AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
posts : 28
faceclaim : Aaron T. Johnson
multinick : Aucun
âge : 27 ans

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

Dim 25 Juin - 14:02

Famille Dowling
And what about all these children ? And what about all their parents ?
Chez les Dowling, chaque journée est une épreuve. Cinq enfants dont deux adolescents et un seul adulte pour veiller sur eux tous. Habitant dans une grande maison familiale, l'argent n'a jamais été un problème pour eux. Le véritable problème, c'est tout le reste.

Les quatre aînés sont issus du précédent mariage d'Ornella Dowling (décédée) et ont été ensuite adoptés officiellement par Jeremiah Dowling suite au mariage de celui-ci avec leur mère. Les deux aînés n'ont jamais vraiment accepté ce mariage et le contestent encore aujourd'hui même après la mort de leur mère. Ils considèrent Jerem comme beaucoup trop jeune pour être leur "père". La petite dernière est l'unique fille biologique d'Ornella et de Jeremiah. Les cinq enfants sont souvent baby-sittés par leurs grands-parents, les voisins, des amis de la famille ou des baby-sitteurs payées car Jeremiah travaille jusque tard le soir à la banque et ne peut pas toujours s'occuper de tout le monde.

(♂) Milo - libre
17 ans, lycéen, célibataire.
feat Dylan Sprayberry, Cody Christian, Lucky Blue Smith, Shawn Mendes, ...
Milo, c'est l'aîné de la fratrie. C'est aussi avec lui que ça se passe le moins bien. Il n'a toujours pas accepté que sa mère se remarie avec un homme aussi jeune et a beaucoup de mal à le considérer comme son beau-père. Les relations entre eux sont extrêmement conflictuelles, Milo cherche tous les prétextes pour repousser Jerem dans ses retranchements et ils se disputent presque tous les jours.

Envers ses frères et soeurs par contre, c'est un frangin protecteur et à l'écoute. Il aide les plus jeunes de la famille avec leurs devoirs et veille sur la fratrie. Il harcèle aussi Jeremiah pour que celui-ci lui paye une voiture afin qu'il puisse emmener tout le monde à l'école le matin. Jerem envisage de plus en plus de  céder car c'est vrai que ça les aiderait tous beaucoup mais il refuse de faire ce plaisir à Milo qui ne cesse de lui faire vivre l'enfer.

Pourtant, récemment, tout a changé. Milo est poursuivi pour harcèlement par une fille de son lycée et se coltine une réputation affreuse là-bas. Tout le monde le regarde de travers et les gens le prennent pour un pervers alors qu'il n'a rien fait. Milo s'aperçoit que Jerem ne le laisse pas tomber et qu'il engage les meilleurs avocats pour lui. Cela affecte positivement leurs relations qui s'améliorent légèrement.

(♀) Améthyste "Amy" - libre
16 ans, lycéenne, célibataire.
feat Madison Beer, Lily-Rose Depp, Elle Fanning, Dove Cameron, ...
Amy, c'est la première fille de la fratrie. Anciennement toujours en conflit avec sa mère, elle souffre énormément du décès de celle-ci. Malgré tout, elle n'accepte toujours pas le mariage qu'elle juge ridicule de sa mère et de Jeremiah. Elle, elle trouve Jeremiah canon et ne comprend pas pourquoi un mec jeune, sexy et capable d'avoir n'importe quelle femme de son âge a misé sur sa mère. Certes, sa mère était une quadra plutôt canon mais une quadra quand même ! Du coup, Amy émet des soupçons sur la sincérité de Jeremiah et se demande s'il n'en avait pas après la fortune familiale dont il a réussi à hériter.

Au quotidien, Amy fait sa vie. Elle ne se préoccupe pas trop de ses frères et soeurs, le temps où les filles aînées devaient faire la vaisselle et préparer à manger pour les plus petits est révolu depuis les années 2000. Elle, elle sort et elle s'éclate autant qu'elle veut. Jeremiah n'a aucune autorité sur elle et Améthyste le sait. D'ailleurs, elle s'amuse beaucoup à le provoquer. Amy fait tout pour le mettre mal à l'aise en le draguant ouvertement quitte à mettre tout le reste de la famille mal à l'aise aussi. Malheureusement, Amy s'est laissée piéger à son propre jeu et elle commence à ressentir des sentiments amoureux pour Jeremiah. Evidemment, la réciproque n'est absolument pas vraie et ça aussi, elle le sait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se sent si mal en ce moment et qu'elle s'est mise à prendre des pilules anti-stress conseillées par une amie à elle.

.

(♀) Lou  - libre
13 ans, collégienne, célibataire.
feat Mackenzie Foy, Maddie Ziegler,  ...
Lou, c'est la troisième enfant de la famille. C'est aussi la plus forte mentalement, celle qui se relève le mieux des épreuves traversées par la famille. Malgré son jeune âge, elle a été la seule à relever la tête après le décès de leur mère et à se réjouir d'avoir Jeremiah en tant que tuteur et de pouvoir rester dans la même maison et auprès de ses frères et soeurs.

C'est une fille pleine de vie, pleine de joie et d'optimisme. Très mature pour son âge, il lui arrive de s'occuper de son petit-frère ou de sa petite-soeur quand les aînés et Jeremiah sont occupés. Elève studieuse, sportive appliquée, Lou est aussi ambitieuse et met toutes les chances de son côté pour réussir dans la vie. Plus tard, elle veut devenir une femme indépendante et forte. Avoir un job bien payé et une grande carrière devant elle. Elle adore la musique et l'art en général. Elle passe beaucoup de temps à danser, à peindre et à même à faire de la poterie. C'est l'artiste de la fratrie.

.

(♂) Cole  - libre
9 ans, écolier, célibataire.
feat Noah Schnapp, Levi Miller, Jared S. Gilmore,  ...
Cole est le quatrième et dernier enfant d'Ornella et de son précédent mari. Il est aussi celui qui a le plus souffert de la perte de sa mère. Il a littéralement arrêté de parler durant six mois après la mort de sa maman. Jeremiah s'est montré extrêmement présent auprès de Cole en l'emmenant voir un psychologue pour enfant et en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour aider le gamin à sortir de son silence.

C'est grâce à ses séances chez le psy et au soutien de Jeremiah que Cole a retrouvé l'usage de la parole. Il considère Jerem comme son papa même s'il sait que ce n'est pas le cas. Il l'adore et il passe énormément de temps avec lui. D'ailleurs, Jeremiah se libère toujours pour venir voir les matchs de football de Cole et le soutenir depuis les gradins. Cole est aussi le plus apprécié par le reste de la famille. Chouchouté par les aînés et meilleur ami pour jouer aux yeux des plus jeunes. Il est indéniablement le membre de la famille Dowling le plus apprécié de manière générale.

.

(♀) Iris - libre
5 ans, écolière, mariée à son doudou.
feat Mia Talerico, Kristina Pimenova, ...
Iris, c'est la petite dernière. La fille biologique d'Ornella et de Jeremiah. Son papa n'avait que 22 ans quand il l'a eue alors que sa maman en avait déjà 37 ! Mais à vrai dire, Iris n'en a jamais souffert. Sa maman est morte beaucoup trop tôt, la petite ne s'en souvient qu'à peine, elle n'avait que trois ans lorsque c'est arrivé. Depuis, il n'y a plus que son père et ses frères et soeurs.

Iris adore son papa, c'est son héros et son modèle. Elle ressent tout de même parfois des tensions entre ses frères et soeurs aînés et son papa et ça la perturbe beaucoup. Personne ne lui a jamais expliqué pourquoi son grand-frère et sa grande-soeur sont fâchés contre son papa et ça l'énerve de ne pas être mise dans la confidence.

Ses journées sont rythmées entre ses dîners avec ses peluches, ses innombrables essayages de costumes (elle adore se déguiser), ses jeux avec ses frères et soeurs et ses soirées auprès de toute la famille réunie. Malgré l'absence de maman dans sa vie, Iris est une fillette joyeuse et épanouie.



Babby daddy
Dark Paradise ⊹ everytime I close my eyes it's like a dark paradise. No one compares to you, I am scared that you won't be waiting on the over side. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
posts : 71
faceclaim : kate mara, © bonnie (avatar), © may0osh (gifs) & © lana del rey (lyrics).
âge : thirty-two.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3325-i-ve-got-a-war-in-my http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3339-she-s-a-mess-of-gorgeous-chaos-ella#116073
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 2 Juil - 18:49

The Fernández clan
family means nobody gets left behind or forgotten.
La famille Fernández est  appréciée par les habitants de la ville. Joaquín et Madeline sont tous les deux néo-zélandais et ont toujours vécu à Wellington. Joaquín a également la nationalité espagnole. Il est professeur au lycée et Madeline a sa propre boulangerie. Ils ont eu ensemble cinq enfants : Diego, Ella, les jumelles Adela et Siòbhan, et Finn. Les Fernández ont toujours été très soudés. La famille est sacrée pour eux. Ça n'a pas toujours été facile pour eux mais ils se sont toujours serrés les coudes. En effet, des tensions sont apparues entre Joaquín et Madeline il y quinze ans et ça a chamboulé toute la dynamique familiale. Les enfants ont même pensé à un moment que les parents allaient divorcer. Avec le temps, les tensions ont fini par s'apaiser et le couple ne s'est pas séparé. Suite à cela, les enfants sont devenus encore plus proches. En effet, c'était surtout Diego (lorsqu'il était à Wellington, car à l'époque il étudiait à Auckland) et Ella qui s'occupaient des jumelles et de Finn pendant cette période, les parents vivant une période difficile. Comme dit précédemment, les Fernández sont appréciés par les autres habitants de Wellington, car ils sont toujours là en cas de besoin. Ils s'investissent tous beaucoup pour cette ville. Cela fait d'ailleurs des années que Joaquín et Madeline organisent des fêtes où tout le monde est invité.
(♀) joaquín (négociable) fernández - libre
59 ans, professeur au lycée, marié.
feat au choix.

(♀) madeline (négociable) fernández - libre
59 ans, boulangère, mariée.
feat au choix.

(♂) diego (négociable) fernández - libre
34 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat au choix.

(♀) adela (négociable) fernández(-nom si vous voulez en mettre un au cas où elle est mariée) - libre
27 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat au choix.

(♀) Siobhàn (négociable) Fernández(-nom, si vous voulez en mettre un au cas où elle est mariée) - libre
27 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat au choix.

(♂) Finn (négociable) Fernández - libre
25 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat au choix.


and if i ever see you again my love, all i'm ever gonna do is send shivers down that spine of yours.
Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - FAMILLES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: