AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

f / take me to your finish line, ex

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
f / take me to your finish line, ex - (Sam 14 Mar - 21:53)
- Addaline Nom au choix -


Don't make me sad, don't make me cry


Image 1 Image 2
nom : au choix. prénom(s) : addaline. âge : entre 35 et 39 ans. naissance : date et la ville de naissance au choix. nationalité : au choix. origines : au choix mais au moins américaine d'un côté. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétéro. occupation : actuellement en recherche d'emploi ou au choix, anciennement faussaire. argent : moyen. caractère : généreuse, souriante, drôle, romantique, fougueuse, intelligente, futée, débrouillarde, forte, jalouse, impulsive, entêtée, capricieuse, séduisante. groupe : au choix. the fortune teller :  au choix. avatar : j'aime beaucoup Katheryn Winnick mais si jamais elle vous sort par les yeux je peux vous proposer Gal Gadot ou Gemma Arterton crédit images : écrire ici.

tell me who you are


Honnêtement l'histoire est toute libre  f / take me to your finish line, ex 613702535 tout ce que je demande c'est que ça soit en cohérence avec le lien du coup donc :

- qu'elle n'ait pas réellement de famille. Je vous laisse le choix de choisir pourquoi (mort des parents, abandon...)
- qu'elle ait été dans les activités illégales depuis au moins une dizaine d'année. ou même qu'elle soit en réalité du côté de la loi ou qu'elle s'est tourné vers eux, elle peut même être en réalité une infiltrée etc touuut ce que vous voulez f / take me to your finish line, ex 2227089788
- qu'elle veuille refaire sa vie aujourd'hui, loin de tout ce qu'elle a fait
- si elle veut retrouver isaac aujourd'hui c'est parce qu'elle a fait des recherches sur la mère d'Isaac qui ont aboutit. Elle sait que sa mère n'est en réalité pas décédée mais bien vivante et qu'elle a refait sa vie ailleurs sous une nouvelle identité.


between you and me


isaac gallagher (henry cavill) ✻ l'ex qui a tout chamboulé. Addaline et Isaac étaient deux âmes sœurs. Deux âmes qui se sont rencontrées dans des circonstances peu recommandables, mais jamais ils n'auraient échangé ça. A l'époque (il y a 8 ans), Isaac s'embarqua à ses dépends dans la dissimulation de blanchiment d'argent liée à la corruption, fraude fiscale et même quelque fois, en relation étroite avec des activités mafieuses. Il rencontra Addaline car elle était en charge de faire l'entremetteuse entre la compagnie d'Isaac et ses propres patrons. Elle était à la tête des chargements.

C'était une relation volcanique, sulfureuse, pas simple du tout. Ils étaient obsédés l'un par l'autre, ils se vouaient un amour et une confiance aveugle, terrible. Elle, au sommet d'activités illégales. Lui, dissimulant ses affaires sales pour lui éviter tout ennui. "Et si on s'enfuyait ? Si on partait loin de tout ça, qu'on recommençait tout à zéro ensemble ?" Une suggestion qui les a terrifiés, mais elle était séduite par cette échappatoire que lui offrait Isaac. "Je te suivrais jusqu'au bout du monde."

Mais Addaline est venue le soir de leur départ pour lui annoncer qu'elle avait décidé de rester avec "sa famille". Il était hors de question qu'elle parte avec lui car elle avait tout à perdre. Isaac n'a jamais comprit son choix, mais il est resté tétanisé en la regardant partir, incapable de la rattraper tellement il ne comprenait pas. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle a fait ça dans le seul but de lui permettre de partir et qu'il n'ait pas d'ennui avec ses patrons qui n'approuvaient pas sa relation avec Isaac, jugée trop dangereuse pour leurs affaires. Et surtout parce qu'ils étaient au courant qu'elle allait s'enfuir avec lui. Addaline était un élément clé dans leurs affaires, elle était une faussaire hors pair.

Ce qu'il en est aujourd'hui, c'est qu'Isaac a refait sa vie. Il a eu du mal à l'oublier, mais elle reste dans une boîte qu'il cache profondément au fond de lui. Addaline sait où il se trouve puisqu'ils étaient censés partir à Wellington ensemble pour repartir à zéro. Elle a une information de la plus haute importance à lui transmettre et elle ne se doute pas une seule seconde qu'Isaac l'a oublié au point de se fiancer avec une autre. Elle, qui l'a quitté pour lui sauver la vie. Si elle sait qu'il a dû avoir du mal à comprendre son choix, elle a été celle qui a été la plus blessée. Car elle a fait un choix qui ne lui convenait pas. Mais aujourd'hui les choses se sont calmées, la plupart de ses patrons ont été mis derrière les barreaux et elle peut enfin s'envoler pour le retrouver. Elle ne veut plus de cette vie.

Et il est là, plongé dans ses papiers près de son bureau. Les cheveux en bataille, les lunettes sur le nez, il est concentré. Addaline est estomaquée de se retrouver face à lui après tant d'années. D'autant plus que ce qu'elle a à lui annoncer va lui faire perdre pied, elle le sait. Parce qu'elle le connaît par cœur. Il est sa moitié.



l'extrait dans ma fiche :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Sam 14 Mar - 21:53)
- les petites précisions -


les petits mots d'amour
Coucouuu toi  f / take me to your finish line, ex 3694128851 déjà si tu en es arrivée là, c'est que tu es un peu intéressée. Je peux te dire que c'est bien, il faut céder à la tentation  f / take me to your finish line, ex 1815441022 Si tu as bien compris et lu la fin de la description du lien, j'ai fais une grosse ouverture pour le premier rp entre eux, et oui  f / take me to your finish line, ex 3832287877  f / take me to your finish line, ex 3832287877  en lisant les infos qui suivent, j'suis sûre que tu auras encore plus envie de venir  f / take me to your finish line, ex 4207362787

AVATAR : bon j'avoue je suis séduite par Katheryn Winnick. Je suis tombée sur des petits cracks sur Henry et elle et j'étais genre comme ça f / take me to your finish line, ex 3160988860 Mais comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, tu peux très bien me proposer quelqu'un d'autre. J'ai tout de même quelques exigences : je voyais Addaline comme quelqu'un de très fort autant mentalement que physiquement donc j'aimerais une tête qui ne fasse pas trop "cute", avec un air fragile ou trop doux. J'ai mis Gal Gadot ou même Gemma Arterton comme proposition pour te donner une idée du style  f / take me to your finish line, ex 1318934201

PSEUDO: le prénom je l'ai utilisé dans la fiche et je l'utiliserais sûrement en rp aussi donc il faudrait que ce soit le même  f / take me to your finish line, ex 2224896922 si toutefois tu le trouves moche, on peut très bien dire que c'est son deuxième prénom.

LIEN : bon qu'on se le dise. Ils déchirent trop tous les deux  f / take me to your finish line, ex 2195293790 le lien en lui-même n'est pas négociable, et je ne sais pas où il mènera étant donné qu'Isaac va se battre pour garder sa femme que son meilleur ami veut lui voler (sacré bordel) bien qu'ils ne finiront pas ensemble à la fin. Si en plus Adda fait son comeback, ça promet en cris, pleurs, et autres drames qu'on adore  f / take me to your finish line, ex 969330117 j'aime faire les choses au feeling donc on verra tout ça par rp, même si bon, elle restera le grand amour de sa vie  f / take me to your finish line, ex 4135354924 f / take me to your finish line, ex 2221190684

petite précision, ils sont restés ensemble pendant au moins 2 ans donc on pourra très bien se faire aussi des rps en flashback avec des histoires de danger, de corruption tout ça  f / take me to your finish line, ex 167779069  f / take me to your finish line, ex 2221190684

ACTIVITÉ : l'irl prime sur le rp et j'applique ça moi-même  f / take me to your finish line, ex 2221190684 je ne demande qu'une personne qui répondra au moins une fois toutes les semaines ou même 2. J'ai moi-même beaucoup de contre-temps, d'aléas en dehors donc je suis très flexible là-dessus. juste qu'on puisse se donner des nouvelles histoire de savoir que tu ne disparaîtras pas du jour au lendemain  f / take me to your finish line, ex 2224896922


Bon toujours pas convaincu ?
si je te sors ça :

Spoiler:



allez rejoins-moi, je te promets du love et du drama  f / take me to your finish line, ex 1106308784  f / take me to your finish line, ex 3694128851  f / take me to your finish line, ex 2221190684  f / take me to your finish line, ex 2221190684

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Mer 18 Mar - 13:04)
Bonjour, bonjour f / take me to your finish line, ex 4203373176 J'aime le drama, donc me voilà f / take me to your finish line, ex 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Mer 18 Mar - 14:03)
@Addaline Murray whaaaaaat f / take me to your finish line, ex 3832287877 f / take me to your finish line, ex 3832287877 f / take me to your finish line, ex 3832287877 f / take me to your finish line, ex 3832287877 mon dieu, je suis joie ! f / take me to your finish line, ex 3694128851 f / take me to your finish line, ex 2221190684 que t'es belle f / take me to your finish line, ex 3686473356
en plus elle me cherche la coquine avec son bisou sur l'avatar f / take me to your finish line, ex 2195293790 merci de tenter mon scénario j'suis trop hypée, trop hâte de jouer f / take me to your finish line, ex 4135354924
je t'envoie un mp de ce pas f / take me to your finish line, ex 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Mer 18 Mar - 14:12)
@Isaac Gallagher Chercher ? Mais pas du tout f / take me to your finish line, ex 1815441022 J'suis innocente f / take me to your finish line, ex 41734297 J'attends ton mp sagement (ou pas d'ailleurs)

f / take me to your finish line, ex 3448431082 f / take me to your finish line, ex 3448431082 f / take me to your finish line, ex 3448431082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Dim 5 Avr - 23:01)
hello, i love you f / take me to your finish line, ex 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Lun 6 Avr - 22:16)
@Addie Parker love loooove 

 f / take me to your finish line, ex GenerousPointedIrishdraughthorse-size_restricted
f / take me to your finish line, ex Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Mer 8 Avr - 15:17)
scénario pris f / take me to your finish line, ex 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Sam 16 Mai - 16:41)
scénario remis en jeu f / take me to your finish line, ex 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - (Jeu 28 Mai - 22:30)
Salut bogosse f / take me to your finish line, ex 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f / take me to your finish line, ex Empty
Re: f / take me to your finish line, ex - ()
Revenir en haut Aller en bas
f / take me to your finish line, ex
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ shall we finish what we started ? (ciaràn)
» (nephtys) going home and finish getting drunk
» i'm with you till' the end of the line ☆
» walk the line (dani)
» (stevie) crossing a line.

Sauter vers: