AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Penhallow

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Harry Penhallow - (Lun 9 Déc - 22:46)
- Harry Penhallow -

I'm just a kid with no ambition wouldn't come home for the world

Image 1 Image 2
nom : Penhallowprénom(s) : Harry. âge : 23  naissance : 11/11/96 à Wellington. nationalité : Néozélandais origines : Mère française et père néozélandais statut civil : Célibataire adepte des coups d’un soir orientation sexuelle : Bisexuel occupation : Passe d’un petit boulot à l’autre, actuellement il est livreur à vélo. Enfin, pour la partie officielle, puisqu’il a quelques autres activités moins légales pour arrondir ses fins de mois et réussir à payer son loyer argent : Issu d’un milieu modeste, l’argent a souvent été un problème dans la vie de Harry caractère : persévérant, franc, casse-cou, irresponsable, influençable, perdu, rancunier, méfiant, facilement corruptible, spontané, s’emporte vite, manque parfois de tact ... groupe : Murphy's law the fortune teller : / avatar : Ash Stymest ? crédit images : écrire ici.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : 01. Il adore les animaux, parce qu’ils ont un tas d’amour à donner et qu’ils ne mentent jamais. Quand il était gamin, il considérait d’ailleurs son chien comme un véritable ami à qui il confiait ses secrets. Aujourd'hui, Harry partage son appart' avec un chaton qu’il a recueilli alors qu’il avait été abandonné dans une poubelle à à peine 2 mois… 02. Il a toujours eu beaucoup d’imagination et l’exprime à travers le dessin et la musique. 03. Il est accro aux tatouages et a dessiné lui même la plupart de ceux qu’il a sur le corps. C’est sans doute là dedans que partent la plupart de ses économies. 04. Il a toujours été plus dans l’action que dans les longs discours, et il se rend souvent compte trop tard des erreurs qu’il commet. 05. Il a du mal à contrôler ses émotions, et se laisse rapidement emporter par la colère lorsqu’on le contrarie. Il a régulièrement des ennuis à cause de ça, puisqu’il a tendance à vouloir régler ses problèmes avec les poings et que cela lui réussit rarement… 06. Il a commencé à fumer à 14 ans et aujourd’hui, il serait bien incapable d’arrêter. 07. Il a toujours eu la fâcheuse habitude de s’entourer de personnes peu fréquentables, et cela l’a déjà mené plusieurs fois à passer la nuit en garde à vue ou faire des travaux d'intérêt général. 08. Il n’est jamais tombé amoureux et se dit que c’est mieux comme ça. Il préfère accumuler les histoires sans lendemain, c’est tellement plus simple. 09. Gamin, il rêvait de devenir vétérinaire. Il a cependant rapidement compris qu’il n’y arriverait jamais, en partie parce que ses parents ne se sont pas gênés pour le lui répéter. 10. Malgré ce que peut laisser penser sa silhouette de gringalet, Harry est plutôt sportif. Il a besoin de canaliser un peu son énergie débordante et le sport est un bon moyen de le faire. Il pratique notamment la boxe dans un club où le patron l’a pris sous son aile et lui permet de venir s'entraîner en échange d’un coup de main pour entretenir les locaux..

behind the screen

pseudo/prénom : Marie âge : 27 pays : France, pas d’accent à déclarer  Harry Penhallow 1140773659  connexion : 3/4 fois par semaine où as-tu connu le forum ? : Par un post sur un groupe facebook personnage inventé/scénario/pré-lien : Pré-lien de Théoxane  Harry Penhallow 2150563227  dernière bafouille : Je trouve le design/codage du forum très soigné, et je tenais à vous féliciter pour ça !  Harry Penhallow 2795166344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Lun 9 Déc - 22:47)



03 juin 1996

Cher journal,

Ça me semble étrange de devoir écrire ma vie ici, mais la psychiatre m’a dit que ce serait bien de la faire, alors j’essaye. Mon séjour à l’hôpital suite à ma tentative de suicide m’a paru interminable. En plus, quand les médecins ont vu les bleus que j’avais un peu partout, ils ont commencé à poser un tas de questions, et j’ai cru que je m’en sortirai jamais. Pourtant, ce n’est pas grand chose, c’est vrai que Jake s’énerve parfois contre moi quand il a un peu trop bu, mais dans le fond c’est quelqu’un de bien, et il essaye toujours de se faire pardonner. Je suis sûre qu’il fera un bon père pour notre futur bébé d’ailleurs. En plus, la psychiatre a dit qu’elle va pouvoir m’aider à trouver un moyen de me débarrasser de mes idées noires pour pouvoir aller mieux, alors je suis sûre qu’on va former une belle famille ! C’est vrai qu’on roule pas sur l’or et qu’on va devoir se serrer la ceinture, mais Jake m’a dit qu’on allait y arriver et il a toujours raison, alors j’ai envie d’y croire. Hier, on a même réussi à se mettre d'accord sur le prénom du bébé, il s'appellera Harry !

Jenna




1er décembre 2002

Cher père noël,

Je sais que cette année, j’ai pas toujours été sage mais promis, j’ai fait plein d’effort alors j’espère que tu m’oublieras pas. Comme cadeau, j’aimerais bien que tu utilises tes pouvoirs magiques pour qu’on soit une vraie famille comme dans les livres : je voudrais que papa arrêter de boire tout le temps du whisky parce qu’après il devient méchant et il me fait peur. Il crie et qu’il tape sur maman ou sur moi ou mon petit frère si on va pas se cacher. Et puis j’aimerais bien que maman trouve un meilleur travail que d'être serveuse dans un bar, comme ça on pourra la voir plus souvent et en plus, on pourra avoir une jolie maison plutôt qu’un appartement avec des cafards où on est tout serrés et où je dois partager ma chambre.

Merci d’avance pour ton aide,

Harry




14 mars 2006

Objet : Compte rendu prise en charge de Harry et William Penhallow par la protection de l’enfant

Suite à un signalement de l’école, les deux enfants de la famille Penhallow ont été retirés à leurs parents pour maltraitance et négligence et ont pu être placés dans un foyer. Harry, l’ainé, semble avoir des troubles de comportement qui posent de gros problème à l’école. Il est renfermé et sa tenue vestimentaire négligée fait de lui une cible parfaite pour les autres enfants. Il n’arrive pas à gérer ces attaques et répond toujours par la violence. Il y a déjà eu des plaintes de parents d’élèves, et le directeur nous a fait comprendre que nous devrions trouver une autre école pour Harry à partir de la rentrée prochaine.
J’ai entamé les démarches nécessaires pour qu’il ait un suivi régulier avec un orthophoniste pour pallier à son problème de dyslexie et l’aider à suivre à l’école, ainsi qu’avec un psychologue pour qu’il apprenne à gérer ses émotions et ses frustrations. Nous n’avons pas pu trouver deux places dans le même foyer, et les deux frères vont donc devoir être séparés, nous espérons que cela ne sera pas trop compliqué à gérer pour les enfants.

Hannah Martins, éducatrice en charge de Harry Penhallow




11 novembre 2014

D’habitude j’utilise mon “carnet à émotions” - comme l’appelait ma psy - pour dessiner ce qui me passe par la tête. Mais aujourd’hui, c’est un grand jour alors j’ai eu envie d’écrire en toutes lettres la bonne nouvelle : Je suis majeur ! ça va me faire bizarre de quitter le foyer, mais je suis content de pouvoir être enfin indépendant. Je supportais plus les éducateurs et on se prenait la tête sans arrêt, il était temps que je puisse enfin faire ce que je veux. Les éducateurs ont pas l’air confiants que je parte sans avoir de boulot ou de logement, mais maintenant que j’ai 18 ans, ils peuvent plus me retenir et je vais leur prouver que je peux me débrouiller sans eux. J’ai un de mes potes qui est d’accord pour m’héberger le temps que je trouve un taf et un appart, alors je crains rien. En plus, si je l’aide dans son business, il m’a dit que je pouvais rester aussi longtemps que je voulais. Je sens que je vais adorer cette liberté ! Sur ce, faut que je finisse de boucler mon sac, alors je vais m’arrêter là.

Harry




J’ai merdé. Ça fait des semaines que j’arrive plus à dormir, dès que je ferme les yeux je revois le visage de cette fille inconsciente, presque morte. Je suis tellement désespéré que je me dis qu’écrire puis brûler cette feuille m’aidera peut être à tourner la page… J’aurai pas dû lui faire du mal. Elle avait rien demandé, elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. J’avais pas le choix. On était tous défoncés à cette soirée, alors quand Luke est parti dans son délire anti-bourgeois on était tous d’accord avec lui. On est tous dans la même galère, à accumuler les petits tafs plus ou moins légaux pour tenter de pas finir dans la rue, alors forcément quand on voit ces jeunes qui naissent avec une cuillère d’argent dans la bouche, il y a de quoi se sentir léser. Mais Luke est parti vraiment loin dans son délire, et il a voulu qu’on bute un de ces petits bourges pour leur montrer à tous que leur vie ne vaut pas plus qu’une autre, et qu’ils arrêtent de se croire en sécurité dans leur quartier huppé. Je sais pas vraiment pourquoi, mais c’est moi qu’il a choisi pour faire le sale boulot. Peut être parce qu’il sait que je peux rien lui refuser. Je comprends mieux pourquoi il m’a pardonné si facilement le mois dernier quand j’ai dû foutre en l’air le stock de shit qu’il m’avait donné à vendre pour échapper au contrôle de flics. Maintenant, je lui dois trop pour pouvoir lui refuser quoi que ce soit… Surtout qu’avec tous les gros bras qu’il connait, je sais qu’il serait capable de me torturer ou de me buter en un claquement de doigts. En plus, il m'a bien fait comprendre qu'il savait où vivait mon petit frère au cas où j'avais pas compris qu'il pouvait aussi s'en prendre à lui. Alors j’y suis allé. Je suis allé dans le quartier riche de la ville pour tuer la première personne que je croiserai et en finir avec cette putain de soirée. J’ai pas mis longtemps pour repérer cette fille puisque les rues étaient désertes. J’ai réussi à me convaincre qu’elle méritait de payer comme me l’a répété Luke. Je lui ai donné un grand coup derrière la tête et j’ai commencé à la frapper sans pouvoir m’arrêter. Quand ma colère prend le dessus, j’arrive plus à me contrôler. Depuis que je suis gamin j’essaye de la gérer mais je crois que c’est impossible… C’est quand j’ai vu le visage de cette fille plein de sang que j’ai réalisé ce que j’étais en train de faire. Je suis pas un meurtrier, je me déteste quand je deviens comme ça. Heureusement, j’ai vu qu’elle respirait encore, alors j’ai pas réfléchi, j’ai appelé les urgences parce que je voulais pas la laisser crever là. J’ai pris une photo pour l’envoyer à Luke en espérant qu’il pense qu’elle est morte et qu'il me foute la paix, et puis je me suis barré avant que les secours arrivent. Je suis rentré chez moi et j’ai picolé jusqu’à oublier ce qu’il s’était passé. J’étais naïf de penser qu’on pouvait oublier ce genre de chose. Surtout quand l’histoire est médiatisée et que j’apprends aux infos que cette fille était enceinte et a perdu son bébé… Je me déteste encore plus, mais c’est trop tard pour les remords. Quand j’ai raconté cette histoire à mon meilleur ami, il a voulu me rassurer en me disant que je craignais rien comme elle se rappelle pas de mon visage, qu’il faut que je tourne la page et que je continue ma vie. Je crois qu’il se rend pas compte que j’y arriverai sans doute jamais. Peut être que si je retrouve cette inconnue et que j’arrive à entrer dans sa vie, je pourrai trouver un moyen de me faire pardonner ? Je crois qu'il faut que je tente le coup même si c’est risqué, parce que c’est pas le putain de pavé que je suis en train d’écrire qui va m’aider… D’ailleurs je vais aller le brûler avant que quelqu’un tombe dessus, j’ai pas envie de finir en taule.

Revenir en haut Aller en bas
Cassius Roskam
murphy's law › je suis un fataliste
Cassius Roskam
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 257
› faceclaim : dylan rieder, ©drake. (av) WALDOSIA. (sign) hqgifhunting, magnetism11, mymodelsgifs @tumblr (gifs) dennis lehane (quote) haux (lyrics)
› multinick : ariel (diego luna), colm (dan smith), zellig (françois arnaud)
› âge : vingt-cinq poussières (02/09).


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10696-cass-if-brokenness-is-a-wo http://www.thegreatperhaps.org/t10707-low-on-self-esteem-so-you-run-on-gasoline

Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Lun 9 Déc - 22:55)
ohhh ash Harry Penhallow 613702535
bienvenue Harry Penhallow 180640823 Harry Penhallow 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 2:04)
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 7:09)
Bienvenue à toi Harry Penhallow 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 9:49)
Bienvenuuuuuuue parmi nous Harry Penhallow 3483508122

Bonne chance pour ta fiche Harry Penhallow 2228807512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 11:28)
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche Harry Penhallow 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 17:15)
Bienvenue sur le forum Harry Penhallow 180640823
Et bonne fin de fiche Harry Penhallow 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 18:29)
Bienvenue parmi nous Harry Penhallow 597225125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 21:40)
Merci tout le monde Harry Penhallow 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Harry Penhallow Empty
Re: Harry Penhallow - ()
Revenir en haut Aller en bas
Harry Penhallow
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Harry Penhallow
» (harry) nothing breaks like a heart
» (harry) hold back the river
» elsie davis - you're a lizard harry.

Sauter vers: