AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

m/ maybe it's the end of something.

Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ maybe it's the end of something. Empty
m/ maybe it's the end of something. - (Dim 1 Mar - 16:44)
nathanaël carrington
maybe it's the end of something
Nom : carrington. Prénom(s) : nathanaël. Âge entre 33 ans et 40 ans. Naissance : écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité : au choix. Origines : au choix Statut civil : en couple depuis trois ans avec Sutton mais il l'as trompe avec sa soeur depuis quelques temps. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Occupation : au choix. Argent : moyen. Caractère : jaloux - séducteur - impatient - débrouillard - dépensier - observateur. Groupe : Avatar : libre mais je peux proposer chad murray, austin nichols, armie hammer, sam claflin etc. crédits : tumblr gif.

places we were made.
Son histoire est libre dans l'ensemble, je préfère que vous vous fassiez votre propre personnage  m/ maybe it's the end of something. 613702535 Il faudra juste prendre en compte qu'il vit avec Sutton et est en couple avec elle depuis trois ans. Il est amoureux d'elle, même s'il l'as trompe avec sa soeur. Il l'avait déjà trompé auparavant et il est pas au courant qu'elle l'as surprit.

sutton fitzgerald - petite amie. Elle était belle, passionnée. C’est ce que Nathanaël a pensé la première fois qu’il a vu Sutton. Il est entré dans ce magasin où elle travaillait. Il avait besoin de quelqu’un pour un de ces rendez-vous importants mais Nate est pas très branché mode. En général, il attrape la première chemise qui lui vient mais là, il devait faire un effort. Elle s’est occupée de lui et son travail a été un franc succès. Il est revenu alors, pour la remercier mais aussi parce qu’il voulait la voir. Il l’a invité à prendre un verre et est revenu plusieurs fois sur son lieu de travail. Ils ont finalement commencé à sortir ensemble. Cela fait trois ans qu’il est avec elle, un an qu’ils se sont installés dans son appartement tous les deux. Elle ne voulait pas d’enfants et cela lui allait bien. Il est amoureux d’elle et, il a des projets pour tous les deux.

Néanmoins, cela n’empêche pas Nathanaël d’être infidèle. Il l’a trompé une fois, elle n’en a jamais rien su. Il est le seul au courant avec son meilleur ami. Il a recommencé depuis quelques temps avec une des sœurs de Sutton cette fois. Il sait qu’il ne doit pas et pourtant, il est aussi attiré par sa sœur. Ce qu’il n’a pas vu venir en revanche, c’est qu’elle l’a surpris. Elle est au courant mais elle n’a rien dit. En revanche, elle compte bien se rapprocher de son meilleur ami et de se venger de son infidélité. En attendant, il semblerait qu’ils soient tous les deux forts pour faire semblant que tout va bien.


millie fitzgerald - amante, attirance. Millie c'est la petite soeur de Sutton, ta Sutton... Et depuis le premier jour où tu l'as rencontré, tu le sais, au fond de toi que ça va mal se terminer. Cette attirance elle est là, c'est clairement une allumeuse, enfin à tes yeux après tout t'es pas blanc comme neige. Alors quand tu l'as rencontre par hasard dans un bar et qu'elle se montre aussi entrepreneuse avec toi, voir libertine, tu sais pas... t'as pas contrôlé. Après cela tu as pensé à Sutton et regretté ce choix... ça aurait pu se terminer là, si vous n'aviez pas remis le couvert plusieurs fois. tu l'aimes pas, elle t'aime pas non plus mais c'est comme un gout d'interdit, l'excitation de la relation. t'es dans la merde, elle aussi tu le sais, mais parfois tu réfléchis pas seulement avec ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ maybe it's the end of something. Empty
Re: m/ maybe it's the end of something. - (Dim 8 Mar - 17:59)
- les petites précisions -
Hello à toi  m/ maybe it's the end of something. 613702535

Si tu es arrivé ici c'est que le scénario te plait peut être et mercii de l'avoir lu jusque là sinon  m/ maybe it's the end of something. 180640823 Voici quelques précisions ainsi que mes attentes pour celui-ci.

avatar + il est totalement libre, j'ai mis quelques propositions plus haut si vous le voulez  m/ maybe it's the end of something. 613702535 Je me garde quand même un droit de véto dessus.

pseudo + idem que pour l'avatar, il est libre mais j'aime bien le prénom de Nathanaël et puis je vais sûrement m'en servir dans mes rps  m/ maybe it's the end of something. 2211289881 Mais si cela vous insupporte vous pouvez choisir un autre pseudo.

lien/évolution + alors je tiens à préciser tout de suite, ce scénario ne finira pas en lien love ni pour Sutton et lui, ni pour Millie et lui. Vous pourrez voir avec la joueuse pour l'évolution  m/ maybe it's the end of something. 589507572 Sutton finira par se venger, lui dire la vérité et se séparer de lui ainsi ça vous laisse le champ libre pour faire votre propre lien love  m/ maybe it's the end of something. 2025025955 Pour le moment ils sont encore en couple. Il y aura aussi un lien de meilleur ami puisque Sutton va dangereusement se rapprocher du meilleur ami de Nathanaël.  m/ maybe it's the end of something. 2296813410

activité rpgique + je ne demande pas grand chose si ce n'est une réponse par semaine/tous les dix jours au minimum  m/ maybe it's the end of something. 2201629221 Mais je n'aimerais pas être laissée tombée au bout de quelques jours ou quelqu'un qui ne finit pas sa fiche  m/ maybe it's the end of something. 2224896922 Pour la longueur des rps c'est comme vous le sentez, je m'adapte mais je tourne entre 300 à 600 mots voir plus  m/ maybe it's the end of something. 585086537 J'aimerais aussi quelqu'un qui s'investisse sur le forum : souhaiter la bienvenue, trouver des liens et rps etc.

Voilà pour moi, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre  m/ maybe it's the end of something. 2401934750  m/ maybe it's the end of something. 1514876641 Je vous promet du drama, du love, des rps de folies si vous le prenez donc n'hésitez pas à nous rejoindre. Promis, on ne mords pas.  m/ maybe it's the end of something. 613702535  m/ maybe it's the end of something. 2804261376  m/ maybe it's the end of something. 1957564982  m/ maybe it's the end of something. 843243092  m/ maybe it's the end of something. 2025025955  m/ maybe it's the end of something. 2879480199  m/ maybe it's the end of something. 4135354924  m/ maybe it's the end of something. 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ maybe it's the end of something. Empty
Re: m/ maybe it's the end of something. - (Jeu 9 Juil - 12:44)
Coucou m/ maybe it's the end of something. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ maybe it's the end of something. Empty
Re: m/ maybe it's the end of something. - (Jeu 9 Juil - 14:27)
Mooooh trop heureuse que ce scénario soit enfin tenté je l'attendais avec impatience m/ maybe it's the end of something. 2804261376 m/ maybe it's the end of something. 2804261376 m/ maybe it's the end of something. 1318934201 Comme je t'ai dis n'hésites pas si tu as besoin et hâte de faire des folies m/ maybe it's the end of something. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ maybe it's the end of something. Empty
Re: m/ maybe it's the end of something. - (Ven 10 Juil - 20:11)
Je n'hésite pas une seconde m/ maybe it's the end of something. 3917456374
J'arrive très vite baybay m/ maybe it's the end of something. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ maybe it's the end of something. Empty
Re: m/ maybe it's the end of something. - (Ven 10 Juil - 20:42)
Hâte de lire et jouer tout ça m/ maybe it's the end of something. 843243092 m/ maybe it's the end of something. 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ maybe it's the end of something. Empty
Re: m/ maybe it's the end of something. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ maybe it's the end of something.

Sauter vers: