et ton personnage est trop agréable (ils sont où les gars comme ça en vrai ? counting stars (luke) - Page 5 567690390 #reflexiondemeuf) Max est plutôt d'humeur changeante, dans un sens elle charme et est plutôt sympathique pour qu'on l'apprécie, qu'on fasse attention à elle et qu'on prenne aussi soin d'elle par la force des choses. Mais, elle n'aime pas qu'on s’immisce trop dans sa vie, qu'on essaye d'en prendre un peu le contrôle et quand elle fait des bêtises, elle veut qu'on la laisse faire :cecee: je pense que Luke serait confronté à des remarques un peu blessante dans ses moments-là (il lui manque un filtre à Max) et à es crises de nerfs, à voir comment lui le prendrait parce que ce n'est que passager et qu'elle revient en général en essayant de faire bonne figure counting stars (luke) - Page 5 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Sam 12 Aoû - 13:50)
@Max Canning counting stars (luke) - Page 5 3142427289 oui, Luke le prendrait jamais mal, parce qu'il en a vu défiler des gens comme elle dans son bar, alors il l'aurait cernée direct, mais Max aurait un truc en plus, et il voudrait vraiment l'aider et pas la laisser tomber dans les trucs moches et faire des bêtises, mais aussi il la brusquerait un peu du style "j'en ai connu beaucoup, des gens comme toi, faut pas croire que t'es seule au monde, Max" avec sa voix dure mais gentille quand même (c'est tellement un nounours) enfin bref, j'pense que ça peut être rigolo de jouer sur le on/off, un jour tout va bien, le lendemain ils s'engueulent counting stars (luke) - Page 5 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 13 Aoû - 18:59)
Va falloir qu'on se trouve un lien mon p'tit père counting stars (luke) - Page 5 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - (Dim 20 Aoû - 23:14)
@Jack O'Keefe oh, my bad, j'suis nullos pour gérer mes fiches de liens counting stars (luke) - Page 5 1321790767 mais avec grand plaisir :cece: tu venais avec une idée, ou on improvise ensemble? counting stars (luke) - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



counting stars (luke) - Page 5 Empty
Re: counting stars (luke) - ()
Revenir en haut Aller en bas
counting stars (luke)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - counting stars
» (luke), better by myself.
» Luke's Phone
» luke's phone.
» luke's phone

Sauter vers: