AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes

Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes Empty
f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes - (Ven 17 Avr - 1:04)
prénom nom (turner)
and I can't let you go, but you cheated on me and now everybody thinks that
you're the bad guy. well, guess what, I think that you are, baby
Nom : au choix, si elle a pris le nom de son mari elle le porte toujours puisqu'ils sont en instance de divorce, mais ne l'utilise probablement plus f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 1321790767 Prénom(s) : libre. Âge entre 34 et 40 ans. Naissance : libre. Nationalité : libre. Origines : libre. Statut civil : en instance de divorce, elle a trompé zellig et il l'a découvert, demandant le divorce en laissant le soin aux avocats de la prévenir. elle peut être avec l'homme (ou la femme) avec qui elle le trompait, ou célibataire f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 2201629221 Orientation sexuelle : libre. Occupation : lorsqu'ils se sont rencontrés (entre 2003 et 2008), elle travaillait comme serveuse, pour payer ses études ou autre, c'est comme tu veux f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 180640823 Argent : tout dépend du métier. Caractère : libre. Groupe : libre. Avatar : jaimie alexander, tessa thompson,... crédits : maurawrites@tumblr.

places we were made.

sa vie est totalement libre jusqu'à sa rencontre avec Zee, pendant les études de celui-ci c'est à dire entre 2003 et 2008 (ma chronologie n'est pas fameuse, on en discutera f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3782170742) j'ai un brin explicité leur rencontre dans ma fiche, mais là aussi on pourra en discuter:
ma fiche a écrit:
Elle travaillait dans un café, il y passait tout son temps, la tête dans ses cours, et aucun d'eux ne trouvait le courage de faire le premier pas. Il a fallu l'intervention d'une collègue et de longs mois d'hésitation, mais ils sont devenus inséparables. Marié à trente ans, Zellig il était pas pressé d'avoir des enfants, à vrai dire il n'était même pas sûr d'en vouloir, et la conversation n'est jamais arrivée.

mariés six ans, les choses n'ont vraiment dérapé que cette année (2020), après le décès de la soeur de Zellig, Elyah. non seulement parce qu'il vit atrocement mal son deuil, mais aussi et surtout parce qu'il est incapable d'exprimer ce qu'il ressent et n'a eu de cesse de repousser sa femme qui ne faisait qu'essayer de l'aider, ravalant sa propre tristesse (puisqu'elle a aussi connu Elyah, un bon moment, et je les imagine avoir été proches). le deuil a rendu son mari particulièrement égoïste et elle a trouvé du réconfort auprès de quelqu'un d'autre. ce n'était pas prévu, et elle s'est battue tout un temps contre la tentation, mais puisque Zellig n'avait plus d'yeux que pour son neveu et, lorsque l'enfant était chez sa marraine, son travail, elle n'a pas su résister. ça a commencé par des conversations anodines, le besoin de se confier à quelqu'un, le besoin de bras rassurants et d'une oreille attentive, mais ç'a dérapé, elle ne sait plus vraiment comment, et elle n'a pas su s'arrêter.

ma fiche a écrit:
en février, il a surpris un coup de fil de sa femme, si impatiente de retrouver son amant(e) qu'elle n'a pas pris la peine de vérifier que son mari n'était pas là. Il aurait du le voir, le sentir, il aurait du comprendre, ces soirées qu'elle passait dehors, ces amies à voir plus fréquemment que jamais, mais Zee il a bien d'autres préoccupations en ce moment. C'est peut-être ce qu'il lui reproche le plus, lui faire ça maintenant. C'est ce qu'elle lui reproche aussi, il est si pris par la peine, le procès, sa haine viscérale pour Rubben (le mari violent d'Elyah, et son assassin), l'adoption de Noah (le fils de sa soeur), l'impression de ne pas s'en sortir, les regrets de n'avoir pas vu ce que vivait sa soeur, qu'il n'en a plus rien à faire d'elle. Elle n'a pas su s'insérer dans l'équation, parce que Zellig il n'est pas capable d'aimer les deux à la fois, ou du moins pas de le montrer, alors il a favorisé son neveu et elle a trouvé du réconfort ailleurs. Elle aussi, elle a souffert. Elle aussi, elle était désemparée, mais elle a tenté d'être là pour lui et, à force d'être rejetée, elle s'est laissée séduire par un(e) autre. Il ne voit pas les choses comme ça, lui, il lui en veut, il le vit comme une trahison, un coup bas dans un moment où il est incapable de gérer un cœur brisé par dessus le marché. Alors il n'a rien dit, s'est trouvé un avocat et l'a laissé annoncer à sa femme qu'il demandait le divorce pour faute. Une fois son envie de vengeance retombée, il a accepté de régler les choses à l'amiable, bien plus pour se simplifier la vie que parce qu'il l'a pardonnée, c'est encore loin d'être le cas.

ma fiche a écrit:
en instance de divorce, il a envoyé l'assignation à sa femme en apprenant son infidélité, façon dérisoire de se venger, de retrouver un semblant de dignité. elle est partie sans discuter, peut-être parce qu'il hurlait, ou peut-être parce qu'elle a compris avant lui qu'ils n'allaient nulle part ensemble.

zellig turner - future ex-husband. il ne se croit pas fautif, Zee, ne se rend pas compte qu'il l'a poussée vers la sortie, presque jetée dans les bras de quelqu'un d'autre. Il ne veut pas le savoir, de toutes manières. Il a cru, un bref instant, que voir sa femme si pleine de remords le réconforterait, mais il est simplement las. Las de devoir se battre, au procès, pour son neveu, pour tout, alors il ne se bat pas pour elle. Pour celle qui a toujours été là et qui, jusqu'à il y a peu, faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui. Sans doute la détester est-il plus simple que d'admettre à quel point il est blessé, à quel point il l'aime, et surtout qu'ils sont aussi responsables l'un que l'autre de cette séparation. Les négociations pour le divorce ont fait remonter à la surface des problèmes plus anciens, plus profonds, et il a beau le nier, Zellig, ils n'étaient plus heureux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes Empty
Re: f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes - (Ven 17 Avr - 1:04)
les petites précisions
bonjour/bonsoir f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 180640823 f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 180640823 f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 180640823
merci d'avoir luuu, place aux petites précisions rapides et efficaces j'espère f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 1505838358

le pseudo est absolument libre, je ne l'ai nommée nulle part (et Zee aura plus tendance à l'appeler "la garce" que par son prénom soooo f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 4240345067 f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 1485733704)

l'avatar je propose jaimie pour ses ressources avec françois et parce que je l'aime beaucoup, et puis tessa parce que c'est la perfection incarnée, mais vraiment du moment qu'elle est dans la bonne tranche d'âge, je devrais normalement accepter n'importe quelle proposition, sois pas timide f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3740144490 f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3740144490

l'histoire clairement, tu en fais tout ce que tu veux. même pour ce qui est de l'adultère, il se peut qu'elle soit vraiment une garce et l'ait fait parce qu'elle en avait envie et point barre mdrr, franchement si tu préfères en faire une méchante je suis d'accord f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3782170742 (j'avais ausi pensé que, peut-être, elle, elle aurait voulu des enfants, mais comme Zee n'a jamais semblé intéressé elle n'a pas évoqué le sujet, alors le voir aussi investi avec son neveu depuis quelques mois ça a participé au mal être dans leur couple, même si elle a bien conscience qu'il est "obligé" de s'occuper du petit puisqu'il vient de perdre ses parents f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 2719934048 je voyais un gros tiraillement psychologique et éthique, mais là encore ce n'est qu'une idée f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 2151299643)

le lien ils divorcent, c'est clair et net, pas de retour en arrière. non seulement parce que Zellig est vachement têtu, mais leur relation est brisée, et ce depuis plus longtemps qu'ils ne veulent bien l'admettre. les derniers événements ont été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais cela fait quelques temps qu'ils ne sont plus heureux et on pourra développer le sujet inrp f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 180640823
de plus, Zellig finira peut-être avec la marraine de son neveu, @Romi Henshaw, avec qui un lien sera forcément à prévoir d'ailleurs f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 941185746
quoi qu'il en soit, ils resteront importants l'un pour l'autre et, une fois la colère passée, ils auront encore besoin de l'autre, ils se connaissent depuis de longues années et même s'ils se sont éloignés ils ont une compréhension tout à fait unique l'un de l'autre f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 2224896922

rp & présence les fautes d'orthographe ne sont pas ma tasse de thé étudiante en lettres bonjour mais je reste tolérante, relis-toi juste un minimum et on devrait être bons f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3882417305 f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3782170742 la personne à laquelle tu écris m'importe peu, et tout ce que je demande c'est être prévenue des éventuelles absences f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 3838048998

eeeet rideau f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 2131989730
coooooomeeeee f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 933693070  f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 933693070  f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes 933693070
Revenir en haut Aller en bas
f/ you used to adore me, laughed at all of my jokes
 Sujets similaires
-
» la vie d'exams, on adore

Sauter vers: