AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

landon /\ welcome to the black parade /\

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Mar 27 Déc - 19:59)
@Sofija Knezevic J'ai peut-être une idée. Landon a besoin d'argent landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1485733704 et il pourrait pourquoi pas jouer les modèles photo. Ce serait possible avec Sof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Jeu 29 Déc - 5:23)
J'ai vu que Landon est né à Wellington, ils ont a peu près le même âge, peut être que leur relation daterait de l'enfance ? Par exemple, Elsie aurait pu être folle amoureuse du jeune homme pendant plusieurs années (tout le collège, le lycée...) les deux pouvaient être très proches (simples amis, meilleurs amis). Une amitié unique et merveilleuse jusqu'au jour où Landon est parti en prison. Elsie aurait pu faire parti des personnes que Landon a voulu protéger en refusant les visites, en s'éloignant etc. Et depuis sa sortie, il hésiterait à reprendre contact avec Elsie parce que plusieurs années se sont écoulées et qu'elle le rattache à son passé (soit c'est positif soit au contraire négatif parce qu'il veut l'oublier...) landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 2224896922

Ou alors, je mettais dis qu'avec la nouvelle dans la vie d'Elsie (son fiancé qui est revenu de mission amnésique), Landon serait effondré pour la jeune femme et il retournerait vers elle dans l'espoir de la consoler et de l'aider. Bien entendu je m'imagine que leur relation devienne ambiguë sans qu'ils ne tombent amoureux l'un de l'autre mais plus dans le sens que, comme il serait tendre, attachant etc envers elle, Elsie se laisserait aller sans forcément oublier Nathan...ça dépasserait la limite ou non mais simplement une fois. Une seule et unique fois. landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1622165287

qu'en penses-tu ? landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Jeu 29 Déc - 18:19)
Pourquoi pas faire un mix des deux? @Elsie Davis ?
Après Landon a une bande de potes, peut-être qu'Elsie pourrait en faire partie? Le descriptif se trouve ici:
https://thegreatperhaps.forumactif.org/t51-banque-de-liens-autres#321

On peut modifier un peu les choses pour que ça colle au perso de "Jordan". Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Ven 30 Déc - 6:08)
Oh oui j'en serai même ravie ! Si ça ne te dérange pas je veux bien incarnée "Jordan" landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1979559171 landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Sam 31 Déc - 11:41)
Super alors @Elsie Davis Je vais modifier le pré-lien et le mettre en "pris". Donc on part sur l'amitié-amoureuse d'enfance, à voir ensuite comment ça se passe quand ils se retrouvent? Et d'ailleurs, on pourrait ajouter une chose: Elsie était une fouineuse, peut-être qu'elle aurait pu découvrir ce qui s'est passé? Elle pourrait être la seule à le savoir. Et peut-être même la seule que Landon a accepté les visites? En même temps, je l'imagine bien lui faire du "chantage" pour qu'il accepte sa visite, sinon elle dit tout à tout le monde? xD Mais elle aurait accepté de garder ça secret et de ne rien dévoiler aux autres. Parce que Landon ne voulait rien dire. Et qu'elle a accepté ça même si elle ne trouve pas juste qu'il s'accuse pour les conneries de Jed?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Sam 31 Déc - 11:43)
landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1106308784 :kaeden: landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Sam 31 Déc - 11:53)
Oui? landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1979559171 landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1485733704 landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Sam 31 Déc - 11:59)
Je viens marquer mon territoire landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 1485733704 :chta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Lun 2 Jan - 6:55)
Oh mon idée j'adore ton idée ! C'est exactement le style d'Elsie en plus landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 4079941090 du coup à l'heure actuelle Landon vient juste de sortir de prison ? landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - (Dim 8 Jan - 19:29)
Paaaardon, je n'avais pas vu... landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 2227089788
Oui ça peut ! Et en plus de ça, Sofija pourrait l'embaucher pour tenir la galerie quand elle part vadrouiller à la recherche d'un nouveau thème à exposer ? landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



landon /\ welcome to the black parade /\ - Page 2 Empty
Re: landon /\ welcome to the black parade /\ - ()
Revenir en haut Aller en bas
landon /\ welcome to the black parade /\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (clyde) Black City Parade
» don't rain on my parade
» Dexter Black
» Live together, die alone. J. Black
» i see a red door and i want it painted black {ezio}

Sauter vers: