AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer…

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 19:09)
- Amalia Solano -

Always

Image 1 Image 2
nom : Solano, nom plutôt typique, surtout d'où je viens. prénom(s) : Amalia Gabrielle, ce sont des prénoms qui me viennent de mes grands-mères et que je porte avec une certaine fierté âge : Trente ans tout rond depuis peu, ça y est j'y suis, je ne peux plus revenir en arrière naissance : le 21 octobre 1989 à Tijuana au Mexique. nationalité : Mexicaine, naturalisé américaine. origines : Mexicaine jusqu'au bout des ongles, j'aimerais dire que j'ai d'autres origines, mais non. statut civil : Totalement célibataire, je n'ai ni le temps ni l'envie de me mettre en couple avec quelqu'un, tout bêtement parce que je suis toujours sur le qui-vive, je me dis qu'un jour ou l'autre je devrais rentrer chez moi et je me vois mal expliquer ça à un homme. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, je n'ai jamais vraiment eu à me poser la question, il n'y a que les hommes qui font battre mon pauvre petit coeur. occupation : Professeur de danse, je dois dire que mes années d'entrainement m'ont beaucoup servi. Ce n'était pas vraiment la première chose que je voulais faire, mais je dois avouer que finalement j'aime beaucoup mon métier et je suis assez bien payé, donc je ne vais pas me plaindre. argent : Pas trop mal, je suis plutôt bien payé dans l'école de danse où je travaille, je peux faire pas mal d'heure ce qui est plutôt sympa. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. the fortune teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. avatar : écrire ici. crédit images : écrire ici.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

behind the screen

pseudo/prénom : c'est quoi ton blaz ? âge : et pas de mensonge hein. pays : pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... connexion : écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. où as-tu connu le forum ? : juste pour info. personnage inventé/scénario/pré-lien : (préciser le pseudo du créateur) dernière bafouille : vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 19:13)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 19:19)
bienvenue parmi nous lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2211289881
inbar est trop magnifique lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 3694128851
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2804261376
si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 19:19)
bienvenue lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2227089788 bon courage pour ta fiche lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 19:22)
Merci beaucoup à vous lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 613702535 lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 19:39)
OMG INBAR lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2477874054 lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2477874054 lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2477874054 Cette fille est juste sublime, je valide fois mille toi choix, on la voit trop rarement lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2837647945

Bienvenue dans le coin, hâte d'en savoir plus lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 20:45)
Merciii beaucoup lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 613702535 contente que ce choix te plaise lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Dim 15 Déc - 21:22)
moooh inbar il nous faudra un lien lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2804261376 bienvenue à toi lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Lun 16 Déc - 11:34)
bienvenuuue lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 613702535
super choix d'avatar lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 843243092 lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - (Lun 16 Déc - 13:10)
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… Empty
Re: lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer… - ()
Revenir en haut Aller en bas
lia + Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer…
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne (Noora)
» Il en faut peu pour être heureux ~ Solal
» Pour être en forme, il faut faire de l'exercice
» June ♀ Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
» Anaïs - Faut parfois partir loin pour être libre d'être soi-même

Sauter vers: