AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

répertoire d'ainoa bolívar.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
répertoire d'ainoa bolívar. - (Mer 29 Avr - 19:27)
- last friday night -

but this friday night, do it all again

Ils forment un petit groupe de jeunes vingtenaires fêtards, qui se retrouvent pour faire la fête, mais pas seulement - ils sont aussi des amis sur lesquels tous peuvent compter, surtout pour s'amuser. Tous n'ont pas le même âge, ne font pas forcément les mêmes études ; chacun a rejoint la bande d'une façon différente.

(♀) Rose ✻ libre.
20/21 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
Alisha Boe, Sydney Sweeney, Benedetta Porcaroli, Danna Paola, Kathryn Newton, Kristine Froseth, Brianna Hildebrand, Alice Pagani, etc
Rose, c'est la meilleure amie d'Ainoa, depuis des années déjà. Elles, elles ont grandi ensemble, elles se connaissent depuis toujours, ou presque. Elles ont toujours tout partagé, ou presque. Parce qu'Ainoa, elle n'a jamais rien dit à propos de Silas - jamais rien dit à propos de leur histoire cachée, quand elle était encore mineure, alors qu'il travaillait pour son père. Mais elle a tout découvert, Rose, et ça a éveillé en elle une jalousie sans nom. Elle avait l'impression que Silas, il lui prenait son amie, et peut-être plus encore. Peut-être que dans le fond, son attachement envers Ainoa a toujours été plus profond qu'elle ne le pensait, ne se l'avouait. Alors Rose, elle a balancé au père d'Ainoa, ce qui se tramait entre sa fille et son chauffeur - et monsieur Bolivar, il a mis la pression à Silas, qui a rompu avec Noa. Noa, depuis, elle va mal, mais elle ne dit rien, parce qu'elle a caché son histoire, alors elle doit cacher aussi sa rupture. Et Rose, elle se rassure en se disant que c'était mieux comme ça, tout en rêvant secrètement qu'un jour, Noa, elle la remarque enfin. (j'imaginais que le lien pourrait tourner ambigu des deux côtés, afin que Noa découvre sa bisexualité notamment répertoire d'ainoa bolívar. 1646603530 mais on pourra voir ça ensemble répertoire d'ainoa bolívar. 180640823)

(♀) Rowan ✻ libre.
20-24 ans, étudiante en communication, statut civil au choix.
Emma Mackey, Katherine Langford, Alisha Boe, Kristine Froseth, Kathryn Newton, Brianna Hildebrand, etc
Rowan, elle est en cours avec Ainoa, peut-être suite à une reconversion, ou non. Toujours est-il qu'elles se sont connues grâce à leurs études communes, ont eu tout de suite un bon feeling, et c'est tout naturellement que Rowan a rejoint le petit groupe d'amis de la blonde. A ses yeux, Noa, c'est quelqu'un de sociable, qui aime s'amuser et qui n'a pas mauvais fond, en dépit de son attitude par moments. Mais Rowan, elle voit bien que la blonde se réfugie dans la fête, qu'elle cache une douleur particulière, faisant comme si de rien n'était. Rowan, elle ne pose pas de questions, pourtant, se contentant d'essayer, à sa façon, de lui changer les idées.

(♂) Aidan ✻ libre.
20-25 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
Alex Fitzalan, Brandon Flynn, Itzan Escamilla, etc
Aidan, c'est le charmeur du groupe, le Dom Juan, celui dont on rigole souvent, parce qu'il ne sait pas tenir en place, parce qu'il passe son temps à draguer, y compris les filles de la bande. Peut-être que ça pourrait marcher, peut-être pas, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura jamais rien de sérieux, parce que le sérieux, lui, il ne connaît pas. Lui, il l'encourage, Ainoa, à faire n'importe quoi, à profiter de la vie, tant qu'il est temps, sans se faire de mal avec les choses insignifiantes, comme l'amour, par exemple.

(♂) Jeffrey ✻ libre.
20-25 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
Asa Butterfield, Aron Piper, Dylan Minnette, Alex Lawther, Miles Heizer, Itzan Escamilla, etc
Jeffrey, il connaît Ainoa depuis un moment déjà. Ses parents sont amis avec ceux de la blonde, depuis de longues années maintenant. Et Jeff, c'est un peu le chaperon de la blonde, celui qui veille à ce qui ne lui arrive rien, quand ils sortent, celui qui ne boit jamais pour veiller sur les autres. Jeff, il renseigne quelque peu le père de Noa sur les activités et le comportement de sa fille, mais il se dit que c'est pour son bien, s'il fait ça. Il n'y voit rien d'intrusif, de mauvais. C'est peut-être le plus sage du groupe, finalement, peut-être un tantinet rabat-joie, par moments, mais qu'importe, tous l'aiment comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
Re: répertoire d'ainoa bolívar. - (Sam 16 Mai - 17:04)
Si je peux tenter Rowan répertoire d'ainoa bolívar. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
Re: répertoire d'ainoa bolívar. - (Dim 17 Mai - 23:53)
@dana kelley omg désolée pour le temps, j'ai vu le mail hier mais j'étais occupée et j'ai complètement zappé après répertoire d'ainoa bolívar. 1846787581 répertoire d'ainoa bolívar. 1846787581 bien sûr que tu peux, je suis trop contente répertoire d'ainoa bolívar. 843243092 répertoire d'ainoa bolívar. 2025025955 répertoire d'ainoa bolívar. 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
Re: répertoire d'ainoa bolívar. - (Mar 14 Juil - 19:38)
hola répertoire d'ainoa bolívar. 2954587517 rose est là répertoire d'ainoa bolívar. 41734297 répertoire d'ainoa bolívar. 589507572
j’espère que mon choix d'avatar te convient répertoire d'ainoa bolívar. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
Re: répertoire d'ainoa bolívar. - (Mar 14 Juil - 19:47)
@rose caldwell aaaaw je suis joie répertoire d'ainoa bolívar. 4135354924 répertoire d'ainoa bolívar. 4135354924 répertoire d'ainoa bolívar. 4207362787
mimi est parfaite répertoire d'ainoa bolívar. 2223749420 répertoire d'ainoa bolívar. 3686473356 répertoire d'ainoa bolívar. 3686473356
hésite pas si tu as des questions répertoire d'ainoa bolívar. 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
Re: répertoire d'ainoa bolívar. - (Mar 14 Juil - 21:30)
@ainoa bolívar contente de faire une heureuse répertoire d'ainoa bolívar. 613702535  répertoire d'ainoa bolívar. 1318934201
oui merci, je t'enverrais un mp pour mes petites questions répertoire d'ainoa bolívar. 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



répertoire d'ainoa bolívar. Empty
Re: répertoire d'ainoa bolívar. - ()
Revenir en haut Aller en bas
répertoire d'ainoa bolívar.
 Sujets similaires
-
» (09/08) vivian vasquez, ainoa bolívar.
» répertoire
» / repertoire
» répertoire de constance
» répertoire pl

Sauter vers: