AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I'm a limited edition ◊ Ryanee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 Empty
Re: I'm a limited edition ◊ Ryanee - (Dim 7 Mai - 12:26)
Coucou ♥️

j'ai peut-être une idée de lien, tu me diras ce que tu en penses I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 613702535

Arthur a été mis à la porte par ses parents, enfin par son père surtout, donc j'imagine que sa père pourrait avoir fait appel aux services d'un détective privé (donc Ryannee) pour retrouver son fils. La famille d'Arthur est homophobe (entre autre défauts xD), mais ça aurait pu ne pas se voir la première fois que la mère a rencontré Ryanee donc elle aurait pu accepté de travailler pour elle ? I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 653273702

Après je me demandais si, découvrant que la mère est homophobe, Ryanee aurait lâché l'affaire alors qu'elle sait où se trouve Arthur ? Quitte à venir le voir pour lui dire que sa mère le cherche et là, c'est la panique pour Arthur qui va s'imaginer que Ryanee a tout raconté à sa mère I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 41734297

Voilà je me suis imaginé ça, mais si ça colle pas dis moi ♥️ On pourra bien trouver autre chose I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 Empty
Re: I'm a limited edition ◊ Ryanee - (Dim 7 Mai - 12:39)
J'aime beaucoup l'idée !

Et il est clair que dès que Rya comprendra que la famille d'Arthur est homophobe elle mettra fin au contrat, disant qu'elle a rien trouvé, quitte à passer pour incompétente auprès d'eux. Parce contre elle le préviendrait lui et proposerait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 Empty
Re: I'm a limited edition ◊ Ryanee - (Dim 7 Mai - 12:43)
Ow trop chou de la part de Rya I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 843243092 Elle pourrait devenir une sorte de modèle pour Arthur, vu son caractère I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 613702535
On pourrait jouer ça irp, la fois où elle vient le voir pour lui expliquer, enfin si tu veux et si t'es dispo bien-sûr I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 Empty
Re: I'm a limited edition ◊ Ryanee - (Dim 7 Mai - 12:49)
Rya a assez peu de contact avec sa propre famille, du coup elle comprendrait parfaitement la situation de Arthur, donc forcément elle va le prendre sous son aile I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 3782170742

Et j'suis ok pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 Empty
Re: I'm a limited edition ◊ Ryanee - (Dim 7 Mai - 12:57)
Trop cute ♥️ quelqu'un comme Rya ça sera positif sur le moral d'Arthur I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 4176191583
je te mpotte pour voir les détails alors I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I'm a limited edition ◊ Ryanee - Page 3 Empty
Re: I'm a limited edition ◊ Ryanee - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'm a limited edition ◊ Ryanee
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» / TGP awards : deuxième édition
» / les awards de tgp, édition 2020 (les résultats)
» / les awards de TGP édition 2019/2020
» Jared, Ryanee & Evan / 21 juin
» Jared Simmons / Ryanee Hawiroa. Suppression

Sauter vers: