AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! - (Sam 21 Mar - 12:20)
- Amelia Fitzgerald -

Carpe Diem

Image 1 Image 2
nom : Fitzgerald. prénom(s) : Amelia Mariana mais appeler moi juste Amelia. Et je n'aime pas les surnoms ! âge : 35 jolis printemps!  naissance : 10 février 1985 dans cette magnifique ville. nationalité : Néo-Zélandaise. origines : Néo-Zélandaise. statut civil : Célibataire née, je me dis que l'amour ne me tombera jamais dessus. Si bien que je suis en procédure pour adopter... orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : Je suis conservatrice de la bibliothèque de Wellington principalement, mais aussi des autres bibliothèque du pays. De ce fait, il m'arrive de voyager assez souvent. argent : Aisée. caractère : Solitaire. + Souriante et pleine de vie. + Je suis un vrai petit rat de bibliothèque. + Je suis méfiante et je n'accorde pas ma confiance assez facilement. + Je suis quelqu'un d'honnête. + Susceptible. + Protectrice. + Intransigeante. + Il m'arrive aussi d'avoir des instants de maniaqueries. groupe : positive minds the fortune teller : Il ne faut pas affecter sa santé gravement ; on ne peut pas entraver son envie d'adopter (enfin lui mettre des batons dans les roues mais pas la faire échouer (amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 3782170742) ; puis on ne peut pas toucher à sa carrière. avatar : Katharine McPhee. crédit images : Scythe + Saaya

tell me who you are

Informations en vrac : Je suis la deuxième de la famille Fitzgerald. Mon frère est mon mentor est mon modèle, en fait j'ai appris plein de choses grâce à lui. Mes soeurs, Millie et Sutton sont aussi importante dans ma vie et je ne sais pas ce que je ferais sans elle, j'essaie toujours de prendre soin d'elles et de mettre leurs besoins en priorité. Je fais tout pour elles, je sais bien que mon frère n'a pas besoin de moi mais Millie et Sutton, oui. Alors il n'est pas rare que je les vois une à deux fois dans la semaine. Mes parents, eux, j'essaie de les voir une fois par semaine puis il y a l'éternel repas du mois pour tous nous réunir. J'aime bien ce genre de moment. + A l'école, j'étais toujours devant, pas parce que j'aimais ça, mais parce que je laissais toujours les autres choisir leur place et une fois que c'était fait, rare était les fois où nous changions de place. Bref, cela m'a permis d'apprendre mieux et d'apprécier apprendre aussi. Je ne pensais pas que c'était possible de devenir un vrai rat de bibliothèque. Il n'était pas rare qu'à mes récrés je passe mon temps à lire ou bien à dénicher un ancien livre pour essayer de retracer son histoire. Je pense que mon métier est venu de là. + Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie et je n'en désire pas pour autant. Je trouve que cela est contraignant, mais c'est peut être parce que pour moi, avoir un animal de compagnie en tant que célibataire signifierait que je suis une vieille fille et je ne veux pas ça. + En parlant de célibat, je n'ai jamais eu de relations très longues, enfin si amicalement parlant et amoureuse que dans un sens. C'était un garçon au lycée, avec qui je faisais des exposés et avec qui je passais du temps à la bibliothèque - je l'ai soupçonné d'y aller juste pour moi car il ne lisait jamais - puis quand est arrivé l'université, il est partit et je n'ai jamais plus eu de nouvelles... Parfois, j'hésite à lui envoyer un message, merci les réseaux sociaux, mais je pense que je suis trop timide pour le faire. + Je peux acheter pleins de livres, des dizaines, anciens, nouveaux, pour les empiler mais ne les lire que quelques mois plus tard, j'ai des frénésies d'achat. Surtout quand ça concerne les bouquins ou encore les cd. Oui, je sais personne n'écoute des cd enfin plus personne n'en écoute. Mais moi si, j'aime bien écouter, entendre le doux sons des accords, de la mélodie se dissiper dans ma maison pour danser ou simplement m'allonger et écouter ce que ça raconte. + Le sport, ce n'est pas ce que je préfère, mais comme je suis gourmande et que dès que j'ai du temps je cuisine ou pâtisse, je me dois de faire du sport donc de courir au moins une fois par semaine quarante minutes et de faire deux séances de musculation par semaine. C'est suffisant et parfois j'oublie... ce que me fait rappeler mon corps d'ailleurs. Mais j'aime bien mes hanches assez volumineuses, j'aime bien être en chair. + Je travaille parfois à Wellington mais aussi dans d'autres grandes villes afin de pouvoir classer et assurer le patrimoine de notre pays. Je peux partir sur quelques jours comme rester à Wellington pendant des mois, cela dépend vraiment de ce qui se passe dans le pays et des découvertes qui s'y passent comme des archives qu'il faut compléter. + De nature gourmande, parfois je me dis qu'à la place d'être conservatrice, j'aimerai bien ouvrir ma petite pâtisserie afin de prendre du temps pour moi et de partager mes créations avec ceux que j'aime. Ou que je ne connais pas d'ailleurs. On dit souvent que le sucre ravive le coeur et le réchauffe et j'aimerai faire ça parfois, tout le temps en fait. Mais je n'ai pas la force de changer de travail, ni de me lancer... La peur de l'échec ! + Chaque jour, je pioche un mantra et je me le récite toute la journée, oui ça peut paraître bête mais dans certains moments de ma vie, je dois dire que ça m'a bien servi! Ca peut aller du plus simple au plus compliqué et parfois je triche... ca veut dire que j'en pioche un autre car je suis certaine de ne pas le réaliser. Mais ça, il ne faut pas le dire. + Je passe le plus clair de mon temps, soit à la bibliothèque, soit chez moi. Je n'ai pas le temps de faire autre chose, en même temps, je n'aime pas tellement sortir. Boire un verre en fin de soirée, oui pourquoi pas. Mais aller en boîte de nuit pour me déhancher et me montrer, non merci. Ca, ce n'est pas pour moi, c'est plutôt pour ma soeur, ma petite soeur. + Je ne veux pas me mettre en couple, en fait, j'attends désespéramment de pouvoir ressentir quelque chose en voyant la personne avec qui je peux partager ma vie. Je l'ai ressenti quand j'étais au lycée, pour ce garçon qui ne m'aimait pas, enfin je pense qu'il ne m'aimait pas. Donc j'aimerai bien que ça se passe pareil. Après, j'ai essayé de sortir avec des garçons mais je fuis dès que ça devient sérieux parce que mon but... c'est de pouvoir avoir une famille et plus les années passent, plus je vois mon rêve partir en fumée. + C'est d'ailleurs pour quoi, depuis peu, j'ai entamé une procédure d'adoption afin de pouvoir donner une chance à un enfant de faire partie de ma vie. Je ne dis pas que je ne veux pas d'enfant biologiquement, mais ayant eu des soucis récemment, ma gynécologue m'a annoncé qu'il se pouvait que je ne puisse jamais en avoir... Alors ma volonté d'adopter est devenue plus grande de jour en jour depuis cette annonce. Et l'horloge tourne. Bien sûr, personne n'est au courant dans ma famille. + Etant de nature solitaire et toujours à faire attention à ma famille, peu de personne sait ce que je vis et les démarches que j'ai entamé. Je fais toujours bonne figure même si parfois j'aimerai bien tout foutre en l'air et partir pour faire ma vie autre part. Mais ici... c'est chez moi, j'ai des amis, une meilleure amie, un super copain avec qui je peux faire du shopping et qui me dis ouvertement si ça me va ou non. Alors, je ne peux pas partir ! + Ma maison est simple, une cuisine ouverte sur salon, deux chambres, un bureau, une salle de bain -avec une baignoire, super important-, un placard fourre-tout, un jardin, une terrasse. Bref, une jolie maisonnette pour ma jolie personne individuelle. Parfois j'aimerai plus... parfois. Et après je me dis que je me contente de ce que je peux avoir. La suite on verra plus tard.

i need you

(♂) meilleure amie ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) collègues/étudiants/stagiaires ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) mon médecin qui suit ma procédure d'adoption ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) Amis ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) Ennemis ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) compliqué en tous genres ✻ Description du lien recherché.
(♀) meilleur ami ✻ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
Re: (amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! - (Sam 21 Mar - 12:20)
- Liens féminins-


Sutton Fitzgerald (sophia bush) ✻ Soeur. Sutton et Amelia c'est le jeu de la grande soeur et de la petite soeur. Dès que Sutton est apparue dans la vie d'Amelia, celle-ci c'est empressée de lui montrer ce que son frère lui avait montré. C'est à dire, toutes les bases de la jeunesse jusqu'à l'adolescence, les amoureux, la nudité, le sexe. Enfin bref tout. Ce qui a créé un lien assez spécial entre les deux soeurs, si bien qu'Amelia prend toujours soin de sa soeur, où qu'elle soit. Elle ne passe pas une semaine sans l'appeler et sans la voir, c'est important pour elle. Donc quand ça ne va pas, pour Sutton, Amelia est prête à tout pour que sa soeur lui sourit et quand tout va bien, elle respire son bonheur et aime passer du temps avec elle.

Millie Fitzgerald (nina dobrev) ✻ Soeur. Son autre petite soeur, celle qui est la plus fragile... Sa bipolarité en cause, Amelia a toujours un peu trop protégé Millie quand elle était jeune, à son plus grand damne. Si bien qu'un fossé s'est creusé entre elles, pas pour longtemps mais assez pour qu'Amelia se demande si Millie avait vraiment besoin d'elle. Et oui, sans savoir pourquoi, depuis l'annonce du mariage, Amelia a bien vu que sa soeur avait changé, différente, ça l'inquiète aussi... Donc d'une façon ou d'une autre, elles se sont rapprochées, si bien qu'Amelia peut de nouveau jouer son rôle de grande soeur protectrice envers Millie. Elle sera là pour elle, pour le meilleur comme pour le pire.

Marissa Powell (keira knightley) ✻ meilleure amie. Elles ont toujours été ensemble, à partir du primaire. Mais jamais elles n'avaient fait attention l'une à l'autre. Amelia étant très disciplinée et assez première de la classe sans le vouloir, Marissa était tant qu'à elle milieu de peloton comme on le dit. Alors non, Amelia ne prêtait pas plus attention à elle, jusqu'à ce jour où au lycée, elle fut rejoint par la jeune femme à la bibliothèque, canne à la main. Elle ne lui posa aucune question, après tout, ça ne l'intéressait pas plus que ça et puis en fait, plus les jours passaient, plus Marissa venait lui rendre visite et étudiait. Alors naturellement, la gentillesse et la bienveillance d'Amelia prirent le dessus et elle s'engagea dans une première discussion sans oser parler de son handicap. Puis les semaines passèrent et les deux jeunes femmes tissèrent un lien assez fort et amicale, si bien qu'elles devinrent inséparables. Amelia fut touchée par son histoire et fut admirative de son combat, elle l'est encore. Alors entre elles, c'est d'un naturel sans failles. Même si Amelia s'inquiète pour le couple que forme sa meilleure amie avec son mari, elle reste à ses côtés pour lui remonter le moral et passer un maximum de temps avec elle. Si bien qu'Amelia se demande s'il n'est pas temps de lui parler de son projet d'adoption et de son souci médical...

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
Re: (amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! - (Ven 27 Mar - 22:09)
- Liens masculins -


Graham Spencer (armie hammer) ✻ amour de jeunesse, amour de loin, amour inexistant ? Ils ne se connaissent pas et pourtant, à chaque regard croisé, à chaque paroles non dites, il y a eu ce lien entre eux. Inexplicable, insensé mais réel. Amelia fut trop timide pour l'embarrasser, lui parler, lui faire comprendre qu'au lycée, il lui plaisait... Non, elle préféra le regarder de loin, graver à jamais dans sa mémoire chaque trait de son visage pour ne pas l'oublier, celui qui lui a fait ressentir quelque chose au fond de son corps qu'aucun autre homme n'a pu lui faire ressentir. Alors pour elle, quand il est partit, ce fut la fin, la fin de quelque chose non commencé et qui ne commencera jamais. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Se souviendra-t-il d'elle quand ils se reverront ? Si insignifiante elle était, il n'a pas pu se souvenir d'elle... et pourtant...

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
Re: (amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
(amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
 Sujets similaires
-
» (galerie) rêve ta vie en couleur.
» (alba) du bonheur dans les étoiles.
» MAXY (-) collectionner les instants de bonheur
» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - tessa ashcroft
» Blouge c'est bien comme couleur (Jade)

Sauter vers: