AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 15:55)
But the blood on my hands scares me to death

Eamon Liam Fitzgerald
feat colin o'donughue
nom Fitzgerald, héritage de plusieurs générations que les hommes laisse en héritage à leur enfant, cette identité nous venant d'une de ses îles à la verdure et aux paysages à vous couper le souffle.
prénom(s)Eamon, d'origine Gaélique-Écossais, vient du germain ed, « biens, richesses », et mund, « protec­teur ».
âge 33 années d'expériences derrière lui, de nombreuses passé sur le banc de l'école mais ça ne l'a jamais empêché d'en profiter.
naissance 13 Août 1984 né lors d'une journée assez chaude à Wellington.
nationalité néo-zélandais même si il n'a aucune ressemblance avec les gens d'ici, ses origines profondément ancré en lui, il apparaît plus pour un touriste qu'un habitant de ce pays si réputé pour son rugby et cette équipe qui fait frisonner les autres nations.
origines irlandaise du côté de son père ainsi que russe et néo-zélandais du côté de sa mère.
statut civil jamais entravé à une femme, la liberté il l'aime tout comme le plaisir de la chaire, en réalité c'est qu'il n'a jamais senti ses émotions que représentent l'amour pour vouloir établir une relation basé sur le respect, la fidélité et l'amour.
orientation bien que mon ouverture d'esprit soit présent en ce qui me concerne la beauté et les formes d'une femme me sont beaucoup plus apprécié.
profession avocat mais aussi propriétaire d'une salle de jeu qui lui sert à blanchir de l'argent.
argent assez aisée
❇️ ❇️ ❇️
Eamon est un homme sensible et émotif, même si son comportement extérieur laisse supposer le contraire. En effet, il peut apparaître froid et distant ou un peu strict, alors qu'il ne s'agit que d'une façade dissimulant tant bien que mal sa timidité naturelle. Il est également prudent et méfiant et garde sa réserve lorsqu'il ne sait pas à qui il a affaire. Néanmoins, c'est quelqu'un qui gagne à être connu car il est sérieux, raisonnable, responsable et on ne fait pas en vain appel à lui. Il est doué pour gérer les problèmes matériels ou pratiques et n'est pas le dernier à participer, le travail étant souvent une satisfaction pour lui, ou un moyen de se mettre en avant. C'est une personne à double facette on trouve quelqu'un de sérieux, travailleur, austère, méthodique, patient, pointilleux, persévérant, voire obstiné parfois et doté d'une grande manipulation   et de l'autre côté du  masque on trouve quelqu'un de taquin, impulsif dans ses réactions il peut agir de manière violente  si la situation n'était pas celle escomptée, il est ferme dans ses décisions, son charisme marche très facilement sur les femmes et il joue beaucoup, n'étant pas spécialement à la recherche d'une histoire il se laisse aller là où  les rencontres le mène. Il est très fidèle en amitié mais si on le prend pour un imbécile il sera se venger, la rancoeur remplit très nettement son cœur. En résumé il y a le côté ange si agréable et amusant et le côté démon le plus redouté par ses hommes. personnage.
control freaks.
Play with the Fortune Teller.
let's go play with me
Rien ne se laisse au hasard, ne penser pas un instant que les vies sont écrites ou que qu'importe le chemin qu'on prend il était écrit, non c'est faux. Et en ce qui concerne Eamon, il ne laisse rien au hasard, chaque décision est le fruit d'une réflexion longuement analysé. Quand la situation rencontre un imprévu, Eamon perd pied, s'emportant parfois loin. Sa vie entière est faite par des choix qui lui sont propre, et la suite sera  guidé par la décision du capitaine.  
J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
il adore les bijoux, que ce soit chaîne, bracelet ou encore bagues. il possède une collection importante de montres, il en change tous les jours. il aime déambuler dans sa villa simplement vêtu d'un boxer, se rendant souvent quand le temps lui permet admirer la vue de son balcon, sentir les rayons de soleil se poser sur son épiderme. il a fait ses études d'avocat aux états unis pour changer d'air et découvrir de nouveau horizon après ses études il s'est octroyé un an devant lui pour voyager, faire le tour du monde afin de découvrir le moindre pays et chaque culture. lors d'un de ses voyages en Asie, il est tombé amoureux de leur cuisine et de leur religion qu'il a adopter, lui permettant de se relaxer. il a apprit à cuisiner avec sa mère, il l'observait chaque jour façonner des plats succulents puis un jour l'envie d'apprendre et venu, l’élève a même surpassé le maître depuis. le matin il a comme rituel de prendre un petit déjeuner saint à base de fruit et de céréales ainsi que de se jeter dans sa piscine chauffé pour y faire 15 longueur avant de partir travailler. il est superstitieux depuis qu'il est passé sous une échelle et s'est prit un marteau sur le pied lui brisant celui-ci. son frère est mort lors d'une bagarre entre leur réseau de drogue et un autre se disputant des territoires. il possède un yacht qu'il adore prendre pour aller bronzer en plein ocean, l'héritage de son père provenant d'un bisness illégale lui vaut quelques financements dans l'immobilier ainsi qu'une salle de jeu légal lui permettant d'écouler cet argent. il adore s'installer devant son grand écran pour se divertir sur sa console dernier cri ou regarder ses séries. un vrai maniaque du ménage il passe deux fois l'aspirateur par jour, oblige ses invités à retirer leurs chaussures avant d'entrer. très hyperactif durant son plus jeune âge on a canaliser cette énergie dans différent sport aussi depuis l'âge de neuf ans il pratique couramment la plongée, l'escalade et l'équitation il roule dans une belle lamborghini de couleur azur métallique et quand l'envie lui prend il opte pour une ducati.   son corps est marqué de plusieurs tatouages, un requin incrusté sur son pectoral gauche, une phrase sur les côtes droites ainsi que les prénoms de sa mère et son frère inscrit en tibétain glissant à la verticale de son cou Eamon aime s'habiller classe, il est souvent dans des costumes mais aussi des jeans avec la veste en cuir qu'il a récupéré de son frère c'est un accroc de pâtisserie, il vendrait son corps pour une tarte au citron meringué, il n'aime pas le chocolat noir mais ingurgite plus de 3 kg de chocolat blanc ou au lait durant une année.   il aime son métier, il peut passer des heures sur un dossier sans voir le temps passer il n'a jamais voulu reprendre l'héritage familiale, ce trafic de drogue, mais la mort de son père a voulu qu'il n'est pas le choix, souhaitant faire les choses de manière légale il laisse deux hommes de confiances s'occuper des rues et de la fabrication, dirigeant de son côté qu'un cercle de jeu qui lui permet de blanchir cet argent. il n'a guère d'addiction propre, il aime boire oui mais peu s'en passer aisément, il adore boire du thé glacé c'est un grand fan de fromages, de tout pays il change tout les ans son parfum   il a horreur des animaux à poil, ne préférant que ceux aquatiques il possède une pièce remplie de livre, sa petite collection personnel où on peut compter plus de 2000 livres de tout les gens, il aime se prélasser devant un bon bouquin avant de s'endormir quand il n'a aucune compagnie il a une peur de l'attachement et de l'abandon dont il ignore d'où ça provient, claustrophobe à cause de son frère l'ayant laissé enfermé dans un placard pendant près de 5 heurs il a l'impression de suffoquer dans une pièce un peu étroite. il adore voyager et profite de ses vacances pour partir loin de Wellington il aime diriger mais parfois aimerait pouvoir se débarrasser de cette vie risqué
pseudo, prénom chris. âge 25 ans pays, région Occitanie, franceconnexion tous les jours où as-tu connu le forum ? i'm here personnage inventé dernière bafouillei love you  Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2224896922  Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 15:55)
blabla blabla tu marques ce que tu veux.


Je suis né dans cette belle ville de Wellington, situé à bordure de l'Océan Pacifique, en écoulement sur les terres australes et néo-Polynésiennes, venant agrandir cette famille qui avait vu naître en son sein un petit garçon quatre ans auparavant. Une vie de famille des plus normales en somme, du moins c'est ce qu'on peut imaginer. Pourtant ce père de famille outre son emploi totalement illégal, a une sérieuse addiction pour la boisson, et la main un peu trop leste quand il est mis à cran, ma mère en fait les frais et je commence à comprendre quand je suis âgé de 7 ans. Très vite, elle ne devient plus sa cible fétiche mais moi oui, plus besoin de prétexte, sa main vient s'abattre sur mes fesses rosées, changeant pour la ceinture quand j'atteins l'âge pré-pubaire, montrant un caractère un peu provocateur qui lui déplaît. Je le hais, il ne dégage qu'en moi un dégoût, son argent comme je m'en moque, j'aurai tellement voulu qu'il soit comme tous le monde, mais par sa faute je ne peux inviter des amis à la maison, je ne comprends pas cette violence qu'il a a mon égard, il me faudra attendre l'année de mes 14 ans pour qu'il se calme légèrement.

❇ ❇ ❇
15 Avril 1998

Sa soif de pouvoir, de vouloir prendre le territoire d'un certain Michaelson aura raison de lui, Matthew commence à bosser pour un jour prendre les rennes chose dont je ne comprenais pas, en ce qui me concerne j'aspirais à autre chose qu'être un criminel, il est sur que l'argent rentré sans vraiment forcer. Mais pas question, que je fasse ça. Une descente dans un quartier pour détruire un laboratoire et récupérer le terrain ne se passa exactement comme prévu, les tirs fusèrent et dans l'action le grand Fitzgerald perdit non seulement 5 de ses hommes mais son fils aussi, un frère dont j'étais tellement proche sur d'autres domaines que son envie de continuer sur le chemin de l'illégalité. Trois balles jonchant son corps, une blessure marquée au plus profond de mon cœur, il venait de m'abandonner tout ça pour rendre fier ce père qui était si violent avec moi.

❇ ❇ ❇
Septembre 2002, une nouvelle vie s'offrant à moi, neuf années loin de ma tendre mère, l'université Columbia se trouvant devant mes yeux après avoir marché plusieurs minutes dans Manhattan j'allais enfin réaliser un rêve, celui de défendre de pauvres innocent jugés et accablé par des forces de l'ordre. New York, la ville qu'on nomme la grande pomme, cosmopolite c'était un vrai plaisir de découvrir chacun de ses quartiers, ses musées, sa fameuse statue de la liberté sur l'une des nombreuses îles entourant la big apple, il y avait tellement à faire qu'en trois ans je n'avais même pas fait la moitié. Je rencontrais des gens fascinants, un petit groupe d'amis avec lequel je me suis lié d'amitié et dont ce fût assez déchirant de devoir les quitté lors de notre remise de diplôme, il était temps de retourner au pays, au côté de ma mère, le temps des vacances avant de partir pour un an, faire le tour du monde. L'avion survola le fleuve Hudson, me laissant apercevoir une dernière fois tout ses grattes ciel, et cette dame de pierre à la couronne comportant sept pointes, emblème de l'état américain, alors qu'il s'agit là d'un cadeau offert par les français. Le vol passa un peu trop vite à mon goût me laissant un goût amer, un soupire s'échappant des mes lèvres, cette vie loin de la famille, sans avoir peur qu'il arrive de nouveau un accident à l'un des membres de la famille y compris moi. Les deux mois d'été passèrent assez vite, retrouver ses amis quitté pendant neuf ans, avec tout un tas de chose à rattraper, tout se passa assez rapidement que le jour de mon départ était déjà là, un sac à dos et la carte bleue en poche me voilà franchissant de nouveau les portiques de l'aéroport pour atterrir en premier lieu en Amérique du Sud. Brésil, Pérou, Colombie, Mexique, Californie, Nevada, les kilomètres défilèrent sous mes pieds, comme les rencontres, faisant face à la pauvreté et à la haute bourgeoisie, mais derrière tout ses voyages, des images pleins la tête, des cultures que j'apprenais, et dont je demandais des explications aux membres de chaque pays. Les usa quitté pour rejoindre la terre de mes ancêtres, où demeurant encore de la famille, suivit de l'écosse, l’Angleterre, la France, l'espagne, l'italie, l'Inde, la Russie, l'Asie avant qu'un appel de ma mère ne mette un terme à ce voyage, un appel pour m'apprendre que mon père venait d'être arrêter et mis en prison pour trafique de drogue, quel imbécile !

❇ ❇ ❇

Juin 2012, pénitencier de Wellington.
« Mon fils, comme tu as grandi. » une étreinte relativement courte et dont j'en éprouvais aucune envie, avant que je prenne place sur ce siège en acier face à lui, la prison n'avait pas l'air d'être si terrible quand on voit le sourire qu'il arbore et aucune trace de sous alimentation et de coup. « Je suis juste venu pour voir comment tu allais et comment tu voulais gérer ton business maintenant que t'es sous les verrous pour un bon moment si je m'en tiens au propos de ton avocat. » la ville commençait à faire le tri dans les narcotrafiquants et il souhaitait faire de ce père l'exemple pour cesser les activités, mais que croyait-il que les autres allaient capituler, tout arrêter par peur de se voir priver de leur liberté. Quel naïveté, c'était justement l'inverse et la possibilité à d'autres gangs de récupérer des territoires. « Je veux que tu prennes le relais, c'est ton héritage, si tu le fais pas pour moi pense à ta mère et à ton pauvre frère décédé qui a ne pourra jamais prendre la relève,à cause de ce Michaelson. » même si le cœur n'y était pas j'acceptais, je restais dans cette pièce cinq minutes avant de quitter et de ne plus jamais y mettre les pieds. Je laissais le contrôle du trafique à des hommes de confiance qui n'avait alors plus qu'à apporter l'argent à la villa, ou faire un vol pour le mettre sur des banques non contrôlés, les paradis fiscaux. Les accords fait, je prenais fonction dans un cabinet d'avocat de la ville. C'est en 2015 que je crée le cercle de jeu pour faire venir des accrocs aux jeux, récupérer de l'argent mais aussi me permettre de blanchir le mien, cette même année une bagarre se déclara en prison et mon père y perdit la vie, me laissant veiller sur ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 15:59)
Re-bienvenue à toi aussi Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 41734297
Avec Colin Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054
Bon courage pour cette fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 16:06)
Pas bien ça le blanchiment d'argent Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2352028195
(re)Bienvenue poto Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2224896922 Avec le sexy o'dono Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 16:12)
chou t'es beauuuu Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2224896922 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 4135354924 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 613702535 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054

bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 16:31)
Rebienvenue par ici toi aussi, et bonne chance pour ta fiche Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 4203373176 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 16:37)

mamamia Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2477874054
isla pourrait s'inventer des problèmes rien que pour l'avoir en tant qu'avocat (bon tate risque de pas être d'accord hein). Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 3782170742
rebienvenue avec ce nouveau personnage. Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 17:06)
Le prénom Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2879480199 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2879480199
Bienvenue chez toi, lapin, et bonne rédaction Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2101133513 Tu connais le chemin si besoin Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 41734297 Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 365303401

(je te réserve Colin pour 5 jours Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 17:52)
(re) bienvenue Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 3838048998 j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec vos nouveaux bébés Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 3142427289 :heart2:

edit/ je viens de capter, j'ai eu un personnage qui s'appelait liam fitzgerald Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - (Jeu 19 Jan - 18:42)
Rebienvenue avec Colin Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 2879480199
Amuse toi bien avec ce personnage Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. Empty
Re: Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Eamon ☆ I am the master of my destiny, the captain of my soul.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taz x heartless soul
» captain. 2.0 (headers, avatars...)
» headers/avatars/gifs - captain.
» this is my body and soul.
» my soul is in the sky (andy)

Sauter vers: