AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 22 Jan - 22:57)
je pense que ça serait pas mal de partir sur un lien positif. cela donnerait quelque chose de compliqué vu qui lui s'est un fugitif et qu'elle travaille dans les forces de l'ordre. You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Lun 23 Jan - 10:21)
Samantha Echolls a écrit:


Toi + Blake You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2477874054 You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2804261376  Dis-moi tout You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 180640823 toi et ton cerveau de sadique avez-vous une idée? You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742

On en avait parlé vaguement sur la cb (quand elle déco pas intempestivement You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 ) mais du coup je préfère revenir pour qu'on éclaircisse, qu'on résume bref tu vois You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297

On part donc plutôt sur du positif alors You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702  ? Héra n'est pas comme May elle ne prends les gens en grippe que si on l'agace vraiment et qu'on effrite sa patience You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 Sam est sa supérieure hiérarchique, elle aura surement du respect pour elle et puis je sais pas entre les deux personnalités de nos filles, je ne vois qu'un lien amical, un respect mutuel qui évoluera sans doute en amitié au fil du temps, surtout qu'elle est la demi soeur de Kae donc... You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 et qu'elle aimera bien Sam You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Mer 15 Fév - 17:04)
@Noé Richardson | Tout à fait d'accord You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 1832256333 Alors dis-moi, pour quelle raison Noé est un fugitif ? Sam serait sans doute au courant ? You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2804261376

@Héra Morrigan | Oui du positif, je ne les vois pas être ennemie ou tout du moins ne pas s'entendre mais plutôt une amitié et une confiance qui s'installera au fil du temps surtout après ce que Sam va subir à cause de Kaeden :mamie: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 Leur amitié pourrait aussi se renforcer ou se compliquer quand Sam découvrira peut-être par la suite l'addiction de Héra aux jeux et ce qu'elle fait pour Eamon en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Jeu 16 Fév - 17:31)
oui je vois ça comme ça aussi You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 1485733704 . Je ne vois aucune animosité entre elles deux, même si de son côté, Héra ne comprendra pas trop ce que son frangin fabrique avec Sam et May You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 . Et elle va très certainement lui passer un savon avec ce qu'il fera à Sam You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297

Ah oui j'avais pensée à ça mais oui j'adore l'idée, ca mettra du piment j'adhère direct You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297

et pour May donc, on part sur de la jalousie, une haine mutuelle et plus tard ça peut peut-être s'apaiser avec ce que Sam va subir non ? You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Sam 18 Fév - 22:10)
Elles ne comprennent pas elles même je crois You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 Contente que tu aimes You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 613702535 il promet ce lien aussi You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 969330117 You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2804261376

Haine + jalousie avec May oui. Quelques part elles ne seront jamais amies mais il y aura ces expériences communes qui feront qu'elles hisseront le drapeau blanc à un moment donné. Je suis fan You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 23 Avr - 18:54)
coucou You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2227089788 je veux bien un petit lien You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 1947200625 ils bossent tous les deux dans la police You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 107302656 après la tienne est lieutenant et le mien détective, je sais pas si y a une différence, j'ai essayé de chercher sur internet, mais y a pas le lieutenant dans l'article sur la police de nouvelle-zélande que j'ai lu You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 du coup,je pense qu'on peut dire qu'ils bossent ensemble ce sera plus simple You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 enfin bref, en plus de bosser ensemble, ils ont presque le même âge You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702 du coup, je sais pas si c'est possible, mais peut-être qu'ils pourraient se connaître d'avant la police, genre au lycée, Lazaro a débarqué quand il avait 15 ans, il venait d'espagne, il parlait anglais mais pas non plus de façon parfaite du coup, il était pas mal paumé, du coup, si ça t’intéresse peut-être que soit le lycée aurait pu lui désigner "une marraine" tsais pour essayer de l'aider, ou alors, Sam se serait auto-désignée pour l'aider, ça lui aurait été bien utile à Laz You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 ça peut être mignon comme relation You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 23 Avr - 21:34)
Détective lieutenant c'est pareil You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 Du coup oui totalement ils peuvent bosser ensemble You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 613702535 Sam a un passé compliqué et assez triste, elle a été placée sous protection suite à la mort de ses parents dont elle a été témoin. Elle a passé ses années de lycée à Wellington alors ça peut très bien coller et puis j'aime l'idée que Sam ait pu être comme une marraine You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 613702535  Tu les verrais comment maintenant en dehors de collègues? Des amis? Des meilleurs amis? Comme des frères et sœurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 23 Avr - 21:49)
okay You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 jsuis paumée moi dans tout ces noms You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297 du coup ouais, ils sont collègues You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297
c'est triste la pauvre You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 589507572 du coup on peut partir sur ça, après, Laz il a quand même traîné dans pas mal de problème au lycée, mais la présence de Sam aurait pu limiter la casse, genre là où il écoutait personne d'autre, même pas sa frangine, il aurait plus facilement écouté Sam You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702 du coup, je pense qu'ils pourraient être bff now You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702 il a déjà un meilleur ami mec, mais c'est pas pareil avec un mec et une fille je pense You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 23 Avr - 22:32)
J'avais fait la recherche aussi You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3237041519 Quel genre de problème il a eu? C'est mignon qu'il se fie à Samantha comme ça You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 180640823 En grandissant au sein du service de protection des témoins, Sam devait souvent mentir, jouer un rôle pour la sécurité de tous mais je pense que avec Lazaro ça aurait été différent, elle se sentait plus elle, même si elle restait mystérieuse sur bien des points You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702 C'est parfait pour moi en plus ma Sam n'a pas de meilleur ami. You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2150563227 et puis c'est bien d'avoir un et une meilleure amie, plus on est fou plus on rit You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - (Dim 23 Avr - 23:03)
tes recherches ont été plus fructueuses que les miennes You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 41734297 il s'est souvent retrouvé pris dans des bagarres, je pense qu'il a dû lui arriver de profiter des soirées pour bien se torcher la tronche You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 ce genre de trucs là, rien de trèèèès méchant, mais quand même You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742 Du coup, je pense que le courant serait passé facilement, parce qu'il aurait jamais été du genre à insisté pour qu'elle lui parle de ce qu'elle voulait/pouvait pas dire You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 653273702 parfait alors You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 2227089788 ouais c'est clair You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - Page 2 Empty
Re: You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam - ()
Revenir en haut Aller en bas
You are the strength that keeps me walking Ҩ Sam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» milah ☰ you are the strength that keeps me walking
» (Olive) - I walking on sunshine
» (Vitória) Your eyes show the strength of your soul.
» walking on a dream (even)
» walking on sunshine.

Sauter vers: