AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Retour possible ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fullbuster
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 18:32)
Bonjour les petits choux ! Ici l'ancien joueur de Tomas Waldorf, Ian Sawyer & Olivia Costillo. J'espère que vous allez bien en ces temps quelque peu particuliers ? Retour possible ? 1321790767

Pour ma part tout va bien mis à part que vous me manquez tous énormément. Je repense régulièrement à mon départ du forum il y a quelques semaines et ça me fait de la peine parce que j'avais des liens vraiment terribles. Je pense notamment au lien familiaux que j'avais sous mes trois comptes ainsi qu'à mon lien love avec Charlotte sous Tomas. Ou encore à mes liens amicaux avec Cox & Zachariah !
D'ailleurs est-ce qu'il y a encore des personnes avec qui j'étais lié qui sont toujours là ? Je ne crois pas voir Cox/Zach toujours présent Retour possible ? 1846787581 & je sais que Charlotte a demandé sa suppression...
Bref... Si vous voulez toujours de moi je serai bien heureux de revenir. Donc la question c'est : est-ce que le staff est d'accord pour que réintègre le forum ?
Et en second lieu si vous avez des prénarios amoureux à me présenter je ne suis pas contre. Je recherche du love hétéro, gay ou lesbien. Je joue de tout ça n'a pas grande importance. Je précise juste que j'écris en je, tu ou il mais je me décide sur la façon d'écrire avec tel personnage en écrivant la fiche... Du coup j'espère que si quelqu'un me fait craquer pour un prénario, que cette personne sera tolérante si jamais j'écris au tu et vu que ce n'est pas tout le monde qui apprécie cette façon d'écrire je préfère le préciser Retour possible ? 4240345067

A bientôt j'espère Retour possible ? 2227089788 vous me manquez Retour possible ? 318206044
Revenir en haut Aller en bas
Millie Fitzgerald
positive minds › je suis un optimiste
Millie Fitzgerald
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 58
› faceclaim : Nina Dobrev + ©glamor
› multinick : jocelyn (C. Balfe)
› âge : trente ans, et ça raisonne comme une angoisse constante.
(sutton) # (sullivan) # (ciaràn)

Retour possible ? Tumblr_inline_pdqf7zb2HV1rzb296_250
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10905-people-always-leave-but-so http://www.thegreatperhaps.org/t10915-all-you-need-is-love-pff-foutaise-millie#453921

Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 18:47)
Coucou à toiii Retour possible ? 613702535 Retour possible ? 1947200625
C'est Jocelyn (Caitriona Balfe) et certes nous n'avions pas de lien, mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi... J'espère que ça va pour toi, et contente que tu veuilles revenir sur le forum. Il faut dire que The Great Perhaps, assure un max.

Je peux te proposer les deux préliens que je recherche pour Millie, il peut y avoir une finalité love avec Ciaràn. Retour possible ? 180640823 Retour possible ? 3694128851

http://www.thegreatperhaps.org/t10955-repertoire-de-millie-fitzgerald

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une belle recherche et à très vite sur le forum.

PS: je suis sur que les adminchou seront content de te revoir Retour possible ? 613702535 Retour possible ? 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 18:49)
Coucou Retour possible ? 2227089788
Oh en effet ça fait pas si longtemps j'ai l'impression que c'était hier mais c'est cool de te voir revenir en tout cas Retour possible ? 613702535 Je pense pas que ça posera de soucis.
Pour les liens, je n'ai pas vraiment de love mais j'ai un lien ambiguë quand même que je peux te proposer pour ma Sutton par ici Retour possible ? 2221190684

Sinon on pourra toujours trouver autre chose si jamais Retour possible ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 18:51)
Coucou :wai::

Je ne te connais pas car je viens d'arriver sur le forum. J'ai intégré la famille Fitzgerald et ça me plait vachement Retour possible ? 180640823 Retour possible ? 180640823.
J'ai créé un scénario hier, un futur lien love torturant et avec plein de rebondissement à venir si ça te dit, il se trouve ici.

Du moment que tu rejoignes la famille Fitzgerald, c'est chouette Retour possible ? 41734297 Retour possible ? 41734297

J'espère que tu reviendras parmi nous si le staff accepte Retour possible ? 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Fullbuster
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 19:01)
Hey coucou les filles ! Content de vous lire ça fait plaisir Retour possible ? 1557557204 je craignais qu'on ai un peu zappé qui je suis et qu'on se demande pourquoi je décide de revenir aussi soudainement après être parti un peu du jour au lendemain alors que je construisais bien Tom et que j'essayais de construire Livia & Ian :/

Alors tout d'abord Millie j'aime beaucoup ton Ciaràn ! Il est super intéressant Retour possible ? 613702535 je vois que Emilia n'est pas trop du genre à se poser mais avec lui elle serait du genre fidèle ou elle aurait encore réellement du mal à se poser concrètement et sérieusement ? Parce que je t'avouerai que les liens love avec infidélités ou à triangle amoureux ce n'est pas du tout mon délire !

Coucou Emilia ! Alors comme noté plus haut pour ma part les liens love à triangles ou à infidélité ce n'est pas trop mon délire & vu que ton bonhomme semble avoir un crush sur une demoiselle que celle avec qui il est en couple bah ça a tendance à me bloquer :x de plus et ça c'est la petite note amusante je m'appelle Nathaniel IRL donc jouer un personnage qui possède à peu près le même prénom que moi à une lettre près ça m'ennuie un petit peu Retour possible ? 3782170742 bref ça tu ne pouvais pas trop prévoir.
Désolé pour toi Emilia Retour possible ? 4240345067

Amelia coucou. Désolé là mais je ne suis pas fan du tout des avatars proposés pour le prénario ni du prénario en lui-même bien que le lien entre les deux soit tout de même mignon :/
Désolé !

J'attends du coup de voir si un admin passe Retour possible ? 2227089788 & j'ai hâte de savoir s'ils seront OK pour que je revienne ici Retour possible ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 19:10)
Ahhhhh coool si tu aimes Retour possible ? 613702535 Retour possible ? 1557557204

Toujours Millie mais sous Jocelyn, en vrai Ciaràn c'est l'homme de sa vie, le seul... elle ne sera ps infidèle avec lui, elle n'ira plus voir ailleurs puisqu'elle acceptera enfin d'aimer quelqu'un et ce quelqu'un l'aimera en sachant (plus tard) pour sa bipolarité. C'est son sauveur même si le chemin pour arriver là sera semé d'embuche.

J'espère avoir répondu à tes interrogations Retour possible ? 167779069 Retour possible ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 19:10)
Dans tous les cas, j'espère qu'on pourra avoir un lien à exploiter Retour possible ? 613702535. Mais les avatars sont négociables car je ne savais pas du tout qui mettre Retour possible ? 3782170742

En tout cas bon retour si jamais tu peux revenir Retour possible ? 613702535.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbuster
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 19:21)
Re coucou !

Je croise les doigts pour que les admins acceptent, merci les filles ! & du coup Millie oui tu réponds bien à mes interrogations & j'suis plutôt satisfait de ce que tu me dis ça colle avec ce que j'aime faire en général donc c'est plus que parfait. J'ai déjà des brèves idées pour le personnage, notamment lui faire avoir une maladie psy lui aussi, voire même la même maladie qu'elle ce qui expliquerait du pourquoi il se doute qu'elle est malade elle aussi. Qu'est-ce que tu en penserais ? Retour possible ? 653273702 J'ai aussi un avatar en tête à savoir Jake Gyllenhaal je vois qu'il est libre et c'est limite choquant de voir qu'un tel avatar est libre XD. Il pourrait te plaire ? Je dois t'avouer que je l'adore notamment depuis que je l'ai vu dans le dernier Spider-Man Retour possible ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 19:28)
holà. Retour possible ? 2201629221

ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous. Retour possible ? 4207362787 Retour possible ? 4207362787
alors, la question ne se pose pas, on veut toujours de toi, bien évidemment. Retour possible ? 2227089788
hâte de voir ce que tu vas prendre. Retour possible ? 41734297

Revenir en haut Aller en bas
Fullbuster
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 19:36)
Coucou toi ♥ je ne suis plus sûr qu'on avait eu l'occasion de se lier je me trompe ? Retour possible ? 653273702
Je vais tout de même attendre la réponse de tes collègues admins pour voir s'ils sont tous d'accord tout comme toi pour que je revienne. En tout cas merci de ta réponse ça me fait vachement plaisir Retour possible ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Retour possible ? Empty
Re: Retour possible ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Retour possible ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» Lenyn ¤ retour le 20/12
» dmitri malejka (retour 28/08)
» Un retour parmi vous ?
» Gabe Jenkins | retour le 29/05.

Sauter vers: