AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

C'est moi qu'tu traite de kiwi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 14:51)

Ryanee June Hawiroa
feat. Ruby Rose

Nom Hawiroa, on ne renie pas les origines maori de papa comme ça. Même si le nom anglophone de maman passerait plus inaperçu. Prénom(s) Ryanee, une version féminisée et originale de Ryan, le prénom qui avait été choisi à l'origine par ses parents. June en deuxième prénom parce que sa british de mère n'a pas pu s'en empêcher. Âge vingt neuf ans selon la date de naissance, vingt ans éternellement dans la tête. Naissance 28 février 1987 à Wanganui Nationalité Néo-Zélandaise Origines Néo-zélandaise avec du sang maori du côté de son père, anglaises du côté de sa mère. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Women only. Les mecs elle a fait une croix dessus y'a longtemps Occupation Détective privé, elle a fait quelques shooting aussi mais ce n'est pas un boulot qui la passionne. Argent C'est pas la grande fortune mais elle ne vit pas sous un pont et arrive à boucler le mois sans trop de stress. Groupe Carpe Diem The Fortune Teller Profession ; Santé

❇ ❇ ❇

Du caractère Ryanee n’en manque pas. Qu’on l’apprécie ou non, elle ne passe jamais inaperçue. Sans doute à cause de son franc parler et de son humour dont elle use habilement, elle ne manque pas de répartie. Pour autant ce n’est pas le genre de personne qui se mette constamment en avant et cherche l’attention. Elle n’a de toute façon pas besoin de ça parce que l’attention elle l’attire sans rien demander. Si Ryanee est désormais quelqu’un avec confiance en elle, ça n’a pas toujours été le cas, ce qu’elle est aujourd’hui est le fruit d’un long travail sur elle et du bienfait des belles rencontres qu’elle a fait durant ces dernières années. Loyale et fidèle que ça soit en amitié ou en amour, elle n’accorde pas sa confiance facilement. C’est une observatrice, doté d’une grande curiosité. Rien de malsain, juste de l’intérêt pour tout un tas de trucs, l’envie d’apprendre et d’avoir le fin mot d’une histoire. Trait de caractère qui a largement influencer son choix de profession. Fêtarde et bonne vivante, Ryanee a dépassé le stade de l’excès. Si plus jeune elle sortait tous les soirs, buvait et ne fumait pas toujours que des clopes, ce temps là est révolu depuis un bail. Cependant elle garde cet esprit d’éternelle jeune adulte, parfois même un peu d’adolescente tout en conciliant cela avec ses responsabilités de presque trentenaire. Ryanee c’est un savant mélange de folie et de sagesse, de calme et de nervosité, de légèreté et de gravité. Une personne haute en couleur, et pas seulement à cause des nombreux tatouages qui recouvrent son corps.

I need just a good reason to stay

Pendant la grossesse, il avait été déterminé que Ryanee serait un garçon. A sa naissance ses parents eurent la surprise qu’elle soit une fille. Ils changèrent le prénom initialement choisi : Ryan, en Ryanee. Une anecdote entendue un nombre incalculable de fois, et qui n’a peut-être pas été sans conséquence. C’est l’aînée d’une famille de trois enfants, elle a une sœur de deux ans sa cadette et un petit frère de cinq ans de moins. Ils ont assez peu de contact depuis que Ryanee a quitté la maison familiale à vingt ans. A dix-sept ans Ryanee est entrée en conflit avec sa mère. Cette dernière issue d’une famille anglaise plutôt conservatrice n’acceptait pas certains choix de sa fille. Du point de vue vestimentaire, ses envies de liberté, et sur son orientation sexuelle (alors qu’elle était en plein doute sur le sujet à cette époque là.). Son père lui, a toujours respecté ses choix mais sans pour autant prendre parti dans le conflit ou tenter d’apaiser la situation. Ryanee aurait aimé plus de soutien de sa part. Après avoir fait des économies en enchainant et cumulant les petits boulots, elle a pu partir, quitter la Nouvelle-Zélande pour découvrir le monde. Un rêve qu’elle nourrissait depuis très longtemps. Grande adepte des romans d’aventures (passion commune avec son père) Ryanee a toujours voulu découvrir d’autres pays que le sien, d’autant plus que sa situation familiale était telle que rien ne la retenait vraiment. Ses voyages l’ont amenés aux Etats-Unis, en Europe (Angleterre, Irlande, Allemagne, France) et dans les pays Scandinaves (Suède et Finlande). C’est aux USA qu’elle a passé le plus de temps et  elle prévoyait même de s’y installer en essayant d’obtenir la fameuse carte verte. Un projet abandonné lorsque la relation qui le motivait a prit fin. Avant ses dix-sept ans, Ryanee restait dans ce qu’on lui avait inculqué comme étant la norme et fréquentait des garçons. Mais un truc clochait, il lui manquait quelque chose, elle le sentait. C’est grâce à la rencontre avec une jeune femme de deux ans plus âgée, qui s’assumait totalement en tant qu’homosexuelle qu’elle a réussi à en faire de même.   Si elle a vécu plus ou moins d’histoires durables, il y en a trois qui ont réellement comptées. La première avec celle qui lui a permis de devenir totalement elle-même et de s’affirmer en tant que telle. La seconde durant une partie de son voyage aux Etats-Unis, c’est grâce à cette femme qu’elle a trouvé sa voie en devenant détective privé. La troisième pour qui elle était prête à s’engager, demander sa carte verte et rester définitivement sur le sol américain. Elle a fait son premier tatouage à l’âge de seize ans dans le plus grand secret. Le second a suivit l’année d’après et elle n’a jamais vraiment arrêté de marquer sa peau avec des dessins colorés ou des écritures pleines de sens pour elle. Tous n’ont pas strictement de signification mais toujours un intérêt esthétique. Ses tatouages font partis de Ryanee, de son look et sont le reflet de son esprit singulier, libre. Quelques personnes l’ont prise pour une criminelle, du fait de leur nombre… ah les clichés ! Ryanee est très sportive, elle a du mal à tenir en place. Boxe, crossfit, course à pied il faut qu’elle dépense son énergie. Elle déteste les machos, ainsi que les gens à l’esprit fermé qui ne se fient qu’aux clichés. S’ils ne se montrent pas désagréables elle les ignore mais gare aux remarques déplacées parce qu’elle peut partir au quart de tour pour les remettre à leur place.   Fumeuse occasionnelle, c’est de manière très épisodique qu’elle s’empoisonne avec quelques bâtons de tabac. Ça dépend de son état de stress, du contexte, du moment… c’est aléatoire. Ryanee a la chance de pouvoir arrêter facilement mais reprend tout aussi aisément. Un caractère affirmé, un look bien à elle, Ryanee ne manque pas de charme. Elle sait en user mais n’en abuse pas. Plutôt douée en matière de séduction, elle peut se vanter d’avoir parmi ses conquêtes des femmes qui se disaient strictement hétéro. Sans parler de leur avoir fait changer d’avis, elle aura au moins été une expérience et ça lui va. Elle bosse toujours en musique, souvent en portant un casque pour ne pas déranger ses voisins. Le savoir vivre et le respect ont beaucoup d’importance pour Ryanee, certains sont parfois surpris… pensant sans doute que son image rock n’roll fait d’elle une personne bordélique. Idée reçue.   Ce n’est pas un chef étoilé mais elle est capable de se nourrir pas trop mal. Même si elle n’est jamais contre une pizza ou un burger. Son boulot est comme un passe-temps tant elle adore enquêter, fouiner. Certains aspects sont bien sûr plus chiants que d’autres mais globalement Ryanee aime ce qu’elle fait.   Avant de devenir détective privé, elle a eu tout un tas de boulots dans des domaines aussi diverses que variés. Elle a notamment été modèle pour quelques shooting, une expérience comme une autre mais c’est un milieu dans lequel elle sait qu’elle ne s’épanouirait pas. Niveau style vestimentaire tout dépend de son humeur. Dans l’ensemble elle joue sur le côté garçon manqué et androgyne, mais peut également être plus féminine parfois. Elle a une collection de casquettes et de paires de baskets plutôt conséquente. Depuis son retour en Nouvelle-Zélande il y a quelques mois pour une enquête, Ryanee n’a pas été voir sa famille. Elle n’est pas prête, et ira quand elle jugera que c’est le bon moment. Ce retour aux sources Ryanee le vit plutôt bien parce que c’est son travail qui l’a amené là. Elle n’est pas encore fixée sur le caractère définitif ou non de sa situation. Son enquête va lui prendre du temps, elle en est consciente mais repartira t’elle après ou non ? Ça elle n’en sait encore rien.

Pseudo/Prénom PoM Âge Toujours le même Pays France Connexion Tous les jours ou presque Où as-tu connu le forum? J'y suis déjà Personnage inventé Dernière bafouille Je bloque ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 14:53)
C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 4079941090 C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 4079941090 C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 4079941090
preums.
T'es pas mal comme ça aussi C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 2804261376
Bienvenue chez toi mon chat, et bonne rédaction C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 2101133513 Tu sais où nous trouver s'il y a un problème C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 365303401

(et j'te réserve Ruby Jolie pour 5 jours C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 14:54)
C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 167779069 fais gaffe à toi C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 3782170742

Merciiiiii C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 14:55)
C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 41734297
(j'ai oublié de dire que j'aime trooooop le pseudo C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 1321790767)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 14:56)
le pseudo C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 2477874054

re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 14:57)
Merci vous êtes adorable :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 16:59)
ok donc tu reviens, avec un perso absolument C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 1321790767
tu gères C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 17:16)
rebienvenue C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 17:33)
quel excellent choix C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 4135354924
rebienvenue C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - (Ven 23 Déc - 17:59)
Wow quel personnage ! C'est moi qu'tu traite de kiwi ? 2221190684 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



C'est moi qu'tu traite de kiwi ? Empty
Re: C'est moi qu'tu traite de kiwi ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
C'est moi qu'tu traite de kiwi ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rory Banks ~ Kiwi kiwi a man after midnight...
» Rory Banks ~ Baby kiwi
» Rory Banks ~ Kiwi buzzsaw

Sauter vers: